Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
C'est mon avis et je le partage.
:p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Il y a quelques jours j'ai joué à ut2004 chez un pote et attention la claque: rapidité d'action, précision de la visée... wow! Peut-être vais-je enfin retrouver de telles sensations sur console grâce à ce périphérique.
Maintenant reste à espérer que les FPS proposés dépassent l'univers trop coloré et "bizounours-style" - ce n'est que mon avis hein - des jeux nintendo.
Canada is a nice country!
Tiens, je viens juste de valider l'achat d'une GC! Mais je garde la xbox :D
Merci à speedtree pour la 3éme image.
si maintenant le seul plus de cette telecommande est d'agiter ses bras devant la tele mais que ce soit inconfortable et imprecis alors dans ce cas autant faire une bonne partie d'eye toy!
plus on vieillit et plus on se rend compte que les jeux vidéos sont comme les femmes, l'interet prime amplement sur l'apparence...
Tiens, je viens juste de valider l'achat d'une GC! Mais je garde la xbox :D
Dans mon précédent message, je ne faisais que partager mon avis sur ce pad, en nourissant le doux espoir que grâce à ce concept qui le caractérise il soit à même de me donner les mêmes sensations de vicacité et de précision que celles éprouvées sur un fps pc.
Qu'est-ce qui te chagrine mon coco, mon commentaire sur l'univers bizounours des jeux Nintendo? Tu sais, tout en étant ouvert d'esprit et en faveur d'une diversité dans les jeux, eh bien il y a quand même des styles graphiques, concepts, etc. qui me déplaisent.
Pourquoi je n'ai ni ne veux d'une gamecube à ton avis? ;)
Canada is a nice country!
J'ai réagit car j'ai l'impression que plus la puissance des consoles augmentent plus l'hétérogénéité des jeux diminue.
J'imagine bien cette manette pour manier des RTS style Warcraft ou Pikmin, plus les jeux de plateforme à la sonic, les party games, les puzzles games, les jeux d'exploration, les touch and click, les rpg etc etc! Bizarrement, c'est pour l'instand sur les jeux style FPS que j'ai le plus de doute.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Pour te dire, j'attends bien plus shadow of the colossus - c'etait pas wanda & the colossus au début? bah - et ryu ga gotoku que la fameuse next-generation de consoles!
et c'est vrai qu'un petit jeu de stratégie là hmm, bien tentant! Et ce même si je suis un bien trop fieffé imbécile pour être bon à un RTS ;)
Canada is a nice country!
plus on vieillit et plus on se rend compte que les jeux vidéos sont comme les femmes, l'interet prime amplement sur l'apparence...
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Exemple :
Merci à speedtree pour la 3éme image.
plus on vieillit et plus on se rend compte que les jeux vidéos sont comme les femmes, l'interet prime amplement sur l'apparence...
Je me souviens sur dreamcast du jeu que j’adorais, samba de amigo. Expérience incroyablement fun et ultime avec les maracass, mais totalement limité dans le temps. A la fin je finissait par jouer à la manette pour pouvoir exploser les scores. J’ai bien peur que pour la manette de la revolution, la situation soit la meme. C’est un peu comme l’eye toy ou le tapis de dance dance, ça vaut surtout le coups quand on est plusieurs.
En fait, la revolution sera le nouveau jeu de société à jouer en famille ou entre amis.
Parce que je me posais la question aussi en regardant la vidéo promotionnel. A un moment une jeune fille agite le pad de bas en haut pendant que l’on entend le son mythique du saut de mario. Mais pour avancer on fait comment ? appuyer sur un bouton ? faire gauche droite ou haut bas ? ça vas faire comme pour la souri, j’ai pas un bras de 4 km, je suis obliger de la recentrer sur mon bureau à un moment.
Maintenant c’est vrai que cela peut amener un peu de nouveauté dans le monde du jeu vidéo, on se plaint souvent qque l’on nous propose toujours les meme licences. Mais je ne suis pas persuadé que la réponse doit venir du hardware.
C’est comme si on disait dans le cinéma « on a fait le tour des films d’action, on arrete et à la place on engage des boxeurs pour taper sur la gueule des spectateurs ».
Le jeu video à surtout besoin de nouveau talent pour faire de meilleurs histoires, créer de nouvelles franchises, créer de nouveaux univers.
Quelqu’un de réfractaire aux jeux vidéo le restera, c’est pas en le faisant tortiller dans tout les sens que cela changera.
Et puis l'eye toy posséde un concept très limité, faut pas déconner non plus ;)
Par contre je suis d'accord avec toi! La nouveauté n'est pas esclave du hardware! Là les développeurs doivent faire preuve un peu d'imagination! Fps-course-combat, on commence a avoir cerné les possibilités de gameplay! Allons plus loin maintenant (franchement, le passage à la next ne risque pas d'arranger les choses (fps-baston-course)
Concernant ta dernière phrase, j'en sait rien! BigN mise beaucoup sur ce marché là.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
sinon j'espère comme musimon que cette fameuse manette soit vraiment bien exploitée car sinon c'est sans moi...
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
plus on vieillit et plus on se rend compte que les jeux vidéos sont comme les femmes, l'interet prime amplement sur l'apparence...
plus on vieillit et plus on se rend compte que les jeux vidéos sont comme les femmes, l'interet prime amplement sur l'apparence...
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Je crois à cette évolution à plus ou moins long terme, c'est vrai que Nintendo fait le pari risqué de séduire ce public dès aujourd'hui. Un pas a déjà été franchi avec la Playstation pour sortir la console de son image de jouet, maintenant il s'agit d'en faire un loisir mature et accepté par tous loin des clichés de phénomène dangereux.
Prenons un exemple simple : jamais je ne mettrais un pad Xbox entre les mains de ma mère. Utiliser 2 sticks analogiques plus 4 boutons de face et 2 gachettes c'est mission impossible. Par contre je lui ai fait essayer Yoshi sur DS et elle a accroché tout de suite. C'est ce type de contrôle intuitif qui est indispensable pour rendre le jeu accessible à tous.
J'imagine déjà un Shenmue jouable avec la télécommande de Nintendo ...
je suis souvent le premier à me plaindre de l'utilisation d'un trop grand nombre de boutons (pes par exemple) dans les jeux aujourd'hui. Un jeu comme virtua tennis 2 par exemple est l'exemple meme du jeu abordable par tous, fun et conviviale. un bon équilibre entre arcade et simulation.
Donc à la base je suis plutot d'accord avec la vision de nintendo de retrouver un plaisir simple avec les jeux.
le truc qui me dérange c'est cette volonté de vouloir agrandir le parc de joueur. c'est clairement économique. jeux plus couteux donc plus difficilement rentable, il faut donc élargir le parc de consommateur. c'est risqué car je reste persuader que quelqu'un de refractaire le restera, sinon cela voudrait dire que l'etre humain est ouvert d'esprit et ça c'est loin d'etre vrai ;)
gameslike : tu es un amateur de jeu, donc normal que ddr trouve une place chez toi. maintenant prends quelqu'un de ta famille qui ne joue pas et qui ne s'interresse pas au jeu, pense tu qu'en rentrant chez lui le soir il ai envie de bouger ses fesses tout seul sur ddr ?
c'est en cela que je trouve le pari de nintendo risqué. maintenant tout viendra du software, il va falloir etre diablement créatif, et bien plus qu'avec la DS.
Sinon on apprend en vrac:
- Il y aura une sortie mondiale (14 semaines d'intervalles maximum entre tous les continents)
- Comme sur DS on pourra jouer à plusieurs avec un seul jeu (?)
- le connecteur USB de la DS pour jouer online sera le même sur Révo
- Il sera possible de télécharger d’anciens jeux de différentes régions. Ainsi on pourra télécharger Super Mario RPG qui n'est jamais sortit en Europe sur le serveur Américain. Les jeux ne seront en revanche pas traduit et ils bénéficiront que d'un meilleur framerate (faut pas s'attendre à des améliorations graphique ou à une optimisation pour le pad révo)
- Hideo Kojima prépare un jeu sur révo.
- Pas de jeux dévoilés cette année.
Pour plus de détails notament sur l'annonce choc sur les télés:
http://www.jeux-france.com/news13061_la-nintendo-r...
Fin bref, big N n'a pas dit son dernier mot en matière de hype et tant mieux :)
Si toutes ces infos s'avèrent vraies, ca serait une belle réussite!