GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8257 Jours... pour trouver de l'eau, et encore de la glace.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursOn croise de ces bêtes :
Et dans le genre écosyssyème bizarre, de la neige, de la glace, et du sable :
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 4207 JoursJ'espère qu'il y a pas mal de grottes sur ton caillou. Quoi que t'es tranquille pour te faire ta bouffe à cette température. :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6268 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6268 Jours
Inscrit depuis 5753 JoursÀ l'inverse, ces chiens géants (5,80m) à six pattes sont doux comme des agneaux et peuvent être nourris.
Sinon ma dernière acquisition, 30 emplacements pour 7.500.000 U.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6268 Jours
Inscrit depuis 5753 JoursEDIT :
Petit coup de chaud à l'instar d'Icebreaker.
Sinon un sympathique Vy'keen vient de m'offrir un multi-outil pour le moins original.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8257 JoursJe n'ai plus froid pour la première fois, et comme il n'y a pas de faune, au moins je n'ai pas à perdre mon temps comme sur ma seconde planète où je n'ai jamais trouvé la dernière espèce. :p
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7343 Jours7.5 millions ton vaisseau 30 emplacements? Le miens m'a coûté 5 millions, je ne savais pas qu'il y avait des différences de prix comme ça.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 8313 JoursDommage que celui ci soit agressif, il donne presque envie de lui faire des poutous
Par contre la moi, je suis tombé sur un système composé d'une planète géante, trois petites et d'une minuscule lune tournant autour d'une des planète
Ce soir je vais aller visiter celle ci en espérant trouvé quelque chose de bien, parce que la ce fut 4 visites de monde mort :/
Ressource rare mais abondante quand on tombe dessus et zéro vie à l’horizon
Bref chiant
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 JoursD'abord, une image de la planète où j'ai commencé, très sympa dans le genre toxique, avec en prime un spawn au milieu des gardiens qui m'ont attaqué dès que j'ai essayé de collecter ma première ressource du jeu.
Après de nombreuses planètes du même acabits, je suis enfin tombé sur de la couleur :
Puis sur la planète qui m'a le plus impressioné. Vraiment magnifique :
Pour rigoler, un perdant de la loterie génétique :
Et un ptit gars qui fait dans les 5 mètres de haut :
Actuellement, je suis sur une planète ultra luxuriante avec de la végétation partout et des animaux qui dépassent rarement le mètre de haut. C'est juste la galère pour les analyser mais c'est rigolo.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 6902 Jourshttps://youtu.be/kX2KpHNo7ak
Mon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4153 Jours