Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La Xboxen a encore dans le ventre, certes, mais elle n'a aucun gros titre vendeur pour les fêtes de fin d'année. Half-Life 2, Painkiller? Des portages de jeux sortis il y a plus d'un an. King Kong, Need for Speed, Battlefield 2, Gun, Prince of Persia? Du multi-support. Stubbs the Zombie? Une curiosité.
Les concurrents sont un poil mieux fournis, avec Fire Emblem, Mario Football et Pokemon en exclusivité pour le Cube, et Soul Calibur 3, Resident Evil 4 (encore vendeur), Ratchet et Socom 3 pour la PS2.
De plus, malgré les derniers reports, le line up de la 360 reste impressionnant, avec PGR3, Kameo, PDZ, DOA4, CoD2, King Kong et les jeux EA. On peut d'ailleurs déjà considérer ce lancement comme un succès, commercialement du moins, étant donné que le premier million de machines bientôt mises à disposition en Europe et aux Etats-Unis ont déjà trouvé preneur.
Si la qualité des jeux du lancement est bien présente (je crains un peu le bâclage de dernière minute), Microsoft risque de frapper un grand coup, car le soufflé ne devrait pas retomber au vu des nombreux titres prometteurs prévus pour le premier semestre 2006.
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
http://www.teamxbg.com
trihst.net
http://robertmitchoune.skyblog.com/