reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
How many days have you been sick in your life?
When no one is watching, we are invisible
7 h ça fait un peut court , enfin moi je serais incapable de dire combien de temps je passe pour faire mes quetes vu que je fais de tout et de rien, je peut tres bien enchainer des quetes pdt 2 heures ou me ballader cueuillir des plantes voir (apres une sauvegarde) peter les plombs dans un village et tuer tout ce qui bougent
Je te laisse découvrir ma progression très lente dans ma signature, le plaisir n'en est que meilleur, je continue à mourrir sous 1 seul coup de griffe d'ours.
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 22 - 30 quêtes terminées - 55heures de jeu - difficulté 3/4
Par contre je trouve que 80% des quete sont en bois (gerne vas ici, vas la, tue l'autre, basta) et aussi les dongeon ne recelle pas vraiment de tresor (la pluspart de mes truc cool, je l'ais trouve sur les bandits)
Aux finale je trouve que le jeu qui s'adapte au joueur, c'est pas si terrible, j'aurait prefere des dongeon vraiment baleze avec des items vraiment bien au final, et d'autre dongeon facile, mais avec des item en bois a l'arriver. Et aussi des ennemis faciles le long des routes et autour des villes, et des ennemis chaud bouillant lorsque que l'on s'eloigne des santier battus.
Enfin....
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
C'est vrai que j'ai quelque fois peiné pour survivre sur les routes, mais maintenant je vais au contact!
Et je viens au bout de 50h de jeux de croiser une nouvelle bête sur les sentes, un seigneur minotaure, c'est du sérieux! ^^
Mais, oui, je le reconnais, je suis maso ^^. Dans les situations les plus critiques ma combine est de faire un sort d'invisibilité après avoir invoqué une créature. Etre spectateur d'un duel à l'épée entre un bandit et un seigneur Dremora, c'est le pied :)
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Par contre je trouve que 80% des quete sont en bois (gerne vas ici, vas la, tue l'autre, basta) et aussi les dongeon ne recelle pas vraiment de tresor (la pluspart de mes truc cool, je l'ais trouve sur les bandits)
Aux finale je trouve que le jeu qui s'adapte au joueur, c'est pas si terrible, j'aurait prefere des dongeon vraiment baleze avec des items vraiment bien au final, et d'autre dongeon facile, mais avec des item en bois a l'arriver. Et aussi des ennemis faciles le long des routes et autour des villes, et des ennemis chaud bouillant lorsque que l'on s'eloigne des santier battus.
Enfin....
Par exemple au début du jeu j'ai fait un donjon dans lequel il y avait des voleurs que j'ai vite massacré avec des objets et trésors en bois comme tu dis, puis j'ai eut besoin d'y retourner pour cherhcer une pierre de " je sais plus le nom, c'est celle qui brille toute seule", du coups je suis rentré franco dans ce même donjon le croyant vide.
Et là surprise il y avait de nouveaux occupants, assez balèze et avec des objets enchantés très très intéressant pour moi ( notament le chef équipé de la tête aux pieds avec une armure magique).
Forza Valentinoooooooooo
Ce que je trouve bizarre, c'est que pour le même temps de jeu, tu as le même niveau mais beaucoup moins de quêtes... Tu ne serais pas du genre à te balader dans les bois tous seul, comme ça pour le plaisir? ^^
La difficulté vient d'en prendre un très gros coup depuis quelques heures. En fait, depuis que j'ai récupéré une grosse amulette +25 en Lame/33% de dégats renvoyés et que je me suis fait une méga épée longue daedrique (avec laquelle je tue n'importe quel humain en un coup, les deadroths tombent en 3...). L'arène, ça été piece of cake.
fanboy pro-ps2, anti-xbox
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Ce que je trouve bizarre, c'est que pour le même temps de jeu, tu as le même niveau mais beaucoup moins de quêtes... Tu ne serais pas du genre à te balader dans les bois tous seul, comme ça pour le plaisir? ^^
J'ai refusé d'entrer chez les voleurs, je n'ai pas mis les pieds dans la guilde des guerriers, les nécomanciens ne me veulent pas (je suis trop bon, 26 en réputation), toutes les quête "sombres" je les refusent etc etc.
Bref, je joue de manière très différente de r, je ne fais pas les quêtes à la chaines, je m'amuse à faire une sorte de role playing dans le monde d'Oblivion. Si j'ai commencé à créer un perso du style Loyal-bon, il va le rester tant qu'un évènement particulier ne me pousse pas à faire le contraire.
Là je suis tourmenté je suis un tueur de vampire, fréres des sang vertueux, et je me retrouve à devoir en protéger un "pour le bien" dans une autre quête...je suis très très embarrassé ;)
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Perso ça ne me gêne pas sinon on échangerait les lieux pour trouver tel ou tel objet "précieu" flouant l'intérêt d'Oblivion pour moi. C'est un réel jeu d'aventure.
Forza Valentinoooooooooo
POur l'instand ça ne me dérande pas, mais c'est vrai que le moindre bandit qui m'attaque est vétu comme un seigneur de guerre. Et trouver des créatures pour charger mes petites gemmes, je suis obligé de longer les rives, les crabes ne subissent pas de level up ^^.
Je vais faire un test avec la difficulté au max, j'aurai alors besoin d'un max de sous pour mes potions :)
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Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Je crains que le jeu devienne maintenant trop facile vu mon niveau. Peut être qu'en me réintéressant à la quête principale je trouverais des adversaires plus agressif :)
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Level 22 - 30 quêtes terminées - 55heures de jeu - difficulté max
Bientôt un patch pour corriger quelques bugs, et Bethesda baisse les prix de ses futurs add-on en téléchargement, suite au protestations d'un nombre important de forumistes.
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Allez ds le quartier Talos de la cité Imperiale, entrez chez un certain Dorian et butez le... comme ca sans raison... puis fouillez le, il a 45 pieces d'or. mais si vous essayez de les prendre, vous verrez qu'elle se credite chez vous mais reste presente ds ses poches... il a un credit INFINI !!! voila voila... à vous de jauger à quel point vous tricherez.
attention toutefois, car son corps ne reste pas indefiniment...
J'ai un sort qui se lance à 900 pt de magie (j'en ai 250) qui dit mieux?
Oblivion (merci speedtree)
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...
'comprend rien !!
lol
La technique :
Les crochet descende a different vitesse, lorsque que le crochet ne reste pas en hauteur et retombe imediatement vous pouvais etre sur que le coup d'aprés il vas rester bloquer, c'est donc le moment d'appuyer sur "A" :)
Avec un peu d'entrainement ont peu aussi le faire au son, lorsque le crochet ne fait pas de bruit en toucher la partie superieur, c'est que le coup d'apres il vas rester bloquer.
Je sais pas si c'est trés clair.
D'ailleur la competence d'eloquence aussi et vraiment inutile, tellement le mini jeu pour convaincre est facile, et tellement le sort de charme sont nombreux.
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Je viens de trouver un super quête je dois m'ingérer dans une guerre de gobelin.
Moi le crochetage je n'ai toujours rien compris , je passe par la magie.
Pour l'éloquence, j'aime bien, sauf que l'expression des PNJ devrait être visible en fonction du niveau de personnalité dujoueur.
edit : de quoi espérer une suite à oblivion pour que le soft s'approche encore un peu plus de la perfection.
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