GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7228 JoursSite web: www.flashpointgame.com
Editeur: Codemaster
Sortie: 21 avril 2011
Plateformes: 360, PS3, PC
Vous et votre équipe de choc êtes les seuls à pouvoir changer la donne. Comment ? C’est à vous de décider. Sur le champ de bataille, ce n’est pas le soldat le mieux équipé ou le plus loyal qui survit. C’est le plus malin. Semper Fi, Marine !
Les features:
- l'équipe: un grenadier, un éclaireur, un fantassin ou un mitrailleur.
- campagne de 3 actes (10 missions), jouable en solo ou en coop online (4 joueurs).
- quatre modes pour le multi: combat Sweep (assaut), Rolling Thunder (escorte convoi), CSAR (recherche et sauvetage), Last Stand (défense).
- points d’expérience pour upgrade armes, accessoires et capacités.
- multi versus: ?
Vidéos:
- Teaser (Live Action)
- Gameplay trailer
- Arsenal and Strategy interview
J'ai rapidement laissé tomber Dragon Rising: IA à la rue, gameplay lourd et approximatif et surtout un mode multi (vs) affreux. Les graphs dépassés ne me dérangeaient pas.
Les 1ères infos & interviews parlent déjà d'un grand tournant, prenant en compte les remarques et critiques du 1er opus. Codemaster n'était clairement pas au niveau de Bohemia Interactive, je ne demande donc qu'à être surpris.
Inscrit depuis 6346 JoursEn tout cas il me tarde d'en savoir et d'en voir plus, pour se faire un bon opinion.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7219 JoursMais quand tu recommences 3 fois la mission en entier et qu'au final l'hélico d'extraction ne décolle pas...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6992 JoursUne nouvelle façon d'expliquer/camoufler des bugs/erreurs: C'est réaliste!©
Inscrit depuis 6346 JoursC'est vrai qu'il n'y avait pas de points de contrôles, au moins tu courrais pas nu dans les prairies ton fusil dans les fess.s. ^^
:mode Sanantonio=ON:
Le 1 était nul je ne remettrai pas de sous dans celui-ci.
haaa merde le 1 c'est Xav qui me l'a passé, mais c'est pas grave il était pourri !
:mode Sanantonio=OFF:
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursoui je confirme tu es un gros boulet ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2
Inscrit depuis 7389 Jours"ce message s'auto détruira dans 5, 4, 3, 2, 1,...
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
Inscrit depuis 7228 JoursLa vidéo newsée par Drift (et accessoirement répétée ci dessus) est un focus sur Knox, différent du gameplay trailer (même si des séquences sont reprises).
@Cracratte: je regroupe les infos sur le topic :ordonné:
Inscrit depuis 7389 Jours____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
Inscrit depuis 8310 JoursBref, prêt à rechausser mes rangers pour partir avec l'escadron GSY.
Inscrit depuis 7143 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 8313 Joursje sais pas pour les autres mais celle ci c'est sur 360 si je regarde le petit texte sous celle ci
.
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
Inscrit depuis 7335 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 6346 JoursC'est vraiment super bien fait et si c'est la version 360, c'est que du bon. :D
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursenfin j'ai trouvé celle ci, elle semble différente mais avec les devlopers aussi
http://www.youtube.com/watch?v=j6grQapjzAE
ca donne envie
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
Inscrit depuis 8313 JoursExclusive Entry Into Tajikistan Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=VXldrboVuxs
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront