Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Les changements concernent principalement un équilibrage des héros McCree et Fatale, ci-dessous le patchnote complet traduit par nos soins :
Équilibrage héros
McCree
Pacificateur – Tir alternatif :
Temps de rechargement réduit de 0,75 sec à 0,3 sec
Dégâts des balles réduits de 70 à 45
Note développeur : McCree était trop puissant contre l’ensemble des cibles et devenait un must have dans de nombreuses situations. En réduisant les dégâts de son tir alternatif, McCree est significativement plus faible contre les tanks comme Reinhardt mais garde sa létalité contre les cibles plus petites comme Tracer ou Genji.
Fatale
Baiser de la veuve – Tir alternatif (visée) :
Dégâts de base réduits de 15 à 12 (le multiplicateur en mode visée ne change pas)
Le bonus de dégâts pour les tirs dans la tête passe de x2 à x2.5
Les joueurs doivent maintenant attendre la fin de l’animation de sortie de visée avant de viser
Infra-vision : coût augmenté de 10%
Note développeur : Bien jouée, Fatale semble souvent instoppable, même avec des tirs au corps plutôt que des headshots critiques. Les changements de son tir alternatif ont pour but de réduire ses tirs au corps mais de garder ses dégâts en cas de headshot. Nous pensions aussi que l’utilisation de son habilité ultime, infra-vision était trop fréquente, surtout lorsque l’on considère son impact sur une partie.
Corrections de bugs
Amélioration de la stabilité du mode “Haute bande passante” dans les parties privées.
Correction d’un bug qui permettait à Ange de charger son ultime si elle buffait une cible tirant dans un bouclier ou un mur de glace.
Correction d’un bug qui permettait à Faucheur de se téléporter dans des endroits non prévus sur certaines cartes.
Correction de collision dans certaines zones de Dorado bloquant la ligne de vue
Source Next-stage.fr
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Plus sérieusement, je ne le trouve pas spécialement dangereux. Il fait mal à distance, oui, mais de prêt, il se fait vite laminer par beaucoup de persos.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
(noob ...)
Une revue des hitbox et du tick rate ne serait pas de refus.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Pour les hitbox perso je trouve ça ok, c'est un peu surprenant quand on ne sait pas ce qu'il en est mais globalement je pense que ça rend le jeu plus sympa, si les hitbox étaient pas plus larges le feeling serait pas du tout le même et on aurait beaucoup plus l'impression de rien toucher et les persos très mobiles auraient une autre dimension, le fait le projectile bénéficient d'une hitbox plus large est aussi ok pour l'équilibrage, Hanzo ne toucherait pas grand chose si la hitbox était super précise et je le trouve pas spécialement cheaté, il peut être bon mais comme à peu près tous les persos en fait quand on joue sur leur points forts.
PSN ID: Bloodstormz
Cette semaine Blizzard nous propose “Désormais nous sommes tous des soldats” avec les règles suivantes :
Vous incarnez Soldat 76
Point de vie : 50%
Vitesse de rechargement capacités : 50%
Vitesse de chargement de l’ulti : 50%
Cartes : Ilios, Tour de Lijiang, Népal
Source Next-stage.fr
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Jeff Kaplan, game director, a récemment posté une vidéo afin de donner un aperçu des nouveautés à venir dans la première grosse mise à jour du titre :
https://youtu.be/GAOaXSVZVTM
Le mode compétitif proposera des saisons d’une durée d’environ deux mois et demi, elles seront espacées d’une pause de quelques jours pour remettre à zéros les compteurs.
Les saisons d’Overwatch seront calquées sur les saisons réelles : été, hiver…
Actuellement, environ 35% des parties se terminent en mort subite, le studio va faire quelques changements pour que cela se produise moins souvent.
Les parties en Assaut sur Hanmura et Temple d’Anubis dureront plus longtemps afin de donner plus de chances aux joueurs de renverser le cours d’une partie.
Votre niveau sera traduit par un “Match Making Rating”, les joueurs recevront également une cote (skill rating) compris entre 1 et 100 afin de voir qui à la plus grosse.
Dans un match, il sera possible de voir la cote de n’importe quel joueur mais également celles des équipes.
On pourra d’ailleurs voir quels sont les joueurs groupés en équipe et ceux qui sont en solo.
Tous les matchs ne seront pas forcément équilibrés, une équipe favorite gagnera peu de “rating” contre une équipe outsider et vice versa.
Les récompenses des parties compétitives seront entièrement cosmétiques comme des tags ou des icônes spécifiques aux joueurs classés.
Et enfin, le plus important (!) : les joueurs les mieux classés bénéficieront de récompenses spéciales plus rapidement, comme des armes dorées. Certaines de ces récompenses seront exclusivement réservées aux meilleurs joueurs.
Blizzard présentera en détail tous les changements à venir pour cette mise à jour prochainement.
Source Next-stage.fr
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
http://www.overwatch-world.com/forum/discussion-ge...
J'espère qu'ils l'ont recruté ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
http://www.next-stage.fr/2016/06/overwatch-un-prem...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/c2038242-883b...
Et en plus je sauve la partie ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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