CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 5 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7985 Jours
Inscrit depuis 7342 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7303 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7538 JoursJe sais bien que Tendo est le roi pour fair du hype autour de sa console de "vrais gamer", mais faut pas trop pousser pépére dans les ortilles non plus.
Inscrit depuis 7303 Joursmais j'ai confiance en cette console au long terme....
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7735 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7538 Jours
Inscrit depuis 7735 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7538 Jours
Inscrit depuis 8078 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 23
Boulangerie lvl 55, Paysan lvl 46, tailleur de baguette lvl 10
Inscrit depuis 7538 Jours
Inscrit depuis 8078 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 23
Boulangerie lvl 55, Paysan lvl 46, tailleur de baguette lvl 10
Inscrit depuis 7538 Jours
Inscrit depuis 7747 Jours'Nous cherchons maintenant à développer un style complet et spécifique à Red Steel qui sera non seulement un support pour le scénario, mais également une véritable signature pour cette nouvelle marque. Nous continuons à travailler sur l'impact qu'auront les graphismes sur la façon de jouer des joueurs'.
Persos je comprend pas en quoi les graphs influeront sur notre manière de jouer sur un jeu comme Redsteel. Surtout que graphiquement çà casse pas trois pattes à Miami Vice.
la source est jeux-france
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7330 Joursils cherchent simplement a créer une patte propre a Redsteel : le coté plat des persos se retrouve dans les exemples ou l'on voit des gens manipuler la wiimote ( rouge désaturé rendant les gens plat mais aussi couleur agressif , liseret enorme autour , la wii blanche a la mode repompage ipod ) voila c'est un peu cela la patte qu'ils cherchent a donné a Redsteel ( transformer un défaut en une qualité )
C'est tout, rien de plus a travers le beau discours que le mec sort...
Enfin c'est ce que je percois pour ma part.
Inscrit depuis 7196 JoursNintendo a inventé la "middle-gen" ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7747 JoursMiddle-gen? ouais carrement.Quand on regarde le contour du toit, on voit clairement des effets d'escaliers, mais sur la caisse, rien! Vraiment bizarre.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7538 Jours
Inscrit depuis 7196 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7324 JoursLe plus grand changement des commandes est que maintenant vous alancerez votre Wiipad comme si il s'agisait de l'épée de Link. Miyamoto explique : Je l'ai personnellement trouvé passionnant avec ce nouveau changement, il est exactement comme j'avais envisagé la version Wii dès le début.
Nintendo avait indiqué dans le passé qu'ils étaient inquiets de l'avis des gamers et que cette maniabilité deviendrai trop fatiguante en jouant à un titre comme Zelda, mais il est évident que ce changement leurs tenait à coeur. Miyamoto lui-même soutien ce nouveau gameplay : En la jouant réellement (ndlr: l'épée), il est bien plus intéressant de jouer de cette façon.
Il poursuit en expliquant que : Je sais que ce sera très probablement un point énorme de discussion dans la guerre faisant déjà rage entre Zelda TP GameCube contre Zelda TP Wii. Je donne rarement mon avis détaillé sur ce genre de question, mais je me suis senti concerné par cette question de la maniabilité trop fatiguante de la version Wii. Oui, vous pouvez vous fatiguer en jouant avec cette maniabilité, et oui il est peut être plus stressant... mais je l'aime comme cela.
Je veux me sentir comme si j'était réellement Link, ce qui veut dire que je fais réellement ce qu'il fait. Je veut sentir la transpiration couler dans le bas de mon coup en ressentant tout l'intensité des combats comme si j'était Link. Je suis prêt pour le nouveau défi Zelda à la différence de tout ces prédécesseurs. Encore une fois je ne fait que donner ce qui est mon avis. Je comprends complètement et respecte l'opinion de ce qui ne sont pas prêt à passer le pas.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas jouer le Zelda TP Wii de cette façon. Je devine que cette nouvelle décision peut facilité le choix d'acheter la version GameCube ou la version Wii du jeu !
Cependant ce n'est pas le seul changement apporté au jeu. Le bouton B servait à commander votre épée, mais comme vous le savez maintenant, le bouton est libre, Nintendo a donc également commuté la mise à feu de votre arc et flèche sur le bouton B, au dépit du mouvement synchronisé avec le nunchuk en arrière, vu lors de l'E3 dernier.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7303 Joursexcellent :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7747 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7604 JoursBravo :D
Un sur le topic PS3, un sur le topic Wii ^^
bon sinon, le screenshot de la Wii, bah la texture de la voiture me rapelle celles des voitures de Sonic Adventure 1 sur DC ^^
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8071 Jours9h30 - 17h Sony Computer Entertainment Europe : journée presse
10h15 - 11h15 Nintendo : Wii prove our Promise (conférence de presse)
11h30 - 12h30 Konami Digital Entertainment : Conférence
12h00 - 13h00 Ubisoft : conférence de presse
13h00 - 14h00 10tacle Studios : conférence (première mondiale pour Elveon)
13h00 - 14h15 Microsoft : Conférence de presse (Xbox 360 et PC)
14h00 - 15h00 Electronic Arts/ Nintendo : conférence
14h30 - 15h30 Deep Silver : Conférence de presse
15h00 - 16h00 NCSoft Europe : conférence
15h45 - 16h45 Buena Vista Games : conférence de presse
16h00 - 17h00 Midway Games : conférence de presse
16h45 - 17h15 Jowood/Deep Silver : conférence
17h30 - 18H30 ATI : conférence
18h00 - 19h00 Atari : conférence de presse
Inscrit depuis 7303 JoursBravo :D
Un sur le topic PS3, un sur le topic Wii ^^
et moi je la découvre, je suis pas sensé savoir que tt le monde la connait :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)