reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7344 JoursPerso j'arrive toujours avec 15 à 20 minutes de retard, juste avant le début du film, sauf quand il risque d'y avoir du monde.
C'est quoi BT, mon cher Drift ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7534 JoursPush the bouton!. :D
edit:comment il est calme ce topic sur PS3...comme un fleuve tranquille. ;)
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
-
Inscrit depuis 7560 Joursavec une carte mk2, tu as le ciné illimité pour 20€ par mois, alors le loisir de riches... parle moi du prix d'une place de théâtre ou pire d'opéra, là ouais
En plus, ils (CGR) ont racheté aussi le pathé du centre, là ca va encore, ils sont plus consciencieux. M'enfin à 8,50 euro la plce, on pourrait attendre mieux mince! en plus, pas de carte mensuelle avec CGR a ma connaissance.
Donc, avec la Zorgalette, on va dans un ciné indépendant (15 euros la carte d'abonnement d'un an, puis 4 euros la place. Les salles sont plus petites (sauf les 2 nouvelles) mais au moins, ya pas de pub, et c'est propre et je n'ai jamais, je dis bien jamais, eu de soucis durant une projection.
Mort au monopole!!!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8278 JoursSans compter la pub, je suis allé voir eragon il y a 10 jours et c'était près d'une demi-heure de pub avec seulement 5bandes-annonces à l'intérieur, au minimum 15 minutes de pub, et les sièges moyens (par contre celui du centre ville, au moins les salles sont bien).
Inscrit depuis 7545 JoursHS/Off
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8327 JoursP.S : Bravo pour le H.S. Drift....
Hop !
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7344 JoursMoi je vous trouve anti ps3, drift, va donc, éh, fanboy !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7344 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7130 Jourspour soi disant LA CONSOLE NEXT GEN :
Une brève pour vous signaler que SCEA vient de confirmer il y a peu que la version US de Motorstorm tournera finalement en 720p à 30 images seconde à l'instar de sa consoeur japonaise. Exit donc les 60 images/seconde et le 1080p et il y a donc fort à parier que la version européenne proposera le même type d'affichage.
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7344 JoursDe même, Formula 1 est selon lui assez extraordinaire (il est sorti au japon, celui-là ?)
Menfin bon, j'espère pouvoir jouer avec toi ce soir
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7344 JoursJe prie pour que pareilles extrémités nous soient évitées !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8309 JoursDe même, Formula 1 est selon lui assez extraordinaire
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7130 Joursmaintenant chacun pense ce qu"il veut mais bon motorstorm pas d'equivalent dans le style je prefere rallye sport challenge2 sur xbox ....t'inquiete GP suis la toute la nuit mais surement sur lost planet puis gow ou vice versaille
-
Inscrit depuis 7560 JoursEt graphiquement, le peu que j'en ai vu est joli, c'est sur, mais en même temps, ya pas 50 circuits, donc heureusement que c'est joli.
J'ai trouvé les graphismes de l'intro bluffants (vidéo de Blim), ca doit pas être du temps réel, mais c'est superbe.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7344 JoursIl y en a des qui bossent et qui ne recommencent pas à jouer jusqu'à 2 heures du mat' ce soir (ce que je suis con, moi ! mais bon, c'était bon)
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7130 Jours^put**** j ai une gueule de rat)
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12