GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8325 Jourst'habites lausanne ou genève?
http://www.brunods.com - Ouvert
Inscrit depuis 7568 Joursc'est back&cash me suis trompé lol
Inscrit depuis 8325 JoursDonatello, j'irai lui faire coucou demain :D
Merci
edit: Oui voila juste! :)
http://www.brunods.com - Ouvert
Inscrit depuis 7711 Jourshttp://pachome2.pacific.net.sg/~vice/Picture%20018...
http://pachome2.pacific.net.sg/~vice/Picture%20019...
http://doatec.com/misc/DOA4_JP_set.jpg
http://doatec.com/misc/Char_relate_chart.jpg
http://home.pacific.net.sg/~vice/Pic%20010.jpg
http://home.pacific.net.sg/~vice/Pic%20016.jpg
http://home.pacific.net.sg/~vice/Pic%20018.jpg
http://home.pacific.net.sg/~vice/Pic%20024.jpg
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 7504 Jours
Inscrit depuis 8066 Jourssuper hayate!! la classe ! :p
euh neo2005: désolé si il sort plus tard pour nous c'est qu'il doit y avoir une raison ! :(
et j'ai quelque doutes sur l'identité d'alpha152 ! ;s peut-être finalemnet que c'est bien Héléna' ! mais nan ça m'étonnerai ! (ça reste Kasumi')
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7545 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8204 Jours
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7504 Jours
Inscrit depuis 8066 Jours.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7545 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8066 Joursmais REGARDEZ ça !! :) c'est extra on voit dailleur encore une nouvelle arènes et comment ça se passe lorsqu equ'on bat le boss( ce que je ne doit pas regardez!!)
http://ruliweb.dreamwiz.com/data/rulinews/read.htm...
et le nouveaus le vrai écran de "character select" est ça !
http://ruliweb5.dreamwiz.com/data/news6/12m/30/xbo...
extra!! excellent je me sens plus!!! :D j'ai TROP hate!!
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8066 Jours(je bug tous le temps je sais pas ce qui arrive! :@ dsl)
.360.
JUMP IN
Inscrit depuis 8296 JoursBelle nouvelle mulsculature de Jann Lee également.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7504 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours3-4 pour les mecs ,6-7 pour les filles dont la moitié sont des changements de couleurs.
ça sent(pue) le market place à plein nez.
je me demande combien,ils vont nous faire payer leur nouveaux costumes et autres icones....ah c'est beau le progrès...
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7504 Jours
Inscrit depuis 8230 Jourshttp://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=41529&p...
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8045 Jours
Inscrit depuis 7699 JoursUnlock Ein by completing Hitomi's story
Unlock Leon by completing Zack's story
Unlock Helena by completing all default characters' stories
Unlock Nicole (ou Spartan-458) by completing Helena's story
Unlock Gohyappou Bankotsubo (ou Tengu) by unlocking all hidden characters and beating the time attack mode with everyone.
Voilà pour les persos secrets
Inscrit depuis 8066 Jourscool pour les secrets !! ;) Uranium
mais je pige là "region free" ! ;s désolé
Alalalalaaaa ! :( c'est trop long !!
.360.
JUMP IN