GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 JoursMusic is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 7504 Joursex:pour la mission C tout va bein car il suffit d'être niveau 1
mais pour celle de niveau b il faut être niv 5.
ou alors je me trompe complètement c'est aussi selon le niv de difficulté des monstre que tu affronte
Inscrit depuis 8295 JoursPar contre, plantage sur le boss aussi T_T
(enfin loading sans fin T_T)
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8295 JoursJe suis aussi tombé dessus et immédiatement j'ai pu accéder aux serveurs PSU.
Merci les DNS club-internet....
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7219 JoursJe jouais a 21h, me suis fait deconnecter sauvagemment en plein combat, j'ais fait 2 parties de Splinter Cell DA, je reviens sur PSU Impossible de me reconnecter.
Edit:
Bon d'accord c'est la Beta, mais ca me rappelle furieusement l'epoque Dreamcast. ;-P
ReEdit:
Tant pis j'abandonne...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7549 JoursJe suis une nana aux cheveux bruns courts, avec des collants bleus et sans pantalon avec un haut blanc et bleu :p
Inscrit depuis 7711 JoursVous seriez sur l'autre planete ?
Y'a aucune partie sur les 2 planetes nommé Xboxyde...
Vous etes nul part ! je viens de faire le tour...
Inscrit depuis 8295 JoursOn a cassé des monstres gros comme ça *o*
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8295 JoursMais faut dire quand même que je trouve ce PSU très "bordélique". C'est pas très clair pour s'y retrouver... Dans PSO tout était centralisé, c'était petit mais simple et efficace. Là je ne suis pas sur que ça soit vraiment mieux...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7711 JoursOn a cassé des monstres gros comme ça *o*
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 8282 JoursJ'aimerais bien pouvoir la tester cette démo avant que l'offre ne prenne fin mercredi :(
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7271 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 8306 JoursPar contre c'est vrai que autant pour PS2 ça va mais sur 360 c'est quand meme tres (trop?) limite c'est vraiment laid pour de la 360.Enfin c'est pas grave vu que pour moi sa se passera sur ps2,histoire de pouvoir jouer avec ma femme :D
Inscrit depuis 7271 JoursEn tout cas merci pour la partie bien sympa, même si j'ai plus mes 2 épées mais un flingue tout pourrit maintenant :p . Je suis de plus en plus tenté, vraiment agréable de retrouver l'ambiance de PSO, mais je pense que ce sera les plus nostalgiques d'entre nous qui craqueront.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net (v2.0 en ligne)
Inscrit depuis 7711 JoursSeul regret les 10€/ mois qui sont a mon avis de trop, j'espere toujours un miracle et une offre promotionelle dans la boite du jeu