PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7563 Jours
le 21 ?
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

palamede
palamede
Inscrit depuis 7344 Jours
Drift, assez d'ondes négatives sur ce GRAW2 ! Certains annoncent une démo fin janvier début février, tu vas finir par pourrir mes retrouvailles avec ce cher Mitchell, avec qui j'avais eu une longue histoire d'amour (6 bons mois) l'année dernière
Tous les jeux ps3 sont repoussés par ubi soit parce que maitriser la bête est un cauchemar, soit parce qu'il n'y en a pas assez de vendues pour assurer un succès commercial au jeu.
Comme dirait price sur le live , "désormais, toutes les phrases qui sortiront (...) commenceront et finiront par "GRAW2 sort le 8 mars"" Full metal jacket syle
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
[mode je m'en cogne]
Ca existe GRAW 1 ??
[mode off]
En réponse à

http://www.extravadaz.info

palamede
palamede
Inscrit depuis 7344 Jours
Tiens Daz, t'as pas les plannings des sorties dans ton magasin ?
Que vois-tu dans ta boule de cristal pour ce GRAW2, affreux blasphémateur ?
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8253 Jours
Posté par lunik
le 21 ?
Bonne réponse Lulu, tu as gagné une image! ^^

C'est bien pour cela que je trouve que le côté vague du report de GRAW est amusant parce que finalement la PS3 ne sort qu'au printemps aussi! ;)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Posté par palamede
Tiens Daz, t'as pas les plannings des sorties dans ton magasin ?
Que vois-tu dans ta boule de cristal pour ce GRAW2, affreux blasphémateur ?
GRAW II en mars mais sur X360 (en tout cas dans le planning reçu hier), en revanche pas de date précise en mars.
En réponse à

http://www.extravadaz.info

palamede
palamede
Inscrit depuis 7344 Jours
Oh, Daz, quelle merveilleuse nouvelle ! Je vais engager Mitchell en remplacement de Rosco P Coltrane pour surveiller les routes Hazzard. Ca nous ferait un GRAW3 très surprenant, ça !
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par driftwood
Bah non, la PS3 est annoncée entre mars et avril et plutôt fin mars que début mars depuis quelque temps donc je trouve bizarre un report aussi vague... et de plus, je ne suis pas sûr que la version 360 ne subisse pas le même sort sur le vieux continent donc! :p

C'est juste l'annonce d'Ubi que je trouve drôle en fait ^^.
le trol c'est de faire croire que la ps3 arrivera au printemps! ; )
En réponse à

use soap...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Posté par palamede
Oh, Daz, quelle merveilleuse nouvelle !
Attend le planning peut changer de version n'importe quel jour...si ça se trouve on en a déjà un nouveau today...
En réponse à

http://www.extravadaz.info

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7131 Jours
TTTT en mars pour l'US
juin l'europe
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Posté par Dazman
[mode je m'en cogne]
Ca existe GRAW 1 ??
[mode off]
Culte!.^^
En réponse à

Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.

The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
Posté par eskyves
le trol c'est de faire croire que la ps3 arrivera au printemps! ; )
la ps3 sort le 23 mars soit deux jours apres le début du printemps ;p
sûrement sur reservation officiel comme la psp, ça va se taper au virgin!

le top ça serait de pouvoir jouer à ce genre de multi-portage (graw2) entre serveur ps3 et 360 mais je rêve, mais vu que la stratégie online de sony n'est toujours pas défini on sait jamais...
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Posté par shura_ksp
...ça va se taper au virgin!
Comment qu'j'ai hâte de (re)voir ça!.^^
En réponse à

Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.

The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Bah pas moi...
Les joueurs passent dans les médias suffisamment pour des cons et des larves consommatrices sans bon sens comme ça. :/

ps: bientôt des coups de couteaux en france pour avoir une machine (laissons aux USA de l'avance avec les meurtres pour le moment, hein).. ^^
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par shura_ksp
la ps3 sort le 23 mars soit deux jours apres le début du printemps ;p
sûrement sur reservation officiel comme la psp, ça va se taper au virgin!

le top ça serait de pouvoir jouer à ce genre de multi-portage (graw2) entre serveur ps3 et 360 mais je rêve, mais vu que la stratégie online de sony n'est toujours pas défini on sait jamais...
pourquoi surement en reservation officielle? c'est sur et certain puisqu'ils ont fait l'annonce du report a mars 2 jours avant l'ouverture des reservations!!

maintenant je suis beaucoup moins sur que toi de la date du 23, c'est toujours ce qui est annoncé officiellement...
En réponse à

use soap...

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Posté par bosozoku
Bah pas moi...
Les joueurs passent dans les médias suffisamment pour des cons et des larves consommatrices sans bon sens comme ça. :/
Bah ouais!,bah ouais!,mais c'est comme ça,les médias sont là pour ça malheureusement. :(

C'est aux gamers d'êtres moins cons aussi!,avec des comportement comme ça faut pas s'étonner que le grand public peut nous prennent pour des débiles!.

Alors faut m'expliquer (en faite c'est tout vu) pourquoi c'est comme ça avec la Play et pas avec les autres consoles??.
En réponse à

Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.

The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
Parce que Sony fait monter son hype sur une console qui risque d'être bonne mais qui sort a mon goût sans jeux interessants. Or, il y a des gens prêts à la prendre même si y a rien de bien dessus (j'ai un collègue, ca va faire une semaine qu'il hésite a prendre la 360 "parce que la ps3 elle sort bientot et qu'elle a l'air mieux" et j'ai beau essayer, objectivement, de lui démontrer qu'aujourd'hui ya pas de raison super valable d'attendre la PS3).
En réponse à

The Dreadful Unit #12

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Posté par zorgalouf
(j'ai un collègue, ca va faire une semaine qu'il hésite a prendre la 360 "parce que la ps3 elle sort bientot et qu'elle a l'air mieux" et j'ai beau essayer, objectivement, de lui démontrer qu'aujourd'hui ya pas de raison super valable d'attendre la PS3).
Ah bah tient! pareil,j'ai mon collègue à qui je lui avait fait une demo 3.6 chez lui avec son lcd HD,et bien c'est pareil,y s'tate??.

Mais il va craquer...j'en suis sùr (il essaye déjà de refouguer sa PS2 avec tout ces jeux pour avoir le pactole,mais avec la réduc à 50€,il sait plus trop quoi faire maintenant),mais bon libre à chacun?.
En réponse à

Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.

The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
Ah ouais tiens je lui ai pas parlé de la réduc. elle est toujours valable? où ?
En réponse à

The Dreadful Unit #12

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
je viens de voir que finalement y'a une annonce pour la sortie ps3 ce soir...elle sera peut etre la le 23 :D
En réponse à

use soap...

trifus
trifus
Inscrit depuis 7572 Jours
23? 23 Septembre? :D

L'annonce serait pour minuit, je regarderais demain donc... Et il y aurait quelques informations interressantes en plus aparement.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Même ce soir à minuit sur le net, va y avoir de la bagarre.. :p
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Ouep! et celle là elle est organisée et jovial. :p
En réponse à

Attention,si le Caribou...il peut faire fondre la neige?!.

The Dreadful Unit #4 (Yamaha SX-Viper 700)

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=...

Voila, on sera tout dans quelques heures...
En réponse à

http://www.extravadaz.info

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7563 Jours
Il arriiiiiiiiiiiiiiiive après la battaille, et signe son nom d'un Drift (a la NFS Carbon) c'est Daaaaaaaaaaaaaaazman ! Dazman tananananana, Dazman !!! Chunk, punch, ouch, bang, pan, argh.
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton