GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7324 JoursDésolé pour mon silence, absence...mais des petits problémes de santé depuis 10 jours. Tout semble rentrer dans l'ordre donc normalement présent dimanche pour faire la voiture balai.
Bonne journée a vous tous.
Inscrit depuis 8314 JoursMS la validé
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8314 JoursBon comme tout façon je risque pas d'être dans le top3 et qu'effectivement y a bcp de merco sur la grille, je vais faire l'homme et prendre la Ford
Pas de temps terrible 2:09.088 et sur le sec après un test de 20 min
Sur la pluie pas testé, ça risque d'être drôle
Par contre je passe avec style la première épingle, va falloir faire attention au style ^^
La preuve https://youtu.be/bhFLO9NMhu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7539 JoursPrésent ce soir...après des semaines de non roulage.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://youtu.be/bhFLO9NMhu4
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6846 Joursje n'arrive pas à me liberer les dimanches (dégoutté)
et ça risque de durer encore 1 ou 2 mois.
bonne soirée à vous et que le meilleur gagne :)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7220 JoursEnfin disons qu'il faut avoir un trombone en titane pour réussir cela....
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8311 JoursT'as essayé la méthode freebox ? Le lecteur vers le bas, tu tapotes au cul en faisant eject ^^
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7220 JoursT'as essayé la méthode freebox ? Le lecteur vers le bas, tu tapotes au cul en faisant eject ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7439 Jours1ère manche, départ à 14h00, 11 tours, course sous une pluie intense :
2ème manche, départ à 23h00, 11 tours, beau temps :
Pour le classement j'ai pas le temps dans l'immédiat...
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8314 JoursEt de nuit ca change pas mal sur les température freins et pneus, la aussi je suis sur que la 5em place était possible, je fais quand même 3 grosses sortie à l’épingle par manque de t° et la je me mange le mur pas comme sur la vidéo :/
Dans l'ensemble bonne course avec cette RS500 que je découvre, j'ai passé un bon moment avec
J’espère pouvoir profiter de la puissance de son moteur sur la prochaine manche, sauf si on a encore de la flotte ^^
Enfin je remarque que je suis le seul à avoir les couilles ou la folie de ne pas rouler en Merco ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7439 JoursA noter les deux IA qui jouent parfaitement leur rôle de "trouble-fête", un Orbbs qui débarque sur le jeu et qui est déjà dans le bain, un Tkazu dont la console avait décidé que le championnat serait sur Forza 6 ou ne serait pas, Yanou déconnecté en pleine course, ma première victoire... mais sans Joe Bar sur la piste (j'ai quand même réussi à rester devant Dadator !). On note aussi qu'on n'a pas vu Narkoleptik. Lucky ne semble plus venir sur le forum quant à lui. :(
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8314 JoursFaut juste faire un peu plus attention, c'était ma première fois sous la flotte avec elle
Je confirme que je m'amuse bcp avec elle
Elle est sur combien l'IA ?
Ça fait chier d'être derrière elle au total des points
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie