reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7212 Joursnon sans rire c'est super beau
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7777 Joursceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7606 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7777 Joursnan parceque juger les graph autres que la celica sur la photo faut être très fort !!
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7606 Joursnan parceque juger les graph autres que la celica sur la photo faut être très fort !!
Clair qu'à force de s'acharner sur la plastique, le reste n'évolue pas, et c'est dans ces domaines que gran turismo est le + à la traîne!
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7562 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7606 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8316 JoursA la limite, une mauvaise IA c'est un défaut assez banal dans les jeux, donc ce serait excusable. Mais ils n'ont pas intérêt à louper la case du jeu en ligne.
Inscrit depuis 7344 JoursHonnêtement, le nouvel encodage des vidéos, il n'y a que sur mon pc au bureau (duo core à plus de 3 Ghz et bonne carte graphique, 2 mois d'âge) que ça passe bien. Autrement, mon laptop, mon uc ou celle du papa (gros athlon et bonne CG, moins de deux ans d'âge), ça rame. Faudrait en parler au blim², parce que plus ça va, plus je récupère les vidéos sur gameteaser !
Autrement, ce GTHD, miam miam, si ma 3° 360 me plante, je m'en vais la revendre pour une ps3, hein (enfin pas de halo3 de gears 2 de bioshock... mais c'est trop chiant de jouer en se demandant quand la console va crever).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7344 JoursEn regardant à nouveau, ouais bof !
Je pense que je m'amuserai autant sinon plus sur les circuits urbains de PGR3.
vivement PGR4. Et dire qu'on risque de ne pas avoir Paris pour des raisons idiotes de royalties !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7939 Joursdans gt4, les replays se démarquaient surtout au niveau de l'aliasing, pour le reste, in-game ce n'était franchement pas si laid que ça, même pour de la ps2
gageons qu'avec la puissance de la ps3, le fossé entre replays et in-game sera d'autant plus réduit
faut pas qu'ils le loupent ce prochain opus, sinon le balita n'achètera pas de ps3 hein... et ce même s'il est certain de trouver dans gt toutes les voitures qu'il aime vraiment :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8144 JoursAprès il est clair qu'il n'y a pas photo entre un GT et un Forza techniquement...
Je veux dire que même si Forza est plus qu'un "simple" remake et qu'il est (sera ?) techniquement très abouti, il n'aura jamais se cachet très personnel et bien plus réaliste qu'à un Grand Turismo.
Bon pour ce qui est du Gameplay et de l'IA, là il n'y a pas photo non plus... Mais dans l'autre sens hein
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7705 Joursj'espère que forza réussira à suivre!
Inscrit depuis 8253 JoursEt comme GT HD n'annonce que les prémices d'un vrai GT 5 d'ici un bon bout de temps (qui a dit 2008? :p) d'un point de vue plastique ça reste prometteur. Quant à Forza, pour un jeu supposé arriver "bientôt" je trouve qu'on en voit pas grand chose, bon ou mauvais présage?
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7705 JoursTout se joue à l'âge Playschool" ... Un slogan Sony finalement où le plastique est roi...
ça colle bien à leur politique effectivement
Inscrit depuis 7704 JoursVenez voir mes montages.
http://www.jeuxvideo.fr/profil/profil.php?idmembre=346683
Inscrit depuis 8253 JoursMadame Soleil, fashion victim aussi? ^^
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7705 JoursMadame Soleil, fashion victim aussi? ^^
si tout se joue sur la "plastique" du côté de chez Sony alors je leur laisse volontié en lieu et place aux côtés du rayon vidange et autre couches Bébé chez auchan...
Tout se joue à l'âge Playschool" ... Un slogan Sony finalement où le plastique est roi...
ça colle bien à leur politique effectivement"
et pas de venir tirer tes conclusions hatives et à froid ! Tu veux un peu de soleil ?
Inscrit depuis 8253 JoursEt puis pour revenir à ta question sur la plastique: je ne pense pas que Sony a plus joué la carte de la plastique par rapport au gamleplay que MS mais tu as sans doute raison, tu sais tout mieux que tout le monde :D
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7705 Joursla nuance est que je constate.
Et la liste est longue.... mais si seulement cela pouvait s'arrêter qu'à Gran Turismo, Sony regagnerai certainement un peu plus de crédibilité et d'estimes. Celle qu'ils sont en train de perdre avec le temps... enfin en même temps et depuis le temps, il était temps qu'ils se crament.
La PS2 arrive... faut-il acheter une Dreamcast ?
PS3 même combat... même enculade ?
Mais la vie évolue - pas eux apparemment !
Inscrit depuis 7606 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31