notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
Blizzard vient d’appliquer un correctif à la version PC d’Overwatch qui sera appliqué cette nuit lors de la maintenance. Concernant les consoles, ce patch sera intégré plus tard à une mise à jour plus importante pour les versions PlayStation 4 et Xbox.

Les changements concernent principalement un équilibrage des héros McCree et Fatale, ci-dessous le patchnote complet traduit par nos soins :

Équilibrage héros

McCree

Pacificateur – Tir alternatif :
Temps de rechargement réduit de 0,75 sec à 0,3 sec
Dégâts des balles réduits de 70 à 45
Note développeur : McCree était trop puissant contre l’ensemble des cibles et devenait un must have dans de nombreuses situations. En réduisant les dégâts de son tir alternatif, McCree est significativement plus faible contre les tanks comme Reinhardt mais garde sa létalité contre les cibles plus petites comme Tracer ou Genji.

Fatale

Baiser de la veuve – Tir alternatif (visée) :
Dégâts de base réduits de 15 à 12 (le multiplicateur en mode visée ne change pas)
Le bonus de dégâts pour les tirs dans la tête passe de x2 à x2.5
Les joueurs doivent maintenant attendre la fin de l’animation de sortie de visée avant de viser
Infra-vision : coût augmenté de 10%
Note développeur : Bien jouée, Fatale semble souvent instoppable, même avec des tirs au corps plutôt que des headshots critiques. Les changements de son tir alternatif ont pour but de réduire ses tirs au corps mais de garder ses dégâts en cas de headshot. Nous pensions aussi que l’utilisation de son habilité ultime, infra-vision était trop fréquente, surtout lorsque l’on considère son impact sur une partie.

Corrections de bugs

Amélioration de la stabilité du mode “Haute bande passante” dans les parties privées.
Correction d’un bug qui permettait à Ange de charger son ultime si elle buffait une cible tirant dans un bouclier ou un mur de glace.
Correction d’un bug qui permettait à Faucheur de se téléporter dans des endroits non prévus sur certaines cartes.
Correction de collision dans certaines zones de Dorado bloquant la ligne de vue

Source Next-stage.fr
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Rien à redire sur le nerf de McCReed mais celui de Fatale me surprend plus. Valoriser les tirs à la tête au détriment des tirs au corps, je le conçois parfaitement sur PC, mais sur Consoles, moins. C'est un truc que je redoute un peu ça; des patchs appliqués sur tous supports sans forcément s'adapter aux différences.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
Posted by cryoakira
Rien à redire sur le nerf de McCReed mais celui de Fatale me surprend plus. Valoriser les tirs à la tête au détriment des tirs au corps, je le conçois parfaitement sur PC, mais sur Consoles, moins. C'est un truc que je redoute un peu ça; des patchs appliqués sur tous supports sans forcément s'adapter aux différences.
A voir si ça vient ou pas sur console pour fatale.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6564 Days
Ils sont complétement à coté de la plaque effectivement et le Enzo complétement bullshit on y touche pas?Euh ouai si ça le légendaire suivi de Blizzard je vais vite passer à autre chose.
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cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Ben non, on y touche pas car sur les derniers tournoirs PC, Henzo était le personnage le moins utilisé (voir pas du tout en fait). ^^
Plus sérieusement, je ne le trouve pas spécialement dangereux. Il fait mal à distance, oui, mais de prêt, il se fait vite laminer par beaucoup de persos.
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6592 Days
Rien sur les hitbox douteuses :/ Enfin ça ne m'empêche pas de bien kiffer le jeu mais quand même, c'est plutôt flagrant.
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Ah mais les hitbox par contre, je doute qu'ils les changent car elles sont volontairement XL.
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paya34
paya34
Since 3680 Days
c'est quoi les hitbox ?


(noob ...)
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5696 Days
En gros c'est la zone où ton personnage reçoit des dégâts. En l'occurence sur Overwatch la hitbox des personnages est plus grosse que son modèle 3D, pour que ça se soit plus facile à faire des dégâts sur les adversaires.
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cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Je te remets la vidéo que j'avais posté à ce sujet si tu veux des détails https://www.youtube.com/watch?v=_UU8jqxAiHQ&featur...
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Linus
Linus
Since 5690 Days
Hanzo est seulement cheaté grâce aux hitbox massives qui lui permette de one shot de loin hyper facilement, mais de près sa cadence de tir ne lui permet pas d'être super mortel, sauf s'il ne rate pas sa 1ère flèche...
Une revue des hitbox et du tick rate ne serait pas de refus.
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Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 4050 Days
Ils ont déjà parlé du fait que les consoles auraient pas nécessairement les mêmes ajustement que sur PC, on va d'ailleurs voir si ils vont appliquer les modifs de Fatale à la lettre sur console alors qu'elle est loin d'être aussi gênante que sur PC.

Pour les hitbox perso je trouve ça ok, c'est un peu surprenant quand on ne sait pas ce qu'il en est mais globalement je pense que ça rend le jeu plus sympa, si les hitbox étaient pas plus larges le feeling serait pas du tout le même et on aurait beaucoup plus l'impression de rien toucher et les persos très mobiles auraient une autre dimension, le fait le projectile bénéficient d'une hitbox plus large est aussi ok pour l'équilibrage, Hanzo ne toucherait pas grand chose si la hitbox était super précise et je le trouve pas spécialement cheaté, il peut être bon mais comme à peu près tous les persos en fait quand on joue sur leur points forts.
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PSN ID: Bloodstormz

paya34
paya34
Since 3680 Days
Merci pour les réponses.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
Chaque mercredi à minuit le Choc de la semaine d’Overwatch est réinitialisé. Il s’agit d’un mode de jeu alternatif dans lequel les règles sont modifiées.

Cette semaine Blizzard nous propose “Désormais nous sommes tous des soldats” avec les règles suivantes :

Vous incarnez Soldat 76
Point de vie : 50%
Vitesse de rechargement capacités : 50%
Vitesse de chargement de l’ulti : 50%
Cartes : Ilios, Tour de Lijiang, Népal

Source Next-stage.fr
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6592 Days
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Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6668 Days
ah enorme!
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
Suites aux nombreux retours des joueurs de la Beta fermée d’Overwatch, Blizzard a décidé de retarder la disponibilité du mode compétitif. Il a donc fait l’objet d’une refonte totale et devrait finalement être disponible à la fin du mois de Juin. Le studio à pas mal de projets sur le feu, mais c’est actuellement le mode compétitif qui est la priorité.

Jeff Kaplan, game director, a récemment posté une vidéo afin de donner un aperçu des nouveautés à venir dans la première grosse mise à jour du titre :

https://youtu.be/GAOaXSVZVTM

Le mode compétitif proposera des saisons d’une durée d’environ deux mois et demi, elles seront espacées d’une pause de quelques jours pour remettre à zéros les compteurs.
Les saisons d’Overwatch seront calquées sur les saisons réelles : été, hiver…
Actuellement, environ 35% des parties se terminent en mort subite, le studio va faire quelques changements pour que cela se produise moins souvent.
Les parties en Assaut sur Hanmura et Temple d’Anubis dureront plus longtemps afin de donner plus de chances aux joueurs de renverser le cours d’une partie.
Votre niveau sera traduit par un “Match Making Rating”, les joueurs recevront également une cote (skill rating) compris entre 1 et 100 afin de voir qui à la plus grosse.
Dans un match, il sera possible de voir la cote de n’importe quel joueur mais également celles des équipes.
On pourra d’ailleurs voir quels sont les joueurs groupés en équipe et ceux qui sont en solo.
Tous les matchs ne seront pas forcément équilibrés, une équipe favorite gagnera peu de “rating” contre une équipe outsider et vice versa.
Les récompenses des parties compétitives seront entièrement cosmétiques comme des tags ou des icônes spécifiques aux joueurs classés.
Et enfin, le plus important (!) : les joueurs les mieux classés bénéficieront de récompenses spéciales plus rapidement, comme des armes dorées. Certaines de ces récompenses seront exclusivement réservées aux meilleurs joueurs.
Blizzard présentera en détail tous les changements à venir pour cette mise à jour prochainement.

Source Next-stage.fr
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

paya34
paya34
Since 3680 Days
Une bonne chose déja : que les parties Assaut durent plus longtemps pour avoir le temps de renverser la partie.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
Sympa les skins !

http://www.overwatch-world.com/forum/discussion-ge...

J'espère qu'ils l'ont recruté ^^
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
Enfin le succès avec le soldat ;)

http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/c2038242-883b...

Et en plus je sauve la partie ^^
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6668 Days
beau!!
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6919 Days
Posted by Lynn0ne
beau!!
Et dire que l'action de la partie ils ont préféré mettre un vieux bastion avec trois frag :/
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

paya34
paya34
Since 3680 Days
ça consiste en quoi le nouveau mode ?
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6668 Days
Toujours pas compris comment ils traitent l action de la partie. :/
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