GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7156 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7539 JoursOn peux fragger avec le sourire,mais des mecs comme ça qui se la pête warrior hyper sérieux,c'est marranrt cinq minutes...à éviter.C'est pour ça,je ne joue qu'avec des contacts bien cool et jovial (pourtant j'me suis fait démonter grave ce soir!! quelques coups d'éclat,mais rien de sensas,pas grave,j'ai prévue des sacs poubelle pour ramasser mon bordel...tient c'est ma botte ça?!) ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7393 JoursOn peux fragger avec le sourire,mais des mecs comme ça qui se la pête warrior hyper sérieux,c'est marranrt cinq minutes...à éviter.C'est pour ça,je ne joue qu'avec des contacts bien cool et jovial (pourtant j'me suis fait démonter grave ce soir!! quelques coups d'éclat,mais rien de sensas,pas grave,j'ai prévue des sacs poubelle pour ramasser mon bordel...tient c'est ma botte ça?!) ;)
La prochaine fois que tu te fais tronçonner, pense à te ramasser.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7539 Joursps:j'vais pas t'lacher avec ça moi,tu vas voir !. ;)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7565 JoursSinon c'est assez sympa en multi, pour le peu que j'ai fais.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7247 JoursBoulet quand tu nous tiens ...
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8106 JoursOn a bien ris hier, d'ailleurs (j'ai dégoûté Gorn, à propos :D ).
@Mais j'ai deux tarlouzes à baboulées (' et lunik gayzor, aussi )
ps: y avait aussi ortarget.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7239 JoursPS : il me tarde ce soir.
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7567 JoursComme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7239 JoursSinon, je dis : quel est le programme de ce soir chère team ? A quelle heure envisagez vous de vous connecter ?
Je pense être chez moi vers 19h30 - 20h...
"ah grigrigrigri !!!"
(Georges Marchais, in Le Bêbête Show", TF1, 1981.
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7249 Jourspour Anakha, je sais pas si le mc dont tu parles est Greg l'Alchimiste mais moi je joue pas avec lui, car très sympa, et les joueurs de la team adverse craquent quasiment à chaque fois car lui sont truc c'est le planter de grenade derrière l'oreille... c'est sur que quand je joue contre lui ça me fout un peu les boules (car je maitrise pas bien le pompe !!!) mais ça me fait marrer de voir des mecs lui demander d'arrêter avec les grenades !! faut pas charrier, chacun joue comme il veut et les mécontents passent leur chemin !! non mais oh !
oh non, toi t'es trop fort au pompe alors tu joues qu'avec les grenades fumigènes...tsss tsss...
Inscrit depuis 7567 JoursComme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
-
Inscrit depuis 7565 Joursbande de paydays! :p
Ce soir, je dois pouvoir jouer un peu, entre 20h et 21h sans doute.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7249 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8106 JoursPetite taffiole des bois, va...tu vaux pas mieux zorga' (sauf que toi en plus, tu sent un peu des pieds ^^ ).
ps-fun' : je te lance mes fientes de nez au visage ! \o/
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7565 JoursEt toc!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7249 Jourspour Anakha, je sais pas si le mc dont tu parles est Greg l'Alchimiste mais moi je joue pas avec lui, car très sympa, et les joueurs de la team adverse craquent quasiment à chaque fois car lui sont truc c'est le planter de grenade derrière l'oreille... c'est sur que quand je joue contre lui ça me fout un peu les boules (car je maitrise pas bien le pompe !!!) mais ça me fait marrer de voir des mecs lui demander d'arrêter avec les grenades !! faut pas charrier, chacun joue comme il veut et les mécontents passent leur chemin !! non mais oh !
oh non, toi t'es trop fort au pompe alors tu joues qu'avec les grenades fumigènes...tsss tsss...
sinon vu les "attaques" qui fusent, je sens que tout ça va se régler tronçonneuse à la main !!
Inscrit depuis 7239 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981.
Inscrit depuis 7239 JoursJ'en ai même vu un connecté à COD...2.
"ah grigrigrigri !!!"
(Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).