GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7920 JoursJ'ai trouvai que ça : http://hardware.teamxbox.com/general/51/Mad-Catz-X...
C'est pas franchement mauvais visiblement... Si tu as un vrai test je suis preneur.
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8253 JoursLe pack Cadillac sortirait bientôt, gratuitement et sera suivi par le "Style Pack" qui contiendrait :
Gumpert Apollo Coupe 4.2 V8
Mercedes-Benz DTM C-Class
BMW M6
BMW Z8
BMW M3 CSL
Chrysler Firepower
Ferrari Daytona
Maybach Exelero Concept
Morgan Aeromax
RUF R.K. Spyder 3.8
Vanwall GPR V12
VW Mk1 Golf GTi
Mini Cooper S Works Edition
Shelby AC Cobra
http://www.bizarreonline.net/forum/viewtopic.php?t...
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 7943 Jours:)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8314 Jourspar contre miam miam pour la Mini Cooper S Works Edition, Ferrari Daytona (miami vice NON ?) et la Shelby AC Cobra
Inscrit depuis 7920 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7920 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7539 JoursLa Mercos DTM(la vache!!) et bien sùr la Daytona(une légende à elle toute seule) et l'AC Cobra(une tuerie dans le n°2 déjà,yes!!) et la Morgan aussi ,bien speed comme caisse...à suivre.
J'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7943 Jourset la mention sur la sensibilité excessive en rotation n'est pas des plus rassurantes
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7920 JoursA quand meme!
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8253 JoursUn monstre !
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursMais ce qui me chagrine, c'est que pour faire un chrono, il faut couper la dernière chicane. Je ne vois pas l'intéret ! Un circuit c'est un circuit. Si on aime pas les virages alors on fait des runs sur des lignes droites ! Après si le seul truc qui compte c'est le temps, alors j'imagine que si certains pouvaient couper par les stands pour mettre 20 secondes à tout le monde ils le feraient... D'ailleurs à un moment je suis sorti un peu à droite de cete fameuse chicane, et je suis resté planté, l'arrière de la V8 a décollé ! Je ne sais pas contre quoi j'ai buté, mais ça m'a fait tout bizarre. Mais pour éviter les coupe-chicane (que je ne trouve pas fair play) les programmeurs auraient du mettre des pneus ou quelque chose afin de matérialiser et d'empêcher cela.
Inscrit depuis 7943 JoursMais bon, c'est un jeu vidéo. Dans tous les jv, quand il y a compétition, beaucoup utiliseront certaines choses à leur avantage.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursAltanyx---> Je n'aime pas non plus le coup de la chicane comme je le fesai remarquer dans un post précedent, il aurai simplement fallu faire le meme systeme que FORZA, les secondes dans le bac à sable sont comptabilisées en double...
Balita---> Je supose que les "gus" c'est morph et moi meme... Ce sera un plaisir, vous serez dans mon filtre "tjr actif".
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8253 JoursPour TDU, je serais très rarement présent (quelques week-ends par ci par là) mais ce sera avec joie :)
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7920 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!