Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
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http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
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Pour patienter un test de la part d'IGN:
http://uk.xbox360.ign.com/articles/997/997247p1.ht...
#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
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Electronic Arts, par l'intermédiaire du producteur de Fight Night Round 4 Brian Hayes, a annoncé il y a quelques jours dans une interview au magazine américain IGN que le prochain jeu de boxe de l'éditeur américain devrait se voir rapidement fourni en contenu additionnel.
Première chose, les développeurs pourraient proposer en téléchargement la possibilité de configurer les boutons à sa guise. Il n'est en effet pas possible de le faire dans le jeu, et il faudra donc passer par le Xbox Live ou le Playstation Network pour pouvoir envoyer des directs avec les boutons classiques plutôt qu'avec le stick et les gâchettes si l'éditeur décide de développer la possibilité. L'histoire ne dit pas encore si ce contenu sera gratuit ou non. Rassurant.
Le bonhomme nous apprend également que du contenu additionnel plus classique, comme de nouveaux boxeurs par exemple, arrivera également un peu après la sortie du jeu, prévue pour le 3 juillet chez nous.
Sources : IGN via Kotaku
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Niveau visuel, cela à déjà été dit,mais claque, les effets, les corps, la salle, la mise en scène, tout pour moi est bien dans l'ambiance de la boxe spectacle.
Niveau gameplay, j'étais décu du choix de tout au stick lors de la sortie de la démo, et bien au fur et à mesure, on s'y fait et on sort les coups que l'on veut quand on veut!!!!!!!!!!!!
La carrière à l'air un peu monotone mais bon, cela reste sympa!!!! le plus important est de bien choisir son boxeur en fonction de votre style.
La création du boxeur est limité mais suffisante au final et le choix de tenue est correcte même si EA nous avait habitué à plus. Mais bon, les fringues dispo sont superbes et on peut coloré presque chaque partie individuellement, ce qui donne une belle image de votre boxeur si vous prenez un peu le temps d'harmoniser les couleurs.
bref pour moi c'est une réussite loin de révolutionner le genre mais c'est le meilleur jeu de boxe et le seul aussi.
Exécutez l'ordre 66!
Rien à redire sur le visuel, R4 tue, mais au niveau sonore, c'est la cata. Commentaire nuls, musique... bon, faut aimer le rap, mais surtout, les bruitages sont à la ramasse. Ca claque, beaucoup, beaucoup, moins que sur Round 3. Il suffit de comparer les ralentis de KO (avec un son mal synchroniser sur R4) pour entendre la différence. Du coup, on ressent moins la puissance des coups.
D'ailleurs, ceux-ci sont très "élastiques"... pas évident à expliquer mais on ne peut jamais lancer tout le corps dans le coup pour porter plus loin. Dans R3, quand on reculait pour que l'adversaire porte un gros coup dans le vent, on pouvait ensuite balancer une grosse patate en s'avancant. JE n'ai pas réussi à le faire sur R4. La distance de frappe, que l'on porte le coup en étant statique ou en avancant, reste la même.
Cela dit, le pire, c'est le changement d'orientation. Ok, les coups sortent mieux, mais on passe de la simu technique au bourrinage de base. Les persos ont tellement d'endu qu'ils peuvent matraquer non-stop pendant 40 secondes (c'est long !) et à une vitesse impressionante, donc plus possible de profiter des "intervalles".
Et surtout, réaliser les contres tient plus du hasard ou de la chance que de la maitrise technique. En fait, les coups (jab par exemple) suivent l'adversaire, donc contrairement à R3, bouger le torse ne sert pas à grand chose (hormis sur les uppercuts).
Bref, ça ressemble plus à de la boxe, visuellement, mais moins sur le plan du gameplay. R4 est le Virtua Tennis Tennis de la boxe, là où R3 était/reste le Top Spin du noble art. Je doute qu'ils aient la même longévité Online.
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Et cela ne changera guère le caractère hasardeux des contres :(
Turn 10 m'a tuer...
bon par moment les caméras ko sont mal placées c'est vrai mais bon tu changes d'angle hein.
vous etes blasés les mecs , il vous faut un combat de boxe en réel pour calmer tout le monde là ;)
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
E.A. va célébrer le carton initial mais il suffit de faire un tour sur ebay pour voir ce qu'il se passe...
bon ça reste fun avec plusieurs potes alcoolisés ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée
#**Forza Motorsport 3*#