reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7516 Jours-
Inscrit depuis 7559 JoursOk, je sors!!!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7938 Joursnon mais on sait jamais avec les fous qui rôdent ici...
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8294 JoursSouvenez vous la sortie de la xbox et la manière dont elle a ete acueillie pour son esthetisme et ses formes trop importantes. Même le choix de la couleur avait ete critiqué.
Le poids aussi...bref d'un avis general, la bobox etait un boudin face à la ps2.
Et là je rigole: en effet avez vous le design de la ps3: perso je la trouve tres volumineuse et en plus son tiroir type "mange disque" des années 70 fait vraiment ringard.
Alors oui je rigole car je trouve le design general de la 360 bien meilleur, plus sobre et elle est moins grosse pour couronner le tout.
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7387 JoursSouvenez vous la sortie de la xbox et la manière dont elle a ete acueillie pour son esthetisme et ses formes trop importantes. Même le choix de la couleur avait ete critiqué.
Le poids aussi...bref d'un avis general, la bobox etait un boudin face à la ps2.
Et là je rigole: en effet avez vous le design de la ps3: perso je la trouve tres volumineuse et en plus son tiroir type "mange disque" des années 70 fait vraiment ringard.
Alors oui je rigole car je trouve le design general de la 360 bien meilleur, plus sobre et elle est moins grosse pour couronner le tout.
C'est rare en même temps les consoles belles.
Perso, à part la psone ou la 360, j'en vois pas d'autre.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8315 Jours-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7387 Jours:D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7605 Joursmoi j'ai réservé pour le 14 janvier ;)
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
-
Inscrit depuis 7559 Jours:D
:D
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7387 Jours:D
:P
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7564 JoursJe voudrais que quelqu'un m'explique pourquoi Sony appuie autant sur l'aspect multimédia. Parce que les autres consoles font les mêmes choses. Toutes les consoles sont capables de lire de l'audio, le lecteur HD-DVD de la 360 va rendre possible la lecture des films HD et de plus elle lit le contenu de votre PC. Elle accepte de lire les photos sur un CD etc.. En même temps je ne vais jamais écouter un CD audio ou mp3 sur une console pour moi c'est du superflu. Les photos sur TV HD c'est quand même très bien.
Encore une fois on achète une console pour ses jeux. Si sur la PS3 et la 360 on va jouer aux mêmes jeux pas la peine d'en avoir deux une suffit!
Inscrit depuis 7605 JoursInscriptions ici: http://www.ps3livingroom.fr/engine.html
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8315 Jourspensez à bien la conserver pour leur ressortir en 2012 si, comme je le pense, elle est complètement à coté de la plaque :D
http://xbox360.ign.com/articles/746/746582p1.html
Inscrit depuis 8100 JoursPS3=danger/braquage/Die Hard 4
"Tain', bougez pas !!
Je veux juste une PS3, et tout le monde pourra rentrer chez soi en vie !" *_*
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7266 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7561 Jours:D Pas pu resister...
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7561 JoursPetit prix de la Wii ? Il aurait pu l'être beaucoup plus ça c'est sur. Genre 150 €
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 8314 JoursEt j'avais édité avant que ton post apparaisse, me rendant très vite compte de la probable réponse à mon post, mais je n'ai pas été assez rapide, tu l'avais déjà écrit
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7968 Jourspensez à bien la conserver pour leur ressortir en 2012 si, comme je le pense, elle est complètement à coté de la plaque :D
http://xbox360.ign.com/articles/746/746582p1.html