Hubogoss
Hubogoss
Inscrit depuis 7920 Jours
En réponse à

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
En noir c'est la plus belle(moi je marche vachement au visuelle...!)

Ma devise "si la machine est belle,elle marche du feu de dieu !!!" autant en Voiture que Moto.
En réponse à

C'est quoi l'texte...!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Aller quitte à rester dans la réalité, voici mon garage PGR3....lol

J'vous met du Prodigy avec un peu de Massive Attack et pour finir une goutte de Cardigans...

Z'est parti zur les zautoroutes Arrgllemandes!!
En réponse à

C'est quoi l'texte...!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
En réponse à

Au milieu c'est le frein!

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8295 Jours
bon je nous ai inscrit au tournoi e360... va falloir qu'on s'entraine :D
En réponse à

Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
Ce soir je dors parce que j'ai joué à Trackmania nation et BF2 toute la nuit... Mais le reste de la semaine on fait chauffer la gomme à partir de 21h!
En réponse à

Au milieu c'est le frein!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
En réponse à

C'est quoi l'texte...!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
De nouvelles photos en provenance de ma semaine en Angleterre et de PGR3. Regalez vous

[edit] Ce fut laborieux mais c'est dispo!
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
No comment?
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8252 Jours
On remarque du premier coup d'oeil la qualité de la réalisation. Le travail de retranscription de la ville est impressionnant. Ca grouille de détails qu'on ne peut apercevoir qu'à l'arrêt :)

Beau boulot aussi Fun, tu nous as évité de traverser la Manche ^^

PS : LondreS
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7943 Jours
déjà que j'allais pas lâcher le jeu d'aussi tôt, voilà que débarque le pack de voitures !
comme je disais à fundream tout à l'heure, l'ajout de la RS4 me faît extremement plaisir. A tel point que je suis 27e sur le circuit test ;)
En tout cas, merci aux dév !
En réponse à

Canada is a nice country!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
Je m'en vais de ce pas te détroner...
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
Pfiou c'est bouillant mais avec mes 1.20.64s je suis 29eme et toi tu est relegué au rang de 31eme!!! ;p
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

balita
balita
Inscrit depuis 7943 Jours
à peine mieux que mon tour de 1:20:69, et me voici bouté 4 places en dessous... espèce de saleté !
:)
En réponse à

Canada is a nice country!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Ehhh hop là!!! 1:20:29 au rang 18eme... j'me suis grave loupé dans la derniere chicane?! sinon le prems était juste derrière,dommage...j'y crois! j'y crois!!!
En réponse à

J'aime les plans sans accrocs!!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
ça se joue vraiment à rien jusqu'à la 20eme place c'est fesable. Après le mec qui tourne en 1.18 il est baleze! Je suis à sa hauteur jusqu'à la courbe droite qui precede la longue ligne droite vers la fin du tour. Mais la il me largue, si je le prend a la meme vitesse je me sort je comprend pas...

[edit] c'est pas 1.18 le meilleur? Tu roule fort Banditoz, dommage que l'on doivent couper partout...
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

balita
balita
Inscrit depuis 7943 Jours
bon va falloir retenter ce soir avec tout ça !
je suis devant le premier jusqu'au 3e virage (gauche) puis à sa hauteur jusqu'au 6e (gauche) et là c'est le drame, il me devance sérieusement :/

quoiqu'il en soit, cette RS4 - tout comme la S4 dans PGR2 et Forza - est agréable à diriger. La transmission intégrale c'est quelque chose !
En réponse à

Canada is a nice country!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Oui le meilleur c'est pas 1:18 mais pour la RS4 seulement.

Et de toute façon si on veux faire pêter un temps,obligé de ruser en coupant(j'observe toujours les N°1).
En réponse à

J'aime les plans sans accrocs!!

balita
balita
Inscrit depuis 7943 Jours
1:20:47 pour moi, 33e pour toi :p
En réponse à

Canada is a nice country!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Rectifé à 1:20:20 ! où comment devenir accroc au chrono,le poil de cul c'est toujours le plus dur à avoir...aller j'y retourne.
En réponse à

J'aime les plans sans accrocs!!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
Ah cela veux dire que je doit m'y remettre! J'ai peu de temp je part voir une course de cote à 14h mais je vais tenter le coup!
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
1.20.40, 26eme, toi 30eme ;p
Pfiou Banditoz est hors concour
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7919 Jours
Bon allé on arrete de rigoler :1.19.81! 10eme!
En réponse à

Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!

balita
balita
Inscrit depuis 7943 Jours
quel combat, j'espère que tu resteras assez longtemps 10e pour que je jette un oeil à ton tour.
ce soir je retente tout ça mais il va me falloir trouver l'illumination pour descendre sous la 1:20, vous êtres bons les gars !
En réponse à

Canada is a nice country!

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Chiasse !!! dammed,ah la la ! j'peux pas te laisser comme ça...c'est le 81 centièmes qui me chiffone,j'aime bien les chiffres ronds.

T'assure méchant là ! bravo ! ==>balita j'crois que ça va être très dur d'aller le chercher...
En réponse à

J'aime les plans sans accrocs!!

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood