reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon pour cette mission, en fait comme t'as pu le voir les objectifs sont tres loin si je me souviens bien, prend de l'altitude et juste avant que t'arrives dessus fait ta descente jusqu'à voir les cibles en visuel pour qu'il y est le ciblage rouge sur elle, tu effectue normalement 2 passages pour les niquer tranquile avec tes bombes.
Je sais pas si tu le sais mais on peut changer de cible vérouillée avec la fleche droite du pavé, c'est tres utile car une fois le missile largué ou la bombe on passe plus vite à l'autre cible sans se préoccuper de la cible précédente qui sera détruite de toute façon, avec des missiles air sol c'est tres efficace.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007552...
ben voila : 3/10 pas grand chose d'étonnant, comme ils disentc'est juste un autre episode d'une serie de mauvais jeux sur PS2, alors bon.... tanpis. On dirait qu'à part un monde Live potable le reste est perimé.
La critique est aisée mais l'art est difficile !
CCX forever!
The Dreadful Unit
Sinon cela fait deux fois que mon ailier me rentre dedans alors que j ene fais aucune manoeuvre, restant sur ma trajectoire. Jouant en vue extérieure, j'ai bien vu mon ailier dériver sur moi, et nous crasher ! Bon, faut pas déconner tout de même, si le PC me rentre dedans, on a pas fini. Etrange tout cela.
Bref, là j'ai un sentiment mitigé, entre l'ailier qui me rentre dedans 2 fois en une quinzaine de missions et les missions destruction de cibles au sol que je n'arrive pas à faire, manquant probablement d'information et d'aide... :/
The Dreadful Unit #5
@Altanyx
> une seule fois j'ai eu une colision avec mon allier apre sle décollage, j'ai voulu trop le collé et se con a décocher et paf! Autrement plein de fois on s'est croiser mais sans crash, n'oublie pas que quand tu choisis un coéquipier il faut qu'il soit content de ton choix d'avion, si il dit "ouai bof on fera avec", choisi un autre, ca joue dans les missions.
Sinon pour les bombardements c'est bien ça qu'il faut faire, par contre des fois, les cibles au sol ne sont pas bombardable ou difficilement car trop petite, il faut alors utiliser des missilles air sol...; )