Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Papy raleur !
j'avais aussi justement tourné un peu plus de 30 min sur Road America avant de chercher une partie
suite à mon test sur Dubai il a été plus simple (si on peut dire) de trouver quelques chose de correct sur RA
c'est loin d'être parfais mais je peux rouler presque vite
me faudrait un ingénieur durant mes séance pour mieux la régler, suis sur que je peux aller un peu plus vite et de manière plus cool, mais en l'état je suis 90% du temps à ma limite
suffit de voir les conneries que j'ai fait hier
quoi qu'il en soit c’est une bête cette 190E, même avec les réglages quand tu démarre pneus froid tu roule hyper cool et même comme ca le moindre virage peu la faire partir a la moindre seconde d’inattention
pour les qualif j'ai fait mon tour en prenant les virage à 80 grand max, j'ai passé la grande courbe à 120 parce que ca commençais un peu à accrocher et seulement appuyer sur le champignon apres le dernier virage, combien de fois je suis pas parti en sucette dans les deux premiers droit alors que t'avance pas
mais la je touche plus à rien, j'ai peur de faire pire
je vais peut être m'attaquer à la BM 320 dans la même catégorie
la j'ai commencé à tester la 135i, je crois avoir quelques chose qui me va, faut juste que je test sur un autre circuit, seul truc nul avec celle la c’est l'impossibilité de modifier la boite
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
probablement pas avant vendredi prochain avec de la chance
Et bien figurez vous que Microsoft avait trouvé un pb de compatibilité (crash) avec le tout nouveau volant Logitech qui n'est pas encore sortie le G920.
Résultats SMS a dû corriger le patch et il est de nouveau en validation chez MS. Voilà qui explique le retard sur One
Normalement ce coup-ci c'est bon, on attend que MS valide et livre le patch aux joueurs
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
1365 Mo
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Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
pas de souci de niveau, on roule, on rigole ;)
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Je viens de découvrir le kart 250, et je trouve ça génial !
Vivement de tester ce patch 2.0 alors. :)
elle vient d'être dispo sur PC, pour les consoles ca devrait arriver
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dans la version console du patch il sera possible de régler le niveau de l'IA de 5 en 5 et non plus de 10 en 10, si ils pouvait modifier aussi ce genre de réglage pour certaines options de la voiture
il faut savoir qu'il vient d'être dispo pour les joueur PC
voici ce qu'il apporte et apportera
Game Crashes
We spent a lot of time working directly with a number of users who were struggling with game crashes, and resolved as many of these as we could. The various fixes in this patch should help a great deal in making the game more stable for those of you who were experiencing these instabilities.
Pitting, tuning, setups
* Fixed a case where the in-game tuning Setup was not being saved under certain conditions.
* Fixed the issue with cold and current tyre pressure mismatches in pitstop strategy, as well as cold pressure not being correctly applied in the tyre system.
* Ensure that the Default pitstop strategy is selected as the Active one when starting a new session.
* Fixed an issue where the wrong vehicle setup would at times be applied to the player’s current vehicle.
* Fixed another case of where cars would sometimes leave the pits with an invisible reattached wheel.
* Fixed an issue with the Pit Strategy screen where the displayed values did not reflect the saved settings.
* Fixed an issue in online races where the pit crew would ignore any changes made to the pit strategy once the player’s car was stationary in the pit box.
* Reworked some tyre compound names as displayed in the setup screen to ensure that all compounds are named to be indicative of the type of compound it represents in the pit strategy screen.
* Restrict the selectable pit strategy tyre compound types to only those available for the current vehicle.
Online
* Fixed an issue where the Drive button would remain permanently locked when joining an in-progress session.
* Fixed an issue where, when the player progressed from qualifying to the start of the race, the player’s car would sometimes begin moving without player, resulting in false jump-starts.
Controls
* New Feature – Implemented the ability via menu sliders for the user to manually tweak the menu spring strength, stationary / low speed spring strength, and overall steering gain.
* New Feature – The Force Feedback Calibration screen now features a multiple force feedback profile selection whereby the user can select a base FFB style that suits personal preference, and then tweak it further as desired. This will then create a ‘Custom’ entry in the profile selection list in addition to the current options: "Default" (matches the FFB default settings in Patch 2.0) and "Classic” (matches the FFB settings in the original release).
* Fixed an issue with sudden loss of FFB after a crash.
* Reduced the strength of the menu spring for custom wheels.
* Fixed an issue where Mouse controls were showing a deadzone in the centre regardless of deadzone setting.
* Fixed an issue where rumble on the gamepad could at times cause the game to slow down.
* Added support and profiles for the Logitech G29 and G920 on PC
* Added accelerator slip vibration to the wheel rim of Fanatec wheels where available, and fixed brake rumble not working.
Vehicles
* Formula A – Added a new tire set which now includes two slick tires - soft and medium. Also rebalanced the heating and wear across all four tyre sets. Wear will now more closely match real-world Formula cars. Heating is more even front to rear also. Further rebalancing of the AI speed as was required, and tweaks to the base setup to accommodate the heat change.
* Modern street cars - New stiffer tyres for improved drivability to more closely match the real world experience, making these cars more fun and engaging to drive. Made tweaks to the individual setups of the FWD and most Supercars to accommodate the change.
* Mclaren P1 - Stiffened up the default suspension to help prevent bottoming out at tracks like Nordschliefe.
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
doutent ils parfois de ca ?
oui un pc haut de game avec une bonne CG écrasera toujours les petites consoles
faut avoir confiance en votre égo les mecs, non franchement ;)
hormis ca malgré le patch 2.0 j'ai toujours de temps à autre un souci avec mon volant thrusmaster (je dirais toutes les 10-15 courses)
il lui arrive au début d'une course de se raidir bien trop fort ou carrément abandonner le FFB, retirer l'alim règle 99% du temps le problème mais c’est super chiant
encore hier je fais une course multi en formule gulf, durant les essais impeccable, la course commence et je me retrouve avec la direction d'un 35tonne ou pneus complétement à plat
apres les 8tours de piste je dégoulinais de sueur et crevais de mal aux bras
d'autres on ce souci ???
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J'ai aussi le FFB qui devient nul (je veux dire qu'il n'y en a plus) quand je me prend un gros carton par ex.
Obligé de relancer au menu principal et lancer la course et c'est bon.
Pas encore testé le match 2.0 pour voir si ça c'est arrangé.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
sinon pas eux de volant tout dure depuis un des patch
juste le souci cité depuis le début du jeu
oui Alta je pense que c'est trop subtile, le plus flagrant devrait être l'IA sous la pluie
vous avez encore roulé longtemps avec le streameur ?
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http://www.pass-hunters.co.uk
doutent ils parfois de ca ?
Ah si au fait, désormais on a la gâchette de l'accélérateur qui vibre. Mais bon en général quand elle le fait c'est déjà trop tard. Peut-être devrais-je augmenter le paramètre du retour de force de 25 à 100 ?
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"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
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J'ai pris un pied avec la clio, alors que je prenais pas plus de plaisir que ça avec.
On dirait que l'impression de vitesse est meilleure, le FFB encore amélioré (j'ai remis les réglages de base sur les voitures et c'est déjà vachement bien).
Bref, je suis ravi.
- Il est en cours de test en interne chez Slightly Mad Studios et devrait sortir rapidement.
- Le patch devrait utiliser le nouveau K (kit de développement) de Juillet de Microsoft
- La Xbox One devrait avoir des nouvelles options de recherche de parties
- La Xbox One devrait avoir un nouveau gain de performance
- Sur toutes les plateformes il devrait y avoir un classement de ses amis dans le leaderboard
- Il devrait être possible de regler le niveau de l'ia de 1 en 1 et plus seulement de 10 en 10 avec un pad/volant.
- L'ensemble des corrections du patch 2.5
- Introduction de nouveaux sliders dans le menu FFB (depuis patch 2.5)
- 3 modes de FFB disponible au niveau du volant : Defaut (FFB depuis la 2.0), Classique (ancien FFB de la 1.4), Perso (personnalisé).(depuis patch 2.5)
- Optimisation des règles de track cutting suivant les circuits en sachant que la règle mise depuis la 2.0 c'est 2 roues en dehors de la piste = hors piste.
- Moins de bugs, plus de stabilité (depuis patch 2.5)
- Meilleur grip sous la pluie et meilleur comportement de l'ia sous la pluie (personnellement constaté en Formula A/orage/22 ia sur Spa avec le patch 2.5)
Ce que l'on espère avoir(souhaits/suppositions):
- Le nouvel effet pluie qui glisse sur le pare brise en fonction de la vitesse
- Les pit crew dans les stands
Plus qu'à attendre le patch notes pour être fixé.
Et vous ? Avez-vous des attentes particulières concernant ce patch ? N'hésitez pas à en parler directement aux développeurs sur le forum officiel: forum.projectcarsgame.com
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