Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 17 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 19 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
ps4 id : Alkeshsam
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Je n'ai jamais vraiment fait attention à cet écran de stats sur les bornes commerciales, je regarderai ça la prochaine fois.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Bon c'est bien modélisé mais moi chaque fois qu'elle rentre je peux faire des réparations, du coup sa coupe un peu le rythme surtout si ta pas sur toi tout ce qu'il faut
Ça aussi pourrait le dire avant d'aller sur place
Sinon beau travail de modélisation
Vais regarder combien coûte une nouvelle en classe combat, c'est déjà ce que j'ai.
À deux elles seront plus forte, après ça dépendra du prix, la je gagne avec primes et objets entre 250 et 350 mille par voyage.
Par contre va falloir que je stop un peu
Je joue plus à rien d'autre
Chaque fois me dit, aller une petite partie de 30 minutes pour voir deux trois trucs et au final je passe deux heures et il est l'heure d'aller dormir pour moi
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Lune Sans atmosphère assez sympa, un petit côté Elite Dangerous pour ceux qui connaissent :
Suis tombé sur une "planète temporaire" dans un système à étoile rouge :
Photo avec un pote pas prise de tête :
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The Dreadful Unit #16 ;)
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The Abyss
Exploration des fond sous-marin
Avec de nouvelles constructions et véhicules
https://www.youtube.com/watch?time_continue=174&v=...
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The Abyss
Exploration des fond sous-marin
Avec de nouvelles constructions et véhicules
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ED avec du space walk et des bulles de savon ? J'ai loupé une MAJ ou quoi ? :)
ps4 id : Alkeshsam
J'ai croisé des 10aines de monde ou il y en avait plein mais maintenant que je dois en apporter une pour une mission de la base, impossible d'en voir une ! :)
Je sais qu'elle apparaissent généralement sur des mondes à haute sécurité. Mais comment on fait pour savoir qu'un système a des monde sous haute sécurité ?
On peut pas en acheter je suppose, c'est quoi votre meilleure technique ?
www.brain-dead.net/
Apres Abys, nouveau patch en approche sans savoir encore une date fix
Avec notamment
Les sites de crash de vaisseaux seront générés de façon procédurale
Plus grand nombre de biomes par planète
Déterrer des squelettes d’animaux disparus
Nouvelles espèces d’animaux
......
https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=Io...
The Dreadful Unit #16 ;)
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Pas mal de mise à jour majeur manquent :/
Enfin voici la dernière
Une mise à jour pour No Man's Sky est sortie ce jour
Elle apporte une petite touche d'action horreur
Trailer de Desolation
https://www.youtube.com/watch?v=ndsL8ixNrNY
Desolation will drop abandoned freighters across the game's galaxy - players can choose to breach their airlocks (alone or in co-op), and explore what waits inside. Freighter interiors will be procedurally generated, and include both hand-written and generated ship logs that tell the stories of how they came to be derelict.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
https://www.xboxygen.com/News/49576-No-Man-s-Sky-s...
Full Patch Note:
https://www.nomanssky.com/worlds-part-i-update/
Améliorations du moteur : De nombreux systèmes sous-jacents ont été retravaillés pour améliorer les visuels et augmenter les performances. Le rendu des objets environnementaux tels que les arbres, les rochers et l’herbe a été déplacé vers un système basé sur le GPU, permettant des mondes plus denses avec de meilleures performances. La flore planétaire, les minéraux et les curiosités ont des niveaux de détail améliorés depuis de plus grandes distances et sous une gamme plus large d’angles. La génération de terrain a été réécrite pour incorporer un maillage voxel à cubes marchants doubles, augmentant la vitesse de chargement, améliorant le taux de trame et économisant de la mémoire.
Ombres détaillées : Les ombres ont une nouvelle profondeur et réalisme. Les environnements planétaires sont désormais plus richement éclairés, avec des caractéristiques naturelles, des structures, des vaisseaux spatiaux et des Voyageurs se projetant des ombres réalistes et représentant l’exposition au soleil, particulièrement visible sur la flore finement détaillée comme l’herbe. De plus, les ombres projetées par les nuages sont désormais calculées en relation avec la position du soleil.
Simulation complète du vent : Le système de vent a été retravaillé pour donner vie aux planètes avec une météo dynamique et cohérente. Les feuilles et l’herbe bruissent sous un vent doux tandis que les arbres entiers se balancent pendant les tempêtes. Les effets de fumée, les nuages de poussière, la pluie, la neige et d’autres effets environnementaux passent tous par le même système de vent, pour une expérience d’exploration immersive et cohérente.
Variété des couleurs de l’eau : Découvrez des océans dans une vaste gamme de couleurs vibrantes, des mers riches en fer aux bassins verts denses en algues. Les explorateurs dévoués peuvent trouver certaines couleurs particulièrement inhabituelles sur des planètes rares.
Eau en haute définition : Une gamme étonnante de vues attend les explorateurs sur les planètes aquatiques, car les mers, océans et lacs ondulent et scintillent maintenant avec des formations de vagues réalistes et la génération de mousse. En plus de ces conditions d’eau vivantes et dynamiques, une refonte totale de la technologie de rendu de l’eau apporte également des reflets dramatiques et de beaux détails de surface.
Eau dynamique : Les masses d’eau réagissent aux conditions météorologiques, allant de lacs vitreux à des océans turbulents, en fonction de la tranquillité de la brise et de la profondeur de l’eau. Les tempêtes violentes peuvent générer des mers extrêmement agitées et de grandes houles océaniques.
Nouveaux nuages volumétriques : Une refonte totale des nuages apporte beaucoup plus de détails et de définition. Le système de nuages a été réécrit de zéro pour améliorer les performances, corriger les artefacts visuels et introduire des détails fins tels que des nuages cirrus filamenteux et des nuages nimbus sombres et chargés de pluie.
Couleurs du ciel : Plongez plus profondément dans une palette de science-fiction des années 1970 avec une gamme de nouvelles couleurs de ciel, y compris certaines teintes particulièrement rares à découvrir pour les explorateurs dévoués.
Tempêtes dramatiques : Explorer une planète pendant un blizzard ou une tempête est plus exaltant que jamais. De nouveaux effets ambiants et brouillards atmosphériques se combinent avec des effets de particules réactives au vent pour créer des tempêtes dramatiques qui balayent la surface de la planète.
Variété atmosphérique : Les effets atmosphériques planétaires sont plus profonds, plus riches et plus variés, avec des chutes de neige épaisses, des flocons de cendre et de braise, de fortes pluies, des tourbillons de poussière et des cristaux de tempête tous visuellement améliorés.
Variété du ciel nocturne : Les nuits sont plus variées que jamais, avec une plus grande gamme de couleurs du ciel et d’éclairage, et des niveaux d’obscurité qui varient de monde en monde, allant de cieux noir velouté à des paysages nocturnes lumineux. Les niveaux de lumière changeront également au fil du temps pendant la nuit.
TDU SolarCrown, GTA 6,Crimson Desert, FS 2024,Warhammer 40 000 space marine 2, DBZ Sparking Zero ...
Juste histoire de voir ce que ca donne et continuer un peu l'histoire
Doit bien faire 3-4 ans que j'ai plus lancé ce jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
https://i.ibb.co/XZzKBcs/No-Man-s-Sky-202207230848...
Version PS5, Juillet 2024 :
https://i.ibb.co/mvz82Ms/No-Man-s-Sky-202207230849...
"You were my only chance..."
Si oui y a pas photo
The Dreadful Unit #16 ;)
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"You were my only chance..."
Faut que je trouve un peu de temps pour y re jouer
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A chaque fois que j y retourne je suis complètement paumé et ca me donne pas du tout envie de recommencer ou de m'investir à nouveau dedans.
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Version PS5, Juillet 2024 :
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"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".