Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Là au moins y'avait du gameplay pendant près de 3/4 d'heure et pour ma part y'a pas mal de jeux qui m'ont fait tapé dans l'oeil.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Et puis la suite de Breath of The Wild...
Bref POUR MOI / SELON MES GOUTS /!\ AVIS PERSONNEL /!\ (je précise bien avant qu'on vienne me sortir des posts de 17 pages me démontrant que je dis de la merde et que y'a rien de neuf etc), excellent Direct.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Plus sérieusement ça avait l'air solide de ce que je vois sur le net, je vais me faire la conf je pense. De ce que j'ai aperçu je retiens Astral Chain qui a un petit truc qui me plaît et qui m'intrigue depuis son annonce.
En attendant je vais essayer de me replonger dans le Zelda.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai quasi tout aimé de ce direct, de la mise en scène pour annoncer Banjo qui nous fait passer un perso de Dragon quest pour une déception, au trailer et la voix off sur LM3, les Zelda (avec une suite bien plus dark et réussie que Majora), Astral chain qui est mon most wanted de l'année, les jeux qui sont tous excellent avec une DA magnifique, Collection of Mana,tuerie, Panzer Dragon :bave:, le trailer RE excellent niveau ambiance, vraiment c'était génial pour moi.
Just Do It!
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Pas mal de truc intéressant au total. Un très bon Nintendo direct en somme. Maintenant j'irai pas jusqu'à dire la meilleure conf' de l'E3 :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais en tout cas la vidéo d'annonce de la suite ne m'a pas spécialement donné envie.
On a l'impression qu'elle a été faite à l'arrache. Qu'est-ce qui vous a extasié dans ce qu'ils vous ont montré?.
Car je trouve qu'on voit rien, ils te font à moitié comprendre que ça va se passer sur la map du 1er. Ils ont même du écrire dans une police digne d'un powerpoint que c'était une suite et non pas un dlc.
Je me suis clairement posé la question en voyant le "trailer".
J'ai trouvé ça vraiment raté comme annonce de suite d'un jeu qui est considéré comme beaucoup comme le jeu de la gen.
Après vu que je n'ai pas fait le premier, j'ai peut-être raté un truc.
Je crois que s'ils avaient juste affiché un pur logo Botw2, ça m'aurait fait le même effet.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Sinon j'ai trouvé le teaser assez cool sur son ton. Un peu cryptique, malaisan.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=d4ViPuj-0Wo
Enorme ce Astral Chain
Une vidéo d'un combat bien intense:
https://youtu.be/E3WqG1-7Ogk?list=WL&t=1109
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Ca fait plaisir de la nouveauté chez nintendo et en plus ca a l'air top dans le genre.
Même si sur Switch je vais surtout me remettre à jouer au Zelda, j'ai envie de m'investir un peu plus même si à chaque fois que j'y joue je sais pas quoi faire dans ce jeu...
®Dazmode
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L'époque WiiU est loin
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Panic Button, artisan du portage impossible
Avec la dernière annonce du portage de Torchlight II, Panic Button, studio basé à Austin au Texas comptant moins de cinquante employés, peut largement se targuer d'une réputation de véritable spécialiste de l'adaptation de titres ambitieux sur le petit écran de la Nintendo Switch. Rocket League, Doom et Doom Eternal, Wolfenstein II : The New Colossus ou encore Wolfenstein : Youngblood, tels sont les défis déjà remportés ou qui le seront dans un avenir proche, avec certes un rendu aux textures moins chatoyantes et une résolution adaptative qui passe fréquemment en dessous des 720p, mais aussi un rendu global fluide et impressionnant, que ce soit en mode téléviseur ou en mode portable. Résultat, rares sont les studios capables de délivrer un rendu de cette qualité via le portage de titres AAA sur une console aux caractéristiques techniques limitées. Pourtant, Panic Button n'a au départ pas été créé à cet effet. Les quatre fondateurs, Craig Galley, Michael Traub, Russell Byrd et Aaron Smischney, anciens membres de feu le studio Acclaim Entertainment (Turok, NBA Jam), puis d'Inevitable Entertainment (Tribes : Aerial Assault), racheté par Midway Games, mais qui a également fermé ses portes en 2008, ont créé Panic Button en 2007 sans avoir de ligne de conduite claire, hormis celle d'éviter les erreurs passées de ces studios aujourd'hui disparus.
La suite ici:
http://nintendo-difference.com/news49561-panic-button-artisan-du-portage-impossible.htm
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Je suis Speed Air Man !
Je ne regrette absoluement pas!
https://www.p-nintendo.com/news/on-parle-de-la-swi...
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Donc pure portable ou elle aura son dock avec prise en charge d'un pad ?
The Dreadful Unit #16 ;)
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