reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7563 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7344 JoursTous les jeux ps3 sont repoussés par ubi soit parce que maitriser la bête est un cauchemar, soit parce qu'il n'y en a pas assez de vendues pour assurer un succès commercial au jeu.
Comme dirait price sur le live , "désormais, toutes les phrases qui sortiront (...) commenceront et finiront par "GRAW2 sort le 8 mars"" Full metal jacket syle
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7541 JoursCa existe GRAW 1 ??
[mode off]
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7344 JoursQue vois-tu dans ta boule de cristal pour ce GRAW2, affreux blasphémateur ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8253 JoursC'est bien pour cela que je trouve que le côté vague du report de GRAW est amusant parce que finalement la PS3 ne sort qu'au printemps aussi! ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7541 JoursQue vois-tu dans ta boule de cristal pour ce GRAW2, affreux blasphémateur ?
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7344 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 8316 JoursC'est juste l'annonce d'Ubi que je trouve drôle en fait ^^.
use soap...
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7131 Joursjuin l'europe
Inscrit depuis 7535 JoursCa existe GRAW 1 ??
[mode off]
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
Inscrit depuis 7212 Jourssûrement sur reservation officiel comme la psp, ça va se taper au virgin!
le top ça serait de pouvoir jouer à ce genre de multi-portage (graw2) entre serveur ps3 et 360 mais je rêve, mais vu que la stratégie online de sony n'est toujours pas défini on sait jamais...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7535 JoursAttention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
Inscrit depuis 8102 JoursLes joueurs passent dans les médias suffisamment pour des cons et des larves consommatrices sans bon sens comme ça. :/
ps: bientôt des coups de couteaux en france pour avoir une machine (laissons aux USA de l'avance avec les meurtres pour le moment, hein).. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 8316 Jourssûrement sur reservation officiel comme la psp, ça va se taper au virgin!
le top ça serait de pouvoir jouer à ce genre de multi-portage (graw2) entre serveur ps3 et 360 mais je rêve, mais vu que la stratégie online de sony n'est toujours pas défini on sait jamais...
maintenant je suis beaucoup moins sur que toi de la date du 23, c'est toujours ce qui est annoncé officiellement...
use soap...
Inscrit depuis 7535 JoursLes joueurs passent dans les médias suffisamment pour des cons et des larves consommatrices sans bon sens comme ça. :/
C'est aux gamers d'êtres moins cons aussi!,avec des comportement comme ça faut pas s'étonner que le grand public peut nous prennent pour des débiles!.
Alors faut m'expliquer (en faite c'est tout vu) pourquoi c'est comme ça avec la Play et pas avec les autres consoles??.
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7535 JoursMais il va craquer...j'en suis sùr (il essaye déjà de refouguer sa PS2 avec tout ces jeux pour avoir le pactole,mais avec la réduc à 50€,il sait plus trop quoi faire maintenant),mais bon libre à chacun?.
Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7572 JoursL'annonce serait pour minuit, je regarderais demain donc... Et il y aurait quelques informations interressantes en plus aparement.
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7535 JoursAttention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.
The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)
Inscrit depuis 7541 JoursVoila, on sera tout dans quelques heures...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7563 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989