Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mais oui effectivement d'autre trouveront peut être ca illogique.
Je ne m'emballe pas sur le titre non plus, j'attends de voir plus.
C’est même peut être plus sain pour eux de plus chercher à rendre le jeu hyper simu, c’est pas comme si ce marcher n'avait pas suffisamment d'acteurs
La promesse de SMS (même si pas flagrante sur la vidéo de gameplay du youtubeur) est de la "simulation" pure et dure aux fans de cette discipline. Grâce aux réglages pointus, le moindre faux pas vous sera fatal. Mais aussi du fun pour les novices.
J'ai pu lire aussi que par rapport à Pcars2, la physique des pneus avait été entièrement revu mais aussi le visuel et physique des collisions.
Suis retombé sur un article de juillet 2019 qui parlait de Pcars 3
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Re-tester Shift...?!,bon courage pour un bad trip.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Par contre, les vidéos in-game de pcar3, pour le moment on dirait du pcar2 dans le comportement...
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Apres on sais pas dans quelle configuration la vidéo a été faite
Pour ca que j'attends plus d'info et vidéo officiel
Quand au GPS j’espère que ca vient d'une vieille build, ca fait trop old school
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Au menu des nouveautés, un tout nouveau mode carrière captivant et stimulant qui permettra aux pilotes de posséder pour la première fois leur écurie de voitures exclusives. Les pilotes devront disputer des courses pour améliorer leurs voitures avec d'authentiques pièces d'équipement, modifiant ainsi de façon réaliste leur maniabilité, leur comportement et leur puissance pour atteindre les sommets du monde de la course. Les joueurs pourront également accéder à des options de personnalisation pour leur écurie de voitures (roues, pneus, kits de carrosserie, jantes) ainsi que de nombreux éléments pour personnaliser leur propre avatar.
Slightly Mad Studios, développeur reconnu dans l'univers des jeux de course, a travaillé sans relâche afin de faire de Project CARS 3 l'épisode le plus authentique et accessible de l’histoire de la franchise, afin de répondre aux besoins de tous les pilotes, quel que soit leur niveau. Une maniabilité plus précise que jamais, une assistance évolutive et une toute nouvelle expérience utilisateur permettront à tous de vivre pleinement leur expérience de jeu. En plus de mettre l’accent sur la sensation de vitesse viscérale, des effets de collision intenses et réalistes et une IA améliorée, Project CARS 3 est prêt à poursuivre l'aventure de la franchise et partager le plaisir de la course automobile avec tous les joueurs.
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https://twitter.com/Rushy33/status/126826184067871...
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Effectivement Drive Club était pas mal niveau conduite
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Petite vidéo qui explique certaines choses
https://youtu.be/XLK1rQ0faNQ
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Multi/Rivals même choses avec le coups des ghosts & co.
Reste le gameplay à cerner avec un truc qui tienne la route niveau ressentis/sensations,ça pourrait faire un Forza Racing avec qualifs/météos/watt mille circuits ça serait déjà pas mal.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Je suis déjà plus positif sur le fait qu'il y a un des gars de driveclub derrière la conduite, au moins le virage "simarcade" sera assumé et potentiellement réussit (je préfère une conduite arcade mais pointu plus qu'une tentative de réalisme complètement foireuse).
On verra bien de tout de façon!
@3333 : mouais, je suis un gros fan d'Assetto Corsa et j'adore Competizione (même si il est optimisé avec les pieds sur PC mais c'est un autre débat) mais sincèrement je m'inquiète sur la date de sortie console. Pas de news, pas de betas, pas de vidéos ingame, pas de rumeurs, pas de communication.. rien. Ca ne sent pas très bon selon moi.
Soit ils sont dans les temps (je doute vu que la roadmap pc est en retard en plus du covid etc..) et tout va bien, soit il vont annoncer un retard ou sortir un jeu de merde pour le patcher after launch. :/
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Soit ils sont dans les temps (je doute vu que la roadmap pc est en retard en plus du covid etc..) et tout va bien, soit il vont annoncer un retard ou sortir un jeu de merde pour le patcher after launch. :/
https://youtu.be/Hd7cCg6kbR8
Par contre que +12% XP ????
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Après pour jouer dans son canap, sans prise de tête ça plaira à certaines personnes mais clairement SMS abandonne la simu (il avait essayé sur le 1 et le 2 mais hélas en se vautrant un peu).
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Après j'avais oublié qu'ils étaient déjà derrière shift
Clairement ce pcars3 ne sera pas fait pour les simracer, mais il en faut pour tout le monde.
@serwol, t'es pas non plus dans l'exagération ?
Ok il fout la corvette de travers dans tout les virages mais c'est forcé, il est en full attaque sans chercher le temps juste le fun.
Pas oublier que le jeu devrait avoir aussi des réglages voitures pour ceux qui veulent.
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Comme disait je sais plus qui, limite espérons une démo pour se faire ne bonne idée
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De plus, certaines caisses ont de l'abs en vrai. Et apprendre à le gérer fait aussi parti de l’apprentissage de pilotage. Donc le fait de tout virer, avec une logique de "gamer hardcore" (Je joue sans "assist", je suis un vrai) est complément HS avec la recherche d'une simulation du réel. Cela ne rendra pas le jeu plus réaliste pour autant car le fond la solution à ce problème ne se résume pas à activer des aides au pilotage ou pas. Le choix a été fait en amont, il existe aucun moyen d'aller contre. C'est beaucoup plus complexe que ça (ça détermine même les ressources que tu vas allouer à certains calculs. C'est des pans de codes qui seront différents).
Suite à cette vidéo, je suis d'ailleurs tombé dans la foulée sur un youtubeur qui cette fois-ci l'a commenté, et disait être la hype à nouveau ?.. Je trouve cela ridicule, ça n'a aucun sens (bonjour le placebo).
Après, si on veut un jeu de bagnole pas prise de tête et fun pour jouer dans le canap, il a ses chances.
Et avec AMS2 qui a récupérer le moteur de SMS, c'est un move qui peut se comprendre ce positionnement.
Ça semble ultra simplifié la conduite, les dérives semblent très facile à contrôler. Il freine même pas vraiment un coup de volant suffit à inscrire la caisse dans la courbe et limite je relâche un peu les gaze pour que ça passe.
Pourtant je vois visiblement des youtubeurs y croire.. Je comprends pas, mais bon.
C'est déjà pas terrible sur Pcars 2 la R, par exemple.
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Par contre j'ai fait tous les autres et si y a bien un truc qui perso me gonflait c'est les pneus qui criaient au moindre virage à plus de 50km/h, ca a peut être moins marqué certains mais moi c’est le point que je rattachais à chaque épisode fait.
Ici vu que le mec place la voiture en dérive sur la plus part des virages, je trouve logique de les entendre.
Xracer: désolé si j'utilise pas les termes exact, je suis loin d'être un prosimu même si j'aime bien le genre.
La le mec ca se voit qu'il lui donne un bon coup de volant a l'enter de pas mal de virages.
Apres OUI Pcars3 ne SERA PAS une SIMU mais un jeu ARCADE ca fait un moment qu'ils en parlent et finalement vu qu'ils y sont pas arrivé avec Pcars 2 c'est peut être une bonne idée
Mais y a plein de style différent en arcade avec des gradations différentes.
PGR, FORZA, Ridge Racer, TDU, NFS, MotorStorm., Mario Kart, GT....
A ce jour on sait juste qu'ils veulent offrir un large choix de conduite à l'image d'un Forza, réussiront t'il ?
Pour ca que j'utilise le simu/arcade
Perso avant de juger de son niveau d'arcaditude ^^ je vais attendre que certains youtubeurs plus spécialisé dans différent style de jeux de voitures le pré test pour avoir un avis et pas juste sur 5 min d'une version bêta (d'ailleurs parfois bien moche je trouve) et une avec un mec qui pour moi clairement cherche cette façon de passer les virages .
Sincèrement si tu regarde certaines de mes vidéos sur des jeux dit déjà plus simu tu peux ne pas avoir cette impression si tu connais pas le jeu ^^
Mais bon si cette dernière est faite au pad je dirais que ca me rassure un peu malgré tout .
Moi il serait déjà entre un PGR et un Forza ca me conviendrait .
Actuellement sur le papier il a toute ses chances, 200 voitures, 140 circuits internationaux avec cycles de 24 heures et des courses par tous les temps et en toutes saisons.
Faut espérer un bon mix sur la conduite parce que c'est ca qui ferra tout malgré tout.
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Sincèrement, j'espérais qu'ils conservent leur positionnement en tentant d'améliorer le tout avec leur nouveau moteur 3D et physique. Je suis persuadé que cela aurait pu être TRES plaisant et sur console un positionnement intéressant. Mais bon, les joueurs seront peut-être au rendez-vous, si c'est bien réalisé, varié et plaisant à jouer il n'y a pas de raisons pour cela ne soit pas un succès commercial. Après on peu discuter de la fenêtre de tir qui me laisse penser qu'ils veulent être les premier à dégainer sur la prochaine "saison commerciale".
A voir aussi si cela ne va pas prendre un gros coup de vieux dans les prochaines semaines (?). Dès fois que Playstation tease un hypothétique Gran turismo (j'adorerai voir le travail de Polyphony sur PS5 histoire de faire monter la hype) ou MS un nouveau Forza.. Cela risquerai de piquer les yeux! :D
Edit: @cracra pour les pneus qui crissent (qu'est-ce que c'est gonflant!) je vais dans les paramètres sons, augmente les sons extérieur moteur & concurrents et baisse le réglage lié au freinage. Enfin, quand c'est proposé! ;)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx