GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEt une spéciale dédicace pour le Fun ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8258 JoursOn commence avec un cadeau Balita tout en simplicité:
Ensuite par trente secondes d'observation sur ce modèle de Shelby:
Un petit tour à NY en Zonda (avec Mr Clean en guest star sur la 1ère):
Et de la pub pour Koenigsegg et que ça saute!
Voilà c'est tout ce que j'ai promis j'arrête ;)
Mais quand je vois certaines des votres je dis quand même chapeau bas, y a de sacrés artistes! :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7781 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursMugen, c'est clair, mais TDU est encore plus joli sur les voitures je trouve!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8258 JoursMais nul doute que celui de TDU va nous permettre de faire des choses magnifiques, à en avoir le luc par terre :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7781 JoursHalala qu'elle nous gâte bien notre 360.
-
Inscrit depuis 7565 JoursVivement, vivement!
The Dreadful Unit #12
-
Inscrit depuis 8320 Joursselon les 1er travaux de bizarre, l'experience acquise sur pgr 3 va leur permettre d'exploser ce dernier sur le plan technique, si ce ne sont pas des promesses vaines il me tarde de voir ce que cela va donner oO
use soap...
-
Inscrit depuis 7565 JoursParce que quand je vois les bagnoles de TDu, et l'environnement énorme derrière, j'imagine pas avec un "petit" environnement ce que ca peut donner!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 7565 JoursJuste pour dire que plus ca va aller, plus ca va être beau (et bon)!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8319 JoursBein je vous remets mes anciennes Na!
Et mes nouvelles (Ruf powa !!!)
Et pour ma part les plus réussit:
Alala je suis mordu de ce mode !!!
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8226 JoursPS : oui le script photoshop à merdé sur la dernière :p
CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
www.crcerror.com Blog : http://blog.crcerror.com
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursMais sinon ce sont de très belles photos :)
Je posterai les mienne d'ici peu.
Inscrit depuis 8252 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursFaut vraiment que je me le fasse ce jeu (perdu mes sauvegardes, saoule de recommencer) parce que j'ai loupé plein de trucs!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8258 JoursTu m'as même piqué une ou deux idées que j'avais en tête, damned ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8252 JoursJe m'attendais pas à ça car la plupart sont prises à l'arrache (d'où les rayures sur les caisses), sauf les sauts et certains dérapages faits exprès.
Celles avec les accidents sont faites à partir de replays online, surtout de carrière en ligne où on me fait faire un tête à queue ou quand on me prend en sandwich entre 2 F355 rouges ^^
C'est dommage que l'on ne puisse plus sortir de la piste dans les replays, j'aurai aimé prendre d'autres photos dans le public, ça rend bien.
Poste quand même tes photos, je crierai pas au plagiat ;)
Inscrit depuis 8258 JoursC'était les photos de saut auxquelles je pensais au fait ;) (celles que j'ai posté plus haut sont la preuve que je ne n'ai rien du voleur d'idée ^^)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8316 JoursLorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 8258 Jours[Petit HS ON] Donc on peut s'attendre à du lourd pour le mode photo de TDU, il n'y a qu'à voir les photos qui ont déjà été diffusées issues de ce même mode (et qui ont souvent été accusées d'être retouchées...)... Et tous les jeux de tutures qui vont suivre :) [Petit HS OFF]
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7