Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le Brésil et le Portugal sont sous license, le mode EDIT est enfin de retour, de nouveaux stades ainsi que des innovations telles les interview en fin de match ??? C'est tout ce que l'on sait. Le jeu sera présenté en vidéo entre le 24 et 29 juin. Date de sortie prévu en automne (27 oct ?) sur toutes les consoles existantes au mondes. Sauf la Jaguar, parce que la Jaguar c'est le mal.
Le jeu serait apparemment terminé, et Konami bosserait sur les graphismes (>_>), 18 mois de developpement ont été alloué, contre 6 pour PES6 sur Three-Sixtie.
Y'a aussi toutes les sempiternelles promesses de superbes animations et réalismes accrues. Les images :
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
The Dreadful Unit #5
La plus grosse évolution devrait être dans l'intelligence artificielle. Il se murmure aussi que le gameplay ait été refondu. Nous verrons, des vidéos arrivent en fin de mois :)
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
On pourra enfin faire son mur comme on l'entends ! Fini Messi, Gyuli et Saviola dans le mur !
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Team Ninja Forever
The Dreadful Unit #5
En totu cas graphiquement ils ont bcp de mal à passer à la next-gen, ils ne connaissent pas le HDR?
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
L'IA a intéret a s'améliorer, les coéquipiers ont intéret à apprendre à se placer et proposer des solutions (et non pas rester planter dans la pelouse), les duels sont largement améliorables, et le ONLINE SURTOUT.
Enfin bref, y'a de quoi faire, et s'ils piuvaient remettre les ralentis enregistrables, comme c'était déja le cas depuis la ps1...
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Ca fait plus d'un an que j'attends pour te rouster.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Ca fait plus d'un an que j'attends pour te rouster.
La balle est dans leur camp.
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
c'est le meme cirque tout le temps: ils sortent les images, les joueurs trouvent cela vilain et donc l'editeur est forcé de se fendre d'une annonce pour retablir la verité sur l'age avancée de la version dont sont tirés les screens!
et ceci est valable pour pas mal de jeux pas seulement pour pes.
use soap...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Pas de Pitié Pour les Croissants
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
use soap...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Il serait temps que les gars de chez Konami aillent faire un tour du côté de chez Visual Concept, histoire d'apprendre à modéliser et animer un être humain...
pas de pied, pas de cheval
Le premier PES que j'ai eu, le 3, j'étais comme un dingue devant ce jeu puisque je ne connaissais auparavant que Fifa, dont je m'étais petit à petit détaché. Et là les évolutions de PES sont trop minimes pour me tenir en haleine. J'espère que ce PES 2008 me fera mentir.
The Dreadful Unit #5
Il se fait tirer le maillot.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989