Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Du coup j'ai arrêté d'attendre et je me suis mis à Dirty Bomb.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7333 Days
Ahah ouais... ^^"

J'hallucine les stream twitch... J'ai vu sur gaf y a un mec pendant plusieurs jour son twitch c'était "je monte mon premier PC" (en US) et donc bah il montait son PC, et non seulement 4 ou 5h après il avait toujours pas fini, mais en plus le mec a pété sa carte mère pendant le montage (...) mais le mec s'y prenait tellement comme un manche que c'est grillé que c'était pour donné un effet "comique"... Les mecs il s'est tapé des centaines (des milliers...) de $ de dons sur 2 jours (j'ai pas regardé s'il a fait + de 2 jours), c'est d'un con...

Et les gens se plaignent de pas avoir assez de thune mais en jète là dedans... Putain mais même pas un rêve je donne du fric à un twitcher... Alors un mec qui fait n'imp comme lui... -_-"""
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atN
atN
Since 6568 Days
Oui les gens se plaignent mais de la thune ils en ont trop apparemment. Mais même si c'est pour faire un don, autant le faire au SDF au coin de ta rue je sais pas...

Mais je peux même pas concevoir, même si on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, qu'on puisse faire des dons de 50€ comme ça parceque tu fais le Pitre sur un jeu Vidéo.

Je suis moi même quelqu'un qui regarde les streams twitch, et parmi ces streameurs, il y a ce qu'on peut appeler des Animateurs tout simplement, ils sont agréables à écouter, présentent bien, fun, et ils ont tout à a fait le droit dans vivre normalement.

Mais là on arrive à un stade où pour certains ils peuvent se faire faire des WC en Or massif avec toute la thune qui se prennent. Il y a encore quelques années, le stream se résumait pas à ça, aujourd'hui c'est la course aux dons, et le streameur joue de ça, c'est malsain.

Et les Editeurs j'ai l'impression qu'ils poussent dans cette démarche aussi en leur donnant "l'exclu" (comme pour les youtubers par rapport à Gamersyde par exemple). C'est Vomitif.

Enfin bref on s'éloigne du sujet.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7333 Days
Oui je vais pas épiloguer non plus mais je suis d'accord avec toi, voilà voilà... ^^"
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Niveau stream j'aime assez Alpha.
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atN
atN
Since 6568 Days
Sinon il y a Strenx (L'un des meilleurs joueurs du monde de Quake, le FPS multi le plus complexe faut le dire), il stream très souvent le jeu. Il a du skill :P.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Overwatch est mou, c'est vrai https://youtu.be/9vPDsgg9n40

:P
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7333 Days
S'il y a un truc qu'on ne peux pas lui reprocher c'est bien d'être mou! :p
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Et pourtant, j'en ai vu pas mal l'affirmer, et je ne comprend pas. :o
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7333 Days
C'est pour faire le hypster... Comme ce que j'entend dire par certains sur Street V, des termes super technique, et tu leur demande "mais t'as déjà fait un Street?" et là "non mais je vais m'y mettre, mais j'ai vu plein de vidéo de Ken Bogard", zuber. :D

Une bande de wannabe, j'te jure... -_-"
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cryoakira
cryoakira
Since 6572 Days
Ben écoute, en regardant la vidéo, autant je trouve ça rythmé dans les mouvements, autant je trouve en effet le coté gunfight incroyablement mou. Après, c'est peu être du au flingue de ce perso, mais ça manque vraiment d'impact. Faut vraiment que je me trouve un moment pour l'essayer.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
ça vient de son arme. Sur Widowmaker, Soldier 76 ou Roadhog par exemple, on sent bien l'impact et la puissance de leurs armes. C'est pas le cas de tous les persos, j'espère que c'est un truc qu'ils vont améliorer.
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atN
atN
Since 6568 Days
En l'occurence Lucio est un support, et son arme est plutot particulière, comme le dit Bigquick, les assassins type Tracer soldier, le cowboy et autres encore, ont déjà plus d'impact dans les gunfight.

Ca fait plaisir de voir ce genre de Move sur lucio, le jeu a une semaine et on peu déjà voir des bons joueurs se démarquer (y a des beau moves possibles avec Tracer aussi sur youtube), ce jeu semble plutot bien parti.

Après faut jamais se fier au ressenti général sur twitch, c'est rempli à 90% de LoLeurs (qui ne jure que par ce jeu) et dans tous les cas critiqueront sans aucune objectivité ni sans comprendre ce qui se passe.

En l'occurence Cypher et Strenx (des joueurs Pro de Quake, le FPS le plus rapide hein) le trouve justement fun, rapide, et avec un skillcap plus important qu'on peut le penser. J'ai plus tendance a faire confiance a ce type de joueurs qu'au random qui spam des Kappa sur le chat. :p
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Il y a un truc qui m'énerve sur certains twitch que j'ai pu voir, c'est d'appeller les persos des "champions". On est pas sur LoL. Et même globalement l'appellation MOBA de Overwatch. Alors que à part les héros avec chacun 3 capacités et une capacité ultime, ça n'a rien à voir avec un MOBA.
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atN
atN
Since 6568 Days
Ouais bah champions c'est une habitude pris par les joueurs de Moba, le seul point commun avec les MOBA dans ce jeu est que t'as un Héros avec 3-4 capacités actives ( et passives je ne sais pas) avec un Ultimate. pour le reste ça n'a rien a voir en effet.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
C'est du TF2. La dernière fois sur un chat d'un stream des mecs se prenaient la tête sur ça. Pourtant c'est clair : pas de carte en 3 lanes, pas de bases adversaires à détruire, pas de minions gérés par une IA, pas de tour, pas de jungle, pas de boss donnant un bonus, pas d'objet à équiper, pas de pick de héro prédéfini en début de game vu qu'on peut switcher à chaque mort, etc...J'ai remarqué surtout que les gens appelant "MOBA" Overwatch n'ont aucune expérience du FPS multi.
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atN
atN
Since 6568 Days
La base c'est du TF2 mais le jeu est quand même à part, il y a un moment les Héros il y en aura beaucoup et le fait qu'il y ai des sorts et des Ultimates ca change de Tf2.

Après n'affirme pas trop vite qu'il y n'aura pas de pick et ban prédéfini plus tard, on a pas encore le ladder, et on sait pas où veut en venir blizzard au final.

Actuellement les "Pro" sont tous unanimes a propos de ça, pouvoir changer quand on veut des qu'on meurt est une grossière erreur pour la compétition, mais même pour le joueur qui veut jouer en Solo compétitif (comme la SoloQ) tu pourrais te retrouver avec des Compo sans Heal ou 5 Assassins, pas de tank, ce serait du grand n'importe quoi.... ALors que si t'as un Lobby avec un Ordre de pick comme dans les Moba, les gens qui font du ladder, ils veulent gagner et prendront des pick en conséquences ( et donc des games balance et plus intéressante).

Actuellement le jeu est Trop FFA, c'est trop le bordel. Faut structurer tout ça, ça doit passer par un Lobby pick/ban.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Je trouve que le switch devrait rester mais devrait être limité. Je prend Dirty Bomb en exemple, un FPS à objectif F2P de Splash Damage (Brink, Quake Wars), qui est un bon jeu (j'y joue de temps en temps et je m'éclate bien). Là aussi on a des personnages. Ce n'est pas aussi marqué que dans Overwatch mais ils ont évidemment tous leurs classes et leurs équipements (équipements qu'on peut personnaliser avec une système de carte). Les persos sont achetable avec la monnaie du jeu et chaque semaine il y en a 3 en rotations gratuites. La particularité c'est qu'il faut en équiper 3 différents avant de jouer et on peut switcher entre ces 3 à chaque mort. Et je trouve que c'est une bonne façon de faire pour à la fois avoir un bon système de pick (et de ban aussi) et de permettre aussi au joueurs de s'adapter en cours de partie, mais d'une manière bien moins n'importe quoi que sur Overwatch actuellement. Après, sur les parties que j'ai pu voir, les compos n'importe quoi fonctionnent pas, et heureusement. Un peu comme sur Heroes Of The Storm où c'est très dur de gagner une partie sans support.

Mais je pense que la mécanique du switch devrait rester. Sur TF2 tu peux switcher aussi et ça pose pas vraiment de soucis.

Après je compte jouer en team et éviter la soloQ comme je le fais avec Heroes Of The Storm.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Ah et désolé pour le double post mais même avec un lobby pour les pick/ban, des compos pourris ça arrive aussi, que ce soit sur Heroes ou sur Dota 2 j'en ai eu un certains nombres. :P
Du genre il manque un tank mais non le dernier à pick il a décider de jouer un carry alors qu'il y en a déjà 2 dans la team. Pareil avec le support. Où sur Heroes le mec qui first pick un perso troll du genre Murky ou Abathur. Le nombre de boulet que je me suis tapé en jouant en ranked dans Heroes parce que parfois tu peux pas être forcément 5 pour jouer en team league et obligé de jouer en soloQ (limité à 2 dans le groupe), au secours.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Des joueurs ont réussi à dataminer les graffitis déblocable (surement avec le prochain système d'XP).

Zarya :



Winston :



Widowmaker :



Symmetra :



Soldier 76 :



Roadhog :



Torbjorn :



Reinhardt :



Reaper :



Pharah :



Lucio :



Junkrat :



Hanzo :



Bastion :



Zenyatta :



Tracer :



Mercy :



McCree :



Et Blizzard tease sur un nouveau personnage qui s'appellerait Mei, avec une nouvelle map hivernale sous la neige. On en saura plus Vendredi. Vivement. :D
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Selon Gamespot, Overwatch serait un jeu boite vendu 60$ sur One, Ps4 et PC. Pas sur que ce soit une bonne nouvelle si ça s'inspire d'un modèle à la Battlefront avec une tétrachié de DLC , le tout dans un season pass au prix exorbitant.
http://www.gamespot.com/articles/blizzard-shooter-...
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7333 Days
Franchement je serais très déçu si c'était le cas. :/

Encore des jeux comme Diablo ou SC etc ou tu payes le jeu mais 1 t'as un solo assez long (et jouable en coop pour diablo, SC je sais pas), et pleiiiin de contenu qui sort souvent et gratos, là s'ils partent sur un modèle 60$ pour un jeu only multi et après des chiées de DLC... fuck. :(

Franchement autant je compare pas le jeu à un MOBA (attention :p) autant je trouve que le modèle économique du MOBA s'y prêtait bien.

Le pire c'est que la source a l'air assez crédible. :/
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
La campagne de SC est uniquement solo oui mais avec la prochaine extension ils rajoutent des missions coop en plus de la campagne.

Après je suis du même avis, ça serait la grosse déception. Overwatch est un peu train de devenir le jeu que j'attends le plus après la kilotonne de stream que j'ai bouffé, et ça serait parfait en F2P. Là, version boîte + DLC (parce qu'il y en aura, entre les nouveaux persos et les nouvelles maps qui seront ajouté), ça serait se tirer une balle dans le pied. D'autant que Blizzard a l'intention de s'imposer dans le genre FPS sur l'eSport, et le roi c'est CS:GO qui ne coûte que 13€. Arriver en face avec un jeu à 60€ c'est se fermer des portes.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7333 Days
Surtout qu'ils ont une bonne politique F2P avec HOTS en tant que MOBA donc pourquoi pas appliquer le même modèle sur Overwatch? Ce serait super bizarre...

Ou alors c'est de la fuite contrôlée et en fait ils vont nous annoncer que c'est un F2P, chose prévue depuis le début, sauf que là ça va faire un super effet et on va être "waooow trop bien!"... :hope:

Bon du coup je doute vachement. :D
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5630 Days
Ou alors, on aura un roster fix sans ajout via DLC mais par des extensions façon SC2...mais je pense que ce modèle est plus très viable. Ou encore on aura deux monnaies comme avec Street Fighter V. Et puis je vois pas le jeu sans avoir des micro-transactions cosmétiques, même si Blizzard n'en fait pas sur Diablo et StarCraft, ça les empêchent pas d'en faire plein sur WoW, alors que c'est un jeu à abonnement.

'fin on saura tout ça demain vu que la Blizzcon commence à 20h chez nous.
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