reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7777 JoursFaut pas voir le mal partout quand même...
Edite : Je trouve sa vraiment con, cette psedo mode de Troll qui circule sur le net (depuit 1ans surement), desuite si tu fait une petite blagounette, hop direct catalogué en troll ou quoi que ce soit.
Ok il y en a qui "troll" (donc) comme des gros porc pour s'auto flaturer... mais bon, quand c'est un petit trucs comme ça... Enfin j'sais pas, je doit pas avoir la même vision.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8077 JoursVoilà
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7915 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7777 JoursVoila c'tout, bon la prochaine fois je ferme ma gueule si j'ai bien comprit hein ^^
Pas de quoi fouetter un chat en quelque sorte, ni de traiter quelqu'un de troll pour si peu.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.canardplus.com/actu_4410.html
De toute façon toutes ces rumeurs de dates vont bientôt prendre fin car on saura tout sur sa sortie fin janvier:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019367-la-ps3...
Et en plus, on aura même peut-être des vibrations! L'est pas belle la vie?
http://www.canardplus.com/actu_4401.html
Inscrit depuis 8173 JoursRecemment, Sony a réservé le Playstation3 Living Room pour une soirée Micromania; je ne vois pas pourquoi ils auraient proposé une soirée aux "professionnels" si c'est pour repousser une nouvelle fois la console. (ce fut assez amusant d'entendre les avis ici et là).
Aussi, la production semble avoir pris un bon rythme, avec des demandes aux E-U et au Japon qui ne sont pas celles de la Wii.
Inscrit depuis 7131 Joursdonc c'est un peu leger mais c"est un tout qui risque de faire du tort (taure ? nan ^pas michel )
si vous me cherchez je suis deja dehors
Inscrit depuis 8309 JoursCette fois-ci, je pense vraiment que la sortie de la PS3 est imminente.
Et pour la news sur les vibrations, c'était un fake -_-
Inscrit depuis 7615 Jours
Inscrit depuis 7344 JoursEt puis tu sais, mugen, les trolls ressemblent un peu aux locusts, dis-toi qu'ils sont finalement assez sympathiques, surtout avec une tronçonneuse entre les mains.
Pour en revenir au sujet, j'ai vu que sony avait revu ses prévisions à la baisse : 10 millions d'exemplaires au lieu de 16 pour le prochain exercice fiscal. Difficultés de production, ou à 600€, elle ne trouve pas son public ?
Cool si elle retrouve le rumble, au début je trouvais ça gadget, mais en fait, je ne conçois plus un jeu sans !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7131 Joursmaintenant qu'il la sorte en mai ou septembre pour les antis ps3 mieu vaut mars et pas mai, vu qu'aucun jeux ne suivron le line up
Inscrit depuis 7344 JoursJe suis persuadé qu'il a bien fait rire nos amis nippons !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7344 JoursEn même temps, c'est énigmatique, cette histoire d'exclus appelées à sauter. Ms/Capcom a l'air d'être une affaire qui roule, un DMC sur 360, ça pourrait être sympa, non ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7777 JoursC'est pas parsque la masse populaire au Japon n'ont pour l'instant que peu d'interet à la 360, que cela restera ainsi.
Les gamer Jap eux, s'en foutent, ils joue au bon jeu, point.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7344 JoursElle est trop chère et n'a pas assez de jeux justifiant le surcoût (aucun?) pour le moment, en plus le blu ray ne déclenche pas d'hystérie collective, on s'en serait un peu douté !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7131 Joursc'est a dire un MGS un FF ou un vrai jeu de capcom . tant que se seront des jeux développés en interne ou par des mauvais studios ils n'en tireront surement rien, de plus les joueurs jap qui se trouvent sur 360 n'attendent qu'une chose pour se taillé sur la ps3 un jeu un vrai voila ou bien alors se sont finalement des americanos japonais allez savoir
600 euros j'en remet 200 et j'achet un bon 27 pouces lcd a ma copine faut pas abusé nan!!
elle se situerait a 400 ok
et me dites pas que c'est de la nouvelle technologie le hardware est finalisé depui la sorti de la 360
-
Inscrit depuis 8316 Joursc'est a dire un MGS un FF ou un vrai jeu de capcom . tant que se seront des jeux développés en interne ou par des mauvais studios ils n'en tireront surement rien, de plus les joueurs jap qui se trouvent sur 360 n'attendent qu'une chose pour se taillé sur la ps3 un jeu un vrai voila ou bien alors se sont finalement des americanos japonais allez savoir
600 euros j'en remet 200 et j'achet un bon 27 pouces lcd a ma copine faut pas abusé nan!!
elle se situerait a 400 ok
et me dites pas que c'est de la nouvelle technologie le hardware est finalisé depui la sorti de la 360
use soap...
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D