Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3986 Days
Le patch est live sur PC, pas encore de patch note ou d'infos pour les versions console.
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PSN ID: Bloodstormz

MadDemon
MadDemon
Since 5559 Days
Trop bizarre le classé : 3 victoires d'affilée dont une en outsider (ou ma team est moins forte qu'en face) et mon rang a tres peu évoluer et j'ai pas pris un niveau je suis toujours 43!!
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Papy raleur !

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3986 Days
Patch notes :
http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/207...

Rien de bien nouveau vis à vis de celles du PTR, mais oui ils ont ajusté les hitbox principalement quand on est derrière un mur/angle.
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PSN ID: Bloodstormz

paya34
paya34
Since 3616 Days
il faut nerf le nain et Bastion , rien que pour ceux qui jouent en partie rapide.
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cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Le problème à ce stade, c'est que si tu les nerfs, ils vont devenir vraiment faible en compétitif. Perso, je préférais voir la règle du 1 type de héro par équipe étendu à la partie rapide parce qu'en réalité, cela cause des déséquilibres avec bien plus de persos que juste Bastion et Torbjorn.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by MadDemon
Trop bizarre le classé : 3 victoires d'affilée dont une en outsider (ou ma team est moins forte qu'en face) et mon rang a tres peu évoluer et j'ai pas pris un niveau je suis toujours 43!!
A partir de 6 victoires d'affilés normalement tu prends quasi un niveau par victoire :)

Il y a aussi normalement tes stats perso qui rentre en compte pour l'Xp mais c'est dur à vérifier.

Je suis d'accord avec Cryoakira pour le coup torbjorn seul plus nerf il sert plus à rien :/

Pour ceux qui aime le jouer d'ailleurs :

http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/t...

Bon sinon finalement je suis mitigé quand même pour le pick unique surtout en soloQ ou duo. J'ai peur qu'un mec frustré de pas pouvoir jouer son main ce barre ou pire fasse de la M@#$ volontairement.

J'ai peur que si tu sents qu'une bonne tracer pourrais faire pencher la partie en ta faveur à un moment donné tu puisses pas l'avoir car un mec qui la maîtrise pas la lâche pas !
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

JugeFredd
JugeFredd
Since 3564 Days
Parties de placement terminées.

1 blague de déco dans notre équipe, 1 blague mort subite en attaquant, sinon le reste s'est déroulé sans encombres.

6 victoires - 4 défaites. Cote 52.

Y a une team qui tourne sur PS4 ou c'est freestyle ?

Car je me vois juste pas jouer en pickup sur parties classées.
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Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Posted by notourious67
J'ai peur qu'un mec frustré de pas pouvoir jouer son main ce barre ou pire fasse de la M@#$ volontairement.

J'ai peur que si tu sents qu'une bonne tracer pourrais faire pencher la partie en ta faveur à un moment donné tu puisses pas l'avoir car un mec qui la maîtrise pas la lâche pas !
Si un gus ne veut jouer qu'un perso, c'est que c'est un mauvais joueur d'Overwatch à la base. Apprendre à maîtriser un max de personnages est tout simplement la base du jeu pour s'adapter aux situations. Tant mieux si les joueurs monomaniaques désertent le compétitif. On a tous nos préférences mais c'est pour moi une obligation de pouvoir jouer correctement au minimum une douzaine de persos. Le mode libre est idéal pour se faire les dents.

Et le second point est un problème en effet, mais que je relie à un autre aspect, qui est celui de l'évaluation du niveau des joueurs. Avec une évaluation correcte (et un match making correcte parce que les écarts de 10 niveau dans une équipe, merci), tu te retrouverais logiquement parmi des joueurs de ton niveau qui jouerait les héros tout aussi bien que toi.

@JugeFredd : pour l'instant, je crois que l'on (ou juste je) ne fait du compétitif qu'en pick. Quand on se retrouve en groupe le soir, on reste sur la partie libre.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3986 Days
Yep Judge viens jouer à l'occase :)

Mais oui on fait peu/pas de compétitif pour tout un tas de raisons :
- Le système actuel est assez frustrant
- Les matchs sont plus longs
- Y'a donc moins d'xp "classique" à prendre
- Les armes dorées sont trop bling bling
- Suffit de faire ses matchs de qualif pour avoir les goodies de la saison 1


Sinon évidement qu'en mettant une limitation à 1 perso par team il y'a le problème de "et si le joueur qui fait le pick le joue mal" qui se pose, c'était d'ailleurs la raison principale de la possibilité de multipick.
Mais bon Blizz s’aperçoit que l'idéal qu'ils voudraient atteindre d'avoir un jeu parfaitement balancé quelque soit les picks est encore loin et que sur le plan de l'esport et plus généralement du jeu compétitif la non limite entraîne trop de stratégies pas vraiment intéressante à jouer ni à regarder (pour l'esport).
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
On verra à l'usage quoi mais c'est vrai que du coup vaudrait mieux y aller à 6 :)

Sinon au niveau de la côte j'arrive enfin à stabiliser 54/55 et même si cryoakira semblait dire le contraire pour moi en Solo c'est le jour et la nuit avec les matchs dans les côtes 45/46.

Pour l'histoire de l'Xp gagné je suis pas d'accord avec Blood j'ai l'impression d'en gagner autant voir plus quand la partie dur très longtemps j'ai déjà gagné jusqu'à 8000 je crois et des fois les convois ce termine carrément plus vite qu'en classique et tu ramènes tranquilou entre 2000 et 3000.

Je viens de voir aussi qu'en rapide tu as un bonus de 400 xp quand tu arrives dans une partie en cours :)

Hier j'ai fait que du rapide pour m'entraîner sur Genji mais c'est chaud voici ma meilleure partie :

http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/a116b097-5603...

Y en a qui le maîtrise chez vous ?
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Si, si, je disais que d'après les retours, les comportement étaient différents.
C'est juste que je trouve que l'évaluation est pour l'instant pourri et qu'il suffit de pas grand chose pour qu'un bon joueur glisse dans les classements et se retrouve au milieu de gus qui font nawak, quittent parce qu'ils s'en foutent, ce qui rend la remonté difficile.

Je gravite aussi à ce niveau (58 est mon meilleur classement) et je vois encore des joueurs qui n'ont aucun problème lorsqu'il n'y a pas de soigneur dans le groupe, qui choisissent des symmetra en escorte de convoi, des Faucheur en attaque sur Numbani, qui prennent un Hanzo quand il y a déjà une Fatale en capture de point... Et rare sont ceux qui changent de perso lorsque cela ne passe pas.

Ce n'est pas un problème de skill brut (ce n'est pas comme si j'étais un cador moi même), c'est juste que je trouve le niveau de... je ne sais pas, tactique ou compréhension du jeu, faible. Pour moi, en compétitif, tu prends les persos nécessaire à la victoire, pas ceux qui te plaisent même lorsqu'ils sont inadaptés.


Sur l'XP, il n'y a pas photo. L'écart est là, et beaucoup de joueurs l'évoquent. Si tu gagnes 8000 xp, c'est sans doute parce que tu as le bonus de ton premier match du jour.
2000-3000, c'est ce que te rapportes une partie normal en groupe qui a une durée moyenne-longue. Une partie classée moyenne longue (mais en deux manches donc deux fois plus longue) va taper dans les 3000-4000. Mais je ne pense pas que tu accroches les 6000 régulièrement.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3986 Days
Je me débrouille un peu avec Genji sur console mais faudrait que je le joue plus pour bien le prendre en main et en tirer plus de jus, je suis loin de certains que j'ai pu croiser, mais bon j'en soupçonne de jouer avec un truc qui permet d'utiliser un clavier/souris sur console tellement ils visent dans tous les sens de façon fluide, sur PC je le trouve bien sûr plus "pratique" à l'utilisation même si sauter partout ça marche moins bien :)

Voilà ce que j'en dirais :
Sur console particulièrement faut pas hésiter à abuser du double saut, rester longtemps visible quand y'a trop d'ennemis dans le coin c'est pas forcément un bon plan, vaut mieux s'échapper et ré-attaquer même si on a pas finis une cible.
On peut quasi sniper avec les shurikens en tir normal donc pas hésiter à prendre une position de sniper de temps en temps.
Bien avoir l'esprit son reflect, c'est la skill centrale d'un engagement avec Genji pour ainsi dire.
Et sinon les shurikens en arc de cercle uniquement sur un tas d'ennemis ou à courte portée, d'ailleurs en cqc petit combo efficace : tir alt, coup de mêlée, dash épée ça fait pas mal de dommages très rapidement et à la fin on est logiquement pas dans le viseur du gars.
Pour le super contourner avant bien sûr et là encore pas hésiter à abuser des sauts et des dashs, priorité aux cibles qui ont moins de hp, tomber un Roadhog par exemple c'est très long et très dangereux !
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PSN ID: Bloodstormz

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3986 Days
Les seules infos sur la release du patch sur console :
"At this time we have no ETA, stay tuned here for more info!"
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/755590982...
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Non non je vais vérifier mais en compétition j'ai souvent entre 6000 et 8000 sur les modes KOTH par exemple il me semble.

Et en partie rapide faut aussi compter les temps d'attentes pour trouver la partie plus les choix des perso à chaque fois.En gros du temps où tu joues pas.

Comme dit je vais essayer de bien vérifier tout ça quand j'en aurais l'occasion.

Oui pour Genji c'est sur que sur console il est plus dur à maîtriser sans doute mais c'est tellement pratique d'avoir un bon Genji dans son équipe que j'essaie de try hard un peu dessus en ce moment mais que en partie rapide :)

Sinon quand on joue en full team c'est carrément avec le chacal que j'ai le meilleur taux de victoires, je me suis mis sérieusement dessus depuis quelques jours et mes potes hallucines pas mal sur le taf que j'effectue avec lui.

Je stop quasiment tout les ultime des perso en face notamment celui du chacal et je fait la misère aux flankeur adverse. J'ai pas trouvé beaucoup de Genji ou Tracer qui résiste à une bombe dans les pattes plus une mine sur la tête des qu'ils arrivent au CAC.

J'entends beaucoup parler de chacal en tant que perso no brain mais franchement tu vois de suite la différence entre un bon et un mauvais joueur de chacal y a pas que le hasard clairement.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by Bloodstorm99
Les seules infos sur la release du patch sur console :
"At this time we have no ETA, stay tuned here for more info!"
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/755590982...
C'est quoi ETA ?
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Havocks
Havocks
Since 6499 Days
Estimated Time of Arrival
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Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Même si la base (XP de présence/seconde) est la même et qu'elle sera égale à durée de jeu équivalente, en rapide et en classé, les bonus font la différence.

Tu as des bonus d'XP liés aux médaillés, et tu as potentiellement 2 fois plus de médailles en partie rapide, là où les rounds du classé sont fusionnés.
Tu as un bonus d'XP pour un match gagné et tu as potentiellement 2 matchs gagnés en partie rapide là où les rounds du classé sont fusionnés.
Tu as un bonus de matchs successifs et tu en enchaînes 2 en parties rapides lorsque tu n'en fais qu'un en classé.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by Havocks
Estimated Time of Arrival
Merci
Posted by cryoakira
Même si la base (XP de présence/seconde) est la même et qu'elle sera égale à durée de jeu équivalente, en rapide et en classé, les bonus font la différence.

Tu as des bonus d'XP liés aux médaillés, et tu as potentiellement 2 fois plus de médailles en partie rapide, là où les rounds du classé sont fusionnés.
Tu as un bonus d'XP pour un match gagné et tu as potentiellement 2 matchs gagnés en partie rapide là où les rounds du classé sont fusionnés.
Tu as un bonus de matchs successifs et tu en enchaînes 2 en parties rapides lorsque tu n'en fais qu'un en classé.
Ah oui ça c'est vrai :)

Mais bon au final ça apporte quoi de plus l'Xp à part montrer son temps de jeu ?

Je préfère largement montrer la taille de mon kiki avec une arme dorée et surtout jouer des parties carrément plus intenses et intéressantes :)
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Linus
Linus
Since 5625 Days
Posted by notourious67
Mais bon au final ça apporte quoi de plus l'Xp à part montrer son temps de jeu ?
Si tu as débloqué tous les skins & co par perso : à rien :)
Mais sinon chaque gain de niveau te donne un coffre qui potentiellement te donne des skins que tu n'as pas encore ou si c'est un doublon, ça te donne de l'argent qui peut te permettre d'acheter ceux qu'il te manque.
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Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
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cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Ben ça rapporte des skins, des blason, des répliques (j'ai débloqué hier soir "s'envoyer en l'air avec son lance-roquette, c'est trop dangeureux" de Pharah Le traducteur à de l'humour)... et ça me plait plus que les armes plaquées or. C'est d'un vulgaire... ^^

Sinon, plus sérieusement, j'ai aussi l'impression que, même si Blizzard ne le dit pas, le niveau (pas le classement) compte dans le matchmaking. Je remarque de plus en plus souvent que le nombre d'étoiles est similaire entre deux équipes s'affrontant. J'ai d'abord cru que c'était une impression, mais cela arrive étonnamment souvent en classé.
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Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3986 Days
Les armes dorées sont très bling bling et ça fait pas franchement classe, avis perso, sauf sur certaines skin mais en général sur ces skin l'arme est déjà dorée du coup on voit pas vraiment la différence :p
En plus je me réjouis d'avance de voir des gens se promener avec une arme dorée, mon viseur ira dessus en priorité :)
Je préfère nettement unlock des trucs de base comme des skins, des intros ou des animations et faire de la monnaie pour acheter les skins des futurs nouveaux persos : hop la skin d'Anna "jeune" direct.
Et les armes dorées c'est également une histoire de temps de jeu au final, même avec un rating bas tu peux avoir tes 300 victoires vu qu'en gros quelque soit ton rating tu es match avec des gens relativement proches.
Non le vrai truc pour montrer son kiki c'est le grafiti animé réservé aux 500 premiers au classement de chaque support/region en fin de saison !
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Ah siiiiii le lance croquette dorée sur phara en oiseaux de foudre et trop classe ^^

Sinon j'aime bien aussi les armes de faucheur et chacal :)

J'ai tout les skins que je voulais j'économise maintenant pour les futurs à sortir aussi :)

D'ailleurs ils parlent de nouveaux skins avant la fin de l'été ^^

Le graffiti animé ouai celui qui va sortir ça a vraiment un gros kiki.
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Bloodstorm99
Bloodstorm99
Since 3986 Days
Jeff Kaplan (Overwatch High Lord) a confirmé que le patch était entre les mains de Microsoft et Sony (donc en attente de certification).
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PSN ID: Bloodstormz

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Posted by Bloodstorm99
Jeff Kaplan (Overwatch High Lord) a confirmé que le patch était entre les mains de Microsoft et Sony (donc en attente de certification).
Oui c'est comme le mode compétitif il y a juste le délai habituel de validation du patch.

En gros deux jours après.
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Since 6854 Days
Ça y est Ana dispo sur console :)
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