GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 JoursEn parallèle on pourrait faire un championnat GT3, soit typé américain uniquement, mais pour ça faut avoir acheté le car pack. Des circuits US, y'en a pas mal et des sympas en plus.
Sinon en petits événements je vois :
- Road B sur les tracés point to point et sur le circuit écossais.
- une course Groupe 5, parce que ces voitures envoient du bois grave !
- une course de Stockcar
- une course en Radical RXC Turbo (mais je crois qu'elle était dans un pack payant)
Enfin en petits championnats plus courts :
- des monoplaces
- GT4
- GT3 en Europe ou mondial
Qu'en dites-vous ? On commence quand et par quel petit événement d'un soir ? :)
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursSinon on pourrait commencer par un petit soir avec une caisse fun, la Radical RXC, en fait je me demande si c'était pas la voiture gratos du pack Renault que j'ai pas acheté. Bon faut voir.
Bizarre de pas voir Dadator, JoeBar, Tkazu et consorts passer dans le coin...
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 6845 Joursdu coup c'est les consoles que je n'arrive pas a retrouver ^^
sérieusement,j'ai installé un pédalier Fanatec sur mon module et évidemment il n'est pas compatible Xone :(
mais si vous partez sur un nouveau championnat,je pense trouver la motivation nécessaire pour tout chambouler ^^
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7439 JoursBon sinon on se commence un événement en Radical RXC ? Apparemment c'est bien une voiture gratuite.
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8314 Jourschampionnat clio
:)
on rigole mais elle est pas si simple
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6845 Jourspas de soucis pour la radical, je vais quand même acheter les packs sur one ^^
quand on aime ...
PS:3.4 go de mise à jour rien que pour la console o/O
si Dada et tkazu se motivent un peu,ça peu être pas mal^^
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 8314 Jourssuffit de leur dire que t'es la, ils ont du sucre encore en stock et toujours de super contact avec une équipe de mécanos du dimanche
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6845 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8314 Joursil est vraiment mieux ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7439 JoursChampionnat Radical RXC Turbo.
1) Dubaï de nuit
2) Monaco en début de matinée
3) Sonoma en fin de soirée
4) Zhuhai en après-midi
Environ 15-16 minutes par course. 5 Minutes de qualifs (en gros, 1 tour lancé et c'est tout). On met des IA pour compléter le plateau et faire un championnat à 16 voitures.
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 6845 Joursj'ai un peu testé la radical, elle est pas facile la bougresse^^
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6845 Joursdemain je teste la SR8 :)
au fait, c'est les versions GP des circuits pour dubai et sonoma ?
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces