GTB @MadDemon: Ah j'ignorais. Merci d'avoir prévenu ;). (il y a 5 Heures)
MadDemon @GTB: et aussi une demo du Sonic karting (il y a 12 Heures)
GTB Si jamais, il y a une démo de Little Nightmare 3 (steam, consoles) (il y a 15 Heures)
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 3 Jours)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
je donnerais le nom de la quete plutard si vous voyez pas de quoi je parle
sinon je suis un nordique lvl 4 signe astro guerrier guilde des mages niveau apprenti
je suis aussi niveau guerrier dans l arene et je fait parti de la lame
jeux live : pga 06 deas or alive 4 pgr 3 pdz ridge racer 6 madden 06 full auto burnout revenge ghost recon 3
jeux live : pga 06 deas or alive 4 pgr 3 pdz ridge racer 6 madden 06 full auto burnout revenge ghost recon 3
Encore une nuit blanche
How many days have you been sick in your life?
Bien costaud quoi, j'avais longtemps joué à Morro donc là ca va.
Joue actuellement à : G.R.A.W.
How many days have you been sick in your life?
PoP CorN :: Critiques Ciné :: http://www.koam-fr.com
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Le systeme d'adaptation au niveau du joueur de la part des ennemis dechaine la polémique. certains trouvent que cela va tuer le challenge (aucun lieu inaccessible peuplé d'ennemis surpuissants) en ne motivant pas les joueurs a faire evoluer leur perso.
D'autres trouvent cela excellent car dans Morrowind passé un certain niveau (assez rapidement selon ce que j'ai lu) aucun ennemi ne faisait le poids et cela devenait sans interet alors que dans Oblivion les combats présentent de l'attrait quel que soit l'avancement du perso du fait que l'interet du jeu n'est pas nécessairement la quete principale mais bien la "vie" d'un personnage au sein de ce monde gigantesque.
Qu'en pensez-vous?
1-0 !
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Le tank ühlée ne prend jamais d'aggro par derrière...
Tout comme les ogres d'ailleurs.
help. sinon je trouve dommage que ce soi devenu si dur de tuer quelqu'un ds les villages, les gardes debarquent direct. zut.
bon c'est bien ma seule remarque negative, je confirme, ce jeu est une tuerie.
Exécutez l'ordre 66!
Vous avez decouvert combien d'endroit?
How many days have you been sick in your life?
Exécutez l'ordre 66!
How many days have you been sick in your life?
Sinon je me suis couché à 5h30 du matin et je suis casi au lvl4 now avec 16 quetes, mais bon ça me prends - de temps que vous car les 3/4 des voyages je les fais en me téléportant quand les 2 endroits sont assez éloignés, okay se balader c'est marrant et je le fais de temps en temps mais tout le temps ça devient lourd, je veux aller direct à l'action moi.
Bon aller, j'y retourne !
Joue actuellement à : G.R.A.W.
Merci!
D'autres trouvent cela excellent car dans Morrowind passé un certain niveau (assez rapidement selon ce que j'ai lu) aucun ennemi ne faisait le poids et cela devenait sans interet alors que dans Oblivion les combats présentent de l'attrait quel que soit l'avancement du perso du fait que l'interet du jeu n'est pas nécessairement la quete principale mais bien la "vie" d'un personnage au sein de ce monde gigantesque.
Qu'en pensez-vous?
Il me semble qu'à Morrowind cette possibilité de règler la force des adversaires n'existait pas.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : Si quelqu'un condamne un jv en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.