Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Please, don't ask me about Zach."
L'intérêt de No Man's Sky se calcule à l'implication personnelle que tu insuffles dedans :)
Pour le moment j'ai du mal à le quitté malgré l'envie de voir autre chose
Niveau difficulté pour l'instant, j'ai envie de dire c'est en mode Daz ;) mais rien ne dit que mal préparer d'ici 10-20-30h ca ne se corsera pas plus
Moi qui ne suis pas un fan de crafting j'accroche bien
Il me fait penser à mon Subnautica mais en mieux
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Le jeu est lent, oui. Il est répétitif, oui. Parce que la progression n'est pas scriptée: on fait grosso modo toujours la même chose sur les différentes planètes. Créer des scripts différents pour 18 quintillion de planètes c'est impossible.
Il n'y a pas de narration autre qu'environnementale: on découvre des artefacts alien, on apprend des mots des langages des différentes races que l'on croise et ce faisant on en apprend chaque fois un peu plus sur l'histoire de cette race.
Les questions à se poser avant d'entreprendre le voyage de No Man's Sky sont les suivantes: aimes-tu explorer et découvrir de nouveaux paysages et éléments de faune et de flore? Aimes-tu récolter des ressources et crafter? Acceptes-tu la répétitivité et (osons le mot) l'ennui comme composante possible d'une expérience ludique?
Tout le reste: survie, commerce et combat ne sont que des composantes certes présentes mais subalternes. Après, chaque joueur va définir le dosage de ces éléments de gameplay et rien n'oblige le voyageur galactique à passer 4 heures sur la même planète, ni à compléter tous les objectifs d'explorations de chaque monde.
Le maître mot de NMS, selon moi, c'est l'exploration. Mais chacun est libre de définir le rythme et les objectifs de cette exploration.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Ceux qui ont joué plus de 15h, n'êtes vous toujours pas lassé ?
Tant que je continue de découvrir des choses, et notamment les différents langages alien qui me permettent de résoudre plus facilement les énigmes, de répondre aux questions et d'en apprendre un peu plus sur l"histoire de No Man's Sky, je ne me lasse pas.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Papy raleur !
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Twitcheur débile sur www.twitch.tv/hanktheloner
jeux du moment: Sunset Overdrive, Driveclub, Forza Horizon 2
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Fait croquer... :D
The Ides of March.
Si je suis perdu, je viendrai en chat avec toi mon petit Belge pour que tu m'explique de vive voix ;)
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L'univers est vaste, et on ne se croisera sans doute jamais, mais la radio de ton vaisseau nous permettra de communiquer vocalement :D
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Papy raleur !
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Papy raleur !
Vous etes trop bons les gars, tant d'attention pour moi ça me touche ;)
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Je pense que je me suis trouvé dans un cas de figure similaire.
Je me suis retrouvé à l'étape où je devais me rendre sur une station spatiale avec mon vaisseau original pour l'équiper du fameux propulseur VSL (le vaisseau de base n'en dispose pas). J'ai préféré continuer d'explorer ma planète et j'ai découvert de nouvelles épaves de vaisseaux que j'ai récupérés et retapés. Chaque vaisseau était déjà équipé d'un système VSL défectueux à remettre en état de marche. Un peu comme le vaisseau offert en précommande, en somme. A cette différence, que je devais réparer le dispositif.
Mes objectifs principaux ont changé automatiquement. Je ne devais plus aller sur la station spatiale mais parler à un individu localisé dans un abri sur ma planète d'origine. Cet individu m'a parlé de "Nada et Polo" (je ne vois pas du tout qui sont ces personnages, donc ça fait peut-être partie des étapes de missions qu j'ai zap). Il m'a remis un module d'antimatière qui m'a permis de crafter une Cellule de distorsion indispensable pour alimenter l'hyperpropulseur (propulseur VSL) en carburant.
Il ne me manquait plus qu'un Résonateur dynamique, que je ne pouvais pas crafter à mon niveau de progression, pour réparer l'hyperpropulseur. Je me suis rendu dans un avant-poste qui disposait d'une borne du Marché galactique et j'en ai acheté un pour environ 33 000 unités.
Et hop, le tour était joué. Je n'ai pas suivi le cheminement normal des quêtes mais j'en suis malgré tout rendu à "activer l'hyperpropulsion". Après, le vaisseau de précommande est tellement riquiqui par rapport aux quelques épaves qu'on récupère assez facilement. Je ne crois pas que ça méritait une news en plastique comme celle-ci. Ou alors, ils auraient pu vérifier in game avant de balancer l'info.
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Gameblog, les Morandinis du Gamer!!! ^^
Et à première vue, même problème pour le plan de l’antimatière. Le pire c’est que je suis dans le cas je crois Ayant découvert une unité d’antimatière lors de l’exploration de ma planète natale, le jeu a zappé la quête permettant de récupérer ce plan oh combien important ! Du coup impossible d’en crafter et vu que c’est très rare à l’achat ce n’est même pas envisageable de continuer ma partie. Je viens de voir que pas mal de monde sont dans le même cas que moi sur les forums US…
Dès que je rentre, je vérifie la chose, et si c’est le cas, je devrai effacer ma sauvegarde et tout recommencer…Mazette !
ps : ahaha Daz, on commencera peut être le jeu ensemble ce soir :p
Je dirais que l'intérêt, c'est quand même de pouvoir construire un univers tellement vaste, bien plus que d'autres open world, que même si des joueurs vont se croiser, chacun a de fortes chance de vivre une aventure vraiment unique et de voir des choses qu'absolument aucun autres joueurs ne verra. Ce n'est pas rien. En fait les devs se retrouvent dans une situation de découverte devant leur propre jeu, ce qui est assez dingue.
En plus de la place limitée que prend le jeu alors que c'est sans doute le plus vaste au monde.
Je n'ai appris aucun plan de construction du propulseur VSL... Encore une fois, je fais les choses dans le désordre et je n'ai pas été bloqué à ces deux niveaux. J'ai peut-être beaucoup de chance mais ça m'étonne.
Tu apprends à fabriquer l'antimatière après ton premier saut VSL. Et à ton arrivée dans un nouveau système tu fais un scan et on t'indique une base sur l'une des planètes. Dans cette base, tu apprendras comment crafter l'antimatière. As-tu déjà fait ton saut en hyperespace ?
Je dirais que l'intérêt, c'est quand même de pouvoir construire un univers tellement vaste, bien plus que d'autres open world, que même si des joueurs vont se croiser, chacun a de fortes chance de vivre une aventure vraiment unique et de voir des choses qu'absolument aucun autres joueurs ne verra. Ce n'est pas rien. En fait les devs se retrouvent dans une situation de découverte devant leur propre jeu, ce qui est assez dingue.
En plus de la place limitée que prend le jeu alors que c'est sans doute le plus vaste au monde.
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Sinon j ai rien perdu de ma progression.le jeu m à remis ou j en étais lors du plantage.
PS4: LC71-