Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
@joebar : curieux de voir tes réglages aussi, moi je patauge un peu !
c'est des réglages pour la ginetta mais qui peuvent servir de base pour les autres voitures.
par contre je ne touche plus à la résistance des pneus et au force feedback, je trouve que des valeurs supérieures
saturent et du coup on ressent moins se qui se passe dans le volant.
sur les photos j'ai touché que les valeurs entourées de rouge.
ensuite pour plus ou moins d'effets (dans la globalité des effets), il suffit d'augmenter la valeur de "échelle principale".
pour peaufiner les effets en fonction de se qu'on aime ressentir dans le volant :
FX=transferts des masses avant ,arrière(freinage,accélération)
FY= la même chose mais latéralement
FZ= pareil mais verticalement (bosses, vibreurs,trous etc)
MZ=je ne sais pas trop mais ça accentue les trois premiers..enfin,je trouve :)
ensuite pour les portées en retour 'latérale..etc, ça joue sur le train arrière.
pour d'autres volants que le thrustmaster, ces réglages ne seront peut-être pas adaptés donc à vous de bidouiller l'ensemble.
merci a l'auteur de la vidéo posté par cracra.
GAZZZ!!!!
De mon côté hier j'ai fais une course qui m'a fait péter un câble :
Donc c'était une course sur invitation avec une RUF contre des Ariel Atom, Mp1, Caterham, Audi R8 à 30 sur la piste.
Je commence les essais et la voiture est incontrôlable, avec l'arrière qui passe devant sur chaque freinage (syndrome Clio cup) et aucune sensation de grip, même à des vitesses très faibles.
En passant par les réglages j'arrive enfin à en tirer quelque chose et je termine péniblement à la 11éme place.
La qualification arrive je suis 8 ou 10 et je rentre aux stands car il reste 45 secondes et donc plus assez pour faire un tour. Là je tombe à la 20éme place...
Jusque là avec le mal à tenir la voiture je me dis c'est pas grave je vais essayer de gagner des places sur la course. Mais pour la course forte pluie alors que le reste ce passait sur le sec. Je me dis l'IA va rouler moins vite et j'ai mes chances.
La course commence je remonte à la 12éme place grâce à un bon départ et je me dis je suis en attendant les erreurs de la concurrence, mais aussitôt le tour 2 lancé l'IA me harcèle et roule aussi vite que sur le sec, n'hésitant pas à s'appuyer sur moi dans les virages me faisait aller dans les bacs à sable. Bref je termine à la 20éme place trusté sans pouvoir rien faire. J'ai recommencé 2 ou 3 fois la course avec toujours le même scénario.
Bref il me tarde vraiment le patch car là c'est plus possible sur One avec les ralentissements de framerate (ou ça saccade à mort et ça devient injouable) et du coup des accélérations pour rattraper, les bugs de son et les comportements incompréhensibles des véhicules, les bugs de chargements interminables, etc.
Ce jeu à tout pour être sympa mais avec tous ces problèmes ça devient une plaie d'y jouer. :(
Pour ce qui on du mal sur les freinages quand l'arrière veut passer devant juste le fait de baisser la cartographie de freinage ça aide beaucoup donc hésitez pas à le faire. ;)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
parce que quand je vois les valeurs du mec sur la vidéo qui sature quand même et toi :/
ton MZ et Fy sont haut alors qu'il semble que ce soit des valeurs qui bouffe pas mal
le thrusmaster a peu être une plus grande plage de résistance et sature moins vite que son logitech
enfin merci, je teste ca si je reçois enfin mon volant ^^
le Mz de mémoire le mec parlait de déformation des pneus, par contre du coup je vois pas bien la différence avec l'autre paramètre du réglage général du FFB résistance des pneus
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
http://www.pass-hunters.co.uk
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
d'ailleurs c'est bien fait dans le sens ou lorsqu'on test une voiture sur un circuit en essais libres, si on sauvegarde les réglages
ils ne sont sauvegardés que pour ce circuit.
après oui ça peu varier en fonction du volant je pense.
je suis comme toi pour le MZ et la valeur de la résistance des pneus, si ce n'est que si j'augmente le MZ j'ai beaucoup moins de saturation qu'en augmentant la résistance des pneus.
j’espère pour toi que ton volant arrivera vite :)
GAZZZ!!!!
Gamepad Controllers:
* Added ABS brake rumble to Xbox One triggers, so that the triggers will rumble on losing traction when braking. The amount of trigger rumble is controlled together with Force Feedback strength via the Force Feedback slider.
* Improved the efficiency of the controller rumble effect, to help make the steering more responsive on the Xbox One.
* Fixed an issue where moving the sticks from one extreme to the other would sometimes result in the steering getting stuck.
* Reworked the Xbox One analogue sticks range and axis dead zones, providing much improved steering control.
Wheel Controllers:
* Fanatec wheels – Fixed the issue with steering jolts that some users experience.
Online:
* Fixed an occasional crash when advancing from Qualifying to Race.
* Fixed an occasional crash when returning from a race to the Race Central.
Time Trial:
* Set Time Trials starting time to 11am to match the PC platform. This ensures consistent track temperatures across all platforms, as track temperatures affect lap times.
Ghosts:
* Enabled saving of community event ghosts. These ghosts are automatically stored online, and you can then download ghosts of other players’ laps for these events.
Tracks:
* Sakitto and Summerton variations - Corrected track info regarding number of turns and track length.
* Sakitto Sprint - Fixed a crash that would at times occur when using time acceleration.
* Cadwell variations - Fixed draw distance issues on various objects.
* Oschersleben variations - Fixed odd lights around track and colour issues with the horizon.
* Zolder - Fixed an issue where the player car would sometimes start in a closed garage.
AI:
* Fixed an issue where AI vehicles were sometimes sent to the pits due to low fuel on races where refueling is not allowed.
Pitstops:
* Pitstop strategy will now use the actual bar value for tyre pressures.
* Fixed an issue where the Pit engineer would repeatedly inform the player that a pit crew member has lost a wheel nut during pit stops.
* Fixed an issue where the Pit Engineer would call the player to stop for fuel when fuel consumption was disabled in options.
Replays:
* Improved the smoothness of the sun, moon, stars, and shadow motion when rewinding replays of a race that had a high time acceleration.
Driver Network Profile:
* Fixed an issue where at times the miles driven on a particular track or with a particular car would be logged under the wrong car or track. This improves the accuracy of the player’s Affinity ratings.
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use soap...
mais hélas j'ai rien vu d'officiel pour celui la
moi le jeu me va déjà même si j'attends pas mal de petites améliorations ici et la
le principale c'est qu'ils suivent bien et réagisse dans des délais raisonnable suivant l'importance des bugs
pour ceux qui ont un volant, j'ai pu voir un mec dire qu'il y aurait un patch spécifique pour eux aussi
moi j'attends vraiment celui pour les replays et les petits soucis sonore qu'on a parfois en course, parce que ce qui est annoncé sur le 1.03 va pas régler les bugs chier
j'attends aussi pas mal de nouveauté niveau des chronos
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Enfin, chez moi, ça fonctionne à chaque fois.
Gamertag : TLOSMI
enfin c'est juste certains moment ou on a un bruit bizarre comme si le moteur allait rendre l’âme ou une coupure de son de quelque secondes
rien qui rend la partie injouable
juste désagréable à oreille
j'ai pas encore touché vraiment au solo, juste débuté avec 5 courses de kart mais c’est tout, principalement c'est essaie libre, multi et quelques courses solo créée
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Une double première pour moi
Par contre c’est le premier jeu ou sur ce circuit j'arrive à négocier le virage n°18 à la sortie de Esses
Mais revenons à la voiture, c'est un tank, j'avais l'impression de manœuvrer un semi remorque dans les virages lent, on ressent bien le poids
Par contre le moteur à du souffle et du couple, faut être doux en virage pour pas partir en drift, freiner bien à l'avance si on veut avoir une chance de passer les virages serré, bref du sport
impatient de la tester sur un autre circuit et surtout avec le volant
A coté de ca ceux en MK1 avaient bien plus facile que nous dans la partie sinueuse avec leur ballerine mais une fois que nous pouvions laisser partir les chevaux c’était cuit pour eux ^^
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Et pourtant, j'aurais vraiment aimé que ce jeu soit une tuerie et partager de bons moments online avec vous tous !
Mais des bagnoles qui glissent sans raison et qui tournent un coup oui, un coup non, je ne peux décidément pas... :(
Peut-être que si une màj vient régler les (nombreux) problèmes...
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Moi je prends déjà beaucoup de plaisir avec le pad et je trouve le comportement des voitures testé jusque la vraiment pas mal, alors oui quelque une on besoin pour moi de passer par la casse réglages
Mais en général après ca devient très bon
Comme la Ginetta junior qui était très dur pour moi à tenir et vraiment traitre, la maintenant c'est un régal, juste dommage de pas avoir un peu plus de nervosité
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Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Papy raleur !
Sur SPA, la bagnole part du cul dans le raidillon (et pas l'IA) alors qu'on ne l'attaque vraiment pas fort, même topo dans la grande courbe à gauche avant la chicane où la voiture décrochait systématiquement, pneus froids ou pas.
La Ford Focus qui ne braque pas sur Sonoma alors que je prends le virage à basse vitesse et cette sensation permanente de conduire sur des œufs tellement le manque d'informations sur le grip et la direction (hyper floue en tenue de cap) se font sentir.
Et puis les plantages par 10aines, le fait d'être obligé de passer sa vie dans les réglages du pad sans trop savoir sur quoi on agit, etc...
Je n'ai pas trouvé de réglages pour conduire en confiance et comprendre (et anticiper) les réactions des voitures. Pour moi, le moteur physique de ce jeu est à la ramasse et n'est limite... pas réaliste. Souvent la bagnole part en sucette, oui mais pourquoi ? Je peine à en comprendre la cause et je n'aime pas cette sensation.
Le gameplay n'est pas assez "incisif" pour moi.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Hier j'ai tous l'après midi du multi avec un pote du 2 vs 2 et on c'est tapé des barres de rires, il arrivait pas à me gagner s'il me foutu pas dans l'herbe l'enfoiros.
Mais quand il se raté et qu'il essayé de me rattrapé je le voyait dans le rétro se taper des murs ou passer tout dans un virage j'étais mort de rire.
Si y ena qu'il veulent jouer avec moi mon pseudo steam
S@INT.M@RC
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
mais logique aussi ca se eut simu, donc .....
apres ca reste agréable à conduire au pad une fois bien réglé
@jebone
la tu prends justement une des quelques voiture pas évidente du tout
faut avoir un bon réglage pad pour réussi à faire quelque chose avec, passer par quelques réglages mécanique va pas mal modifier aussi la bête et surtout des pneus bien chaud
avec les autres voitures en pneus froid j'arrive a quad même faire quelque chose (pas être dehors à chaque virages) autant avec elle c'est vitesse de grand père sur deux tours, mais après c'est possible d'attaquer
j'ai galéré 3 heures au lancement du jeu pour bien régler le pad en attendant le correctif de celui ci sur ONE mais depuis plus rien touché et pas de vrai souci
deux amis roulent avec mon réglage pad et eux touchent jamais à la voiture et y arrive aussi
j'ai justement fait une grosse partie de mes réglages pad avec la clio sur Dubai parce que c'était la seul sur les 4 testé au lancement du jeu qui me posait vraiment problème
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