Project CARS - Championnats Xbox One

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Oui, comme on va enchaîner des courses courtes sans qualifs dès qu'on peut on lance une course avec 4 IA par exemple.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

dadator
dadator
Inscrit depuis 7142 Jours
Mais oui, faut tout mettre à bloc. Pour une fois quoi a un vrai jeu complet, c'est bizarre de ne pas en profiter. Pour la météo, du coup je trouve bizarre aussi de vouloir de la pluie, comme ceux qui veulent du sec ?! :D
4 slots aléatoires, mais par contre choisir les heures de départ (genre 19 h par ex), et la date ça c'est important aussi. La météo à mon sens devrait rester aléatoire.
Edit : je crois comprendre qu'en fait tu parles d'un "event" unique, dans ce cas là je comprends un petit peu mieux.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Oui c'est pour "tester" le jeu. Donc j'imposerai bien des conditions spécifique afin de voir ce que ça donne avec la mise à jour. Si tout le monde est d'accord bien entendu.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

dadator
dadator
Inscrit depuis 7142 Jours
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Ah ah, encore une belle tranche de rire avec ce style si particulier. Merci ! :)

Sinon on sent bien que les suggestions n'ont pas été bien travaillées... Les progression du temps x3, ça n'existe pas dans le jeu ! C'est soit x2, soit x10 pour la météo (pas moyen de s'arrêter sur x5, qui doit exister, j'en suis persuadé), et pour la progression du temps c'est x2 ou x5.

De toute façon on teste tout ça, dimanche : dégâts, IA à 60 et 70 en version seulement 2 IA et jusqu'à 6 voire 8, la nuit, la météo totalement aléatoire, les progression temps x2, x5, les pannes et on fera un petit bilan. Si tout le monde est d'accord on mettra tout ça en place pour le prochain championnat, qui à mon avis ne se fera pas pendant les vacances.

Par contre on pourrait se faire une course du Mans le dimanche suivant si ça vous chante, en x15 ça fait 24 heures qui défilent en 96 minutes, soit 1h36. Reste à calibrer un nombre de tours pour faire cette grosse heure de course. Et là on met des IA si ça se passe bien, des dégâts, des pannes, météo aléatoire, et le cycle jour/nuit qui défilera pour avoir exactement 24 heures. Qui serait là pour ces premières 24h du Mans ? En terme de véhicule, on peut prendre LMP2 ou LMP1 si ça vous tente, ou sinon des proto 2 seulement ?
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Et ne pas oublier les relais essence.

@dadator: ça bash mais c'est bon,un vrai nid de branquignols là d'dans!. :D
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Pas faux ! On devrait imposer un passage aux stands. De toute façon on en aura dans notre course du Mans.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Haha excellent!
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Super soirée encore hier
Dommage de pas avoir vu yanou et xabix
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

yanou007
yanou007
Inscrit depuis 7324 Jours
Desolé mais du monde à la maison hier soir, du coup pas pu venir...dégouté.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
tu y joue un peu en semaine ?
en général j'arrive souvent à être libre entre 21h30et 22h30, suis pas toujours sur ce jeu mais suffit d'inviter
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6845 Jours
excellent Dadator :) comme toujours! vivement le prochain championnat
En réponse à

GAZZZ!!!!

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Si vous êtes d'accord on peut prévoir Le Mans dimanche. Gt3, temps x15, météo aléatoire, dégâts, pannes, durée de course environ 1h40. Qualifs, je sais pas si on en fait. Mais en tout cas ça rentre pas dans le format habituel. Voulez-vous décaler à plus tôt ? Qui est partant ?

Plus tard on pourrait faire les 12h de Spa aussi...
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7539 Jours
Va falloir être en forme,mais GO quoi!. :)

Sinon le duo collé d'hier soir: Ying & Yang
:D
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

dadator
dadator
Inscrit depuis 7142 Jours
D'ac. Départ plus tôt serait bien oui !
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
C'était une belle soirée en effet! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Départ 21h15 pour être sur
On lace a 21h en essai libre et direct le départ a 21h15
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Si ça va à tout le monde c'est OK.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7438 Jours
Bon du coup nous ne sommes que 4 pour dimanche ? On va se perdre sur cette immense piste, surtout si on met pas d'IA ! ^^
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
vous aurez qu'a ralentir, on roulera en groupe ^^
dommage que lucky et SanA soient pas la, il y aurait eu du monde à dépasser ;)
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

JoeBar
JoeBar
Inscrit depuis 6845 Jours
je suis malade mais si je suis rétabli pour dimanche ça sera avec plaisir :)
En réponse à

GAZZZ!!!!

dadator
dadator
Inscrit depuis 7142 Jours
Je n'aime pas le mans. Et j'attends de voir sur un vrai circuit du coup, mais à priori j'aime pas les gt 3 ! :D
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
fait nous une liste de ce que tu aime ;)

au passage je suis ps fana non plus du mans en version longue, mais bon pas grave c’est pas pour une fois
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
A part ça il n'y qu'Altakazu pour râler ?! ^^
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

dadator
dadator
Inscrit depuis 7142 Jours
Posté par CraCra
fait nous une liste de ce que tu aime ;)
En résumé : Rien. Enfin si, mais je peux pas le dire ici... :p
Posté par augur
A part ça il n'y qu'Altakazu pour râler ?! ^^
Je râle pas, j'aime pas trop ! :D
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood