GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7172 JoursIl ne sait rien de moi :p
Et puis bon 15 ans pour les pédophile je pense que c'est de trop, vu que c'est un âge où on peut assez se défendre. A moins de droguer...
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7539 JoursIl ne sait rien de moi :p
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7172 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7249 JoursEt pis j'ai p't-être un rire qui te fait flipper, mais moi, j'ai pas un accent à couper à la fritte ! .... rhoooo, elle est vilaine celle-là !! ^____^
Inscrit depuis 7172 JoursJ'ai toujours cru que non comparé à certaines autres personnes.
Ben merde j'ai plus qu'à aller me pendre. Mais faut pas croire qu'on a l'accent partout en Belgique :D Il y a l'accent de Bruxelles, Charleroi, Liège,etc ...
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
-
Inscrit depuis 7565 JoursSeptante et onze, nonante huit et toussa quoi ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7172 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7172 JoursMais vous aussi les Français vous me semblez bizarres avec vos soixante treize, vos dix neuf cent soixante dix huit ( alors que nous on dit mille neuf cent septante huit ).
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7112 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7112 JoursLive is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Inscrit depuis 7172 JoursEux c'est "nous on vient de liéééége" ( bien remplacer un "è" par un "é" et alonger le son :p ).
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7172 Jours=========>[]
Mais sérieusement je suis pas partant pour ce soir.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 7565 JoursEco: clair que c'est pas des rapides les belges de Liège (enfin, ceux de ma boite en tout cas ^^)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7270 Jours"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Inscrit depuis 8106 JoursMais ils ssnt pas en habillés en noir normalement ?
Bon, faut se mettre d'accord sur une heure de RDZ !
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7270 JoursMais s'il y a encore du monde, pourquoi pas.
@Bozo: ça devrait donc ressembler à ça normalement:
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Inscrit depuis 7270 JoursDonc du coup je suis dispo ce soir genre vers 22h, le temps de terminer le boulot de correction que j'ai sur le feu.
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7539 JoursVive les Gamersyder's!!.
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4