GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7920 JoursLes cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscrit depuis 7539 JoursMa devise "si la machine est belle,elle marche du feu de dieu !!!" autant en Voiture que Moto.
C'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7539 JoursJ'vous met du Prodigy avec un peu de Massive Attack et pour finir une goutte de Cardigans...
Z'est parti zur les zautoroutes Arrgllemandes!!
C'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7919 JoursCCR
DBR9
RUF
Pousse Testa en Live!
Ma vitesse max
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8295 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7539 JoursDérape 288 Evo
Décolle 288 Evo
DB9R vibreur
RuF weeling
V'là les Anglais !!
J'aime bien la Testa qui pousse...
C'est quoi l'texte...!
Inscrit depuis 7919 Jours[edit] Ce fut laborieux mais c'est dispo!
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8252 JoursBeau boulot aussi Fun, tu nous as évité de traverser la Manche ^^
PS : LondreS
Inscrit depuis 7943 Jourscomme je disais à fundream tout à l'heure, l'ajout de la RS4 me faît extremement plaisir. A tel point que je suis 27e sur le circuit test ;)
En tout cas, merci aux dév !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7943 Jours:)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7539 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7919 Jours[edit] c'est pas 1.18 le meilleur? Tu roule fort Banditoz, dommage que l'on doivent couper partout...
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7943 Joursje suis devant le premier jusqu'au 3e virage (gauche) puis à sa hauteur jusqu'au 6e (gauche) et là c'est le drame, il me devance sérieusement :/
quoiqu'il en soit, cette RS4 - tout comme la S4 dans PGR2 et Forza - est agréable à diriger. La transmission intégrale c'est quelque chose !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7539 JoursEt de toute façon si on veux faire pêter un temps,obligé de ruser en coupant(j'observe toujours les N°1).
J'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7539 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7919 JoursPfiou Banditoz est hors concour
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7943 Joursce soir je retente tout ça mais il va me falloir trouver l'illumination pour descendre sous la 1:20, vous êtres bons les gars !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7539 JoursT'assure méchant là ! bravo ! ==>balita j'crois que ça va être très dur d'aller le chercher...
J'aime les plans sans accrocs!!