GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7808 JoursModéré par Eloniss
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 7810 JoursBein voilà c'est réussi; avec un peu de chance vous allez arriver a pouvoir mitarder tout les fanboys (comme vous le dites si bien) de PDZ....
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursFin du débat.
Glop
Inscrit depuis 7526 JoursC'etait vraiment tres tres interessant...
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8320 JoursMais, pour l'avoir répété mille fois sur ce forum je regrette que l'orientation manga prise à un moment donné n'ait pas été gardé!
pendant le développement, les choix graphiques ont beaucoup changé, ça a du provoquer tout de même quelques pertes de temps.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8295 JoursEt "intégriste", si c'est peut être pas une insulte, c'est pas franchement un compliment et ça a pas grand chose à foutre ici non plus.
Je trouve pas le comportement de Bof plus intelligent que celui de Jperf qui se fait en plus brocardé un post sur 2 :/
Inscrit depuis 8319 Jourswww.xboxmatch.com
Inscrit depuis 7974 JoursJe trouve qu'on a eu plus d'infos sur les 2 premières pages de ce topic sur ce que donne le jeu pad en main, que sur les 40 dernières pages de l'autre topic réunies. Merci à Pouto, TheKey et Blim² pour leurs impressions. Et oui, on est au courant qu'ils n'ont qu'une version preview.
Inscrit depuis 8295 JoursGenre créer un autre topic juste à coté du 1er avec un titre à la con va faire un truc super mieu <_<
C'est juste de la provoc, moi j'appelle ça chercher la merde et il savait comment ça allait se terminer, si il attendait pas que ça, en écrivant le sujet.
(ou alors c'est d'une naïveté à faire péter le livre des records )
Dailleurs traiter des mecs à longueurs de temps de fanboys, c'est pas très fin non plus et ça appelle pas à avoir un quelconque débat non plus.
Inscrit depuis 8320 JoursJ'encourage les modos à faire tourner à plein régime le boulet time :)! Quoi , je ne suis pas encore boulettisé, du nerf, du nerf!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7810 JoursCe topic n'a qu'un seul but et il est très clair pour moi.......
Inscrit depuis 7780 JoursCe topic n'a qu'un seul but et il est très clair pour moi.......
Inscrit depuis 8331 JoursGlop