PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8103 Jours
69 sur amazon, le reste à 59 euros.
Comme d'habitude, c'est cadox quoi. ^^

Rhaa, et Play asia qui ne livre plus en europe.. :nardin':
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7518 Jours
je viens d'editer le post avec le tarif des accessoires.. voir page 163
En réponse à

les soirées console, bière, pizza? c'est le mal!

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Putain mais c'est revoltant, les jeux à 77€ ici vont se retrouvé à 79€ en magasin, + la console a 600€ et 50€ le pad... alors qu'au japon ça tape dans le 350€ (la 60go) et 38€ les jeux... et ils se permettent de NOUS (enfin les européen qui vont acheté) viré la retrocompatibilité (enfin une grandre partie)... Bref moi j'vais attendre sagement la sortie de MGS4 et FFXIII et en attendant 360 powa.
En réponse à
palamede
palamede
Inscrit depuis 7345 Jours
Après avoir vu les vidéos de FF XII, je me dis que si certaines possibilités sont ouvertes dans FFXIII, je cracherai mes 600 €
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Oui mais FFXIII ce sera... MMhhh allez en europe printemps 2009 au plus tôt, et fin 2009 sinon, d'ici la, la console aura bien baissé de prix.
En réponse à
palamede
palamede
Inscrit depuis 7345 Jours
Fin 2009 ? On sera probablement pas loin de la sortie de la xbox 3 !
En réponse à

We fight for Truth, Justice, and the American Way

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
C'est une certitude, là on a vu les premiers artworks de FF13 en mai 2006 (E3). Pour FF12 on avait vu le premier artwork en decembre 2002 et il viens de sortir en Europe, en Fevrier 2007 :D
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 8293 Jours
Faites gaffe, c'est Nomura qui s'occupe du XIII, beurk
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Ouais c'est clair... Il aime que ses perso ai une allure comme la sienne: de fiotte... Enfin j'ai adoré le 7 et le 8 quand même, puis la fille du trailer du 13 n'est pas degueu, faut voir le reste maintenant :).
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7564 Jours
75 € Virtua Fighter 5 ?!

Soyez pas jaloux, Sega va le sortir au même prix sur 360. Depuis que Sega est mort, c'est une grosse piut*.
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7132 Jours
De toute facon c'est une console de p* .

Mais non voyons je ne dit pas ça du fait que tsubi traine sur ce thread, mais non voyons...
ok [ ]..
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..

balita
balita
Inscrit depuis 7940 Jours
les jeux ps3 tu veux dire ^^
En réponse à

Canada is a nice country!

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8103 Jours
Bien sûr, What else. ^^
Et là, je te tourne le dos avec classe, sur un petit jingle classe lui aussi. :clooney:
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

balita
balita
Inscrit depuis 7940 Jours
Ok.
En réponse à

Canada is a nice country!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8255 Jours
Harker également sur PS3 mais pas avant l'automne 2008... oO

J'imagine que pour la version 360 ça sera même combat. Il me semble que le trailer est exactement le même non?
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7132 Jours
arf ce serait cool de nous retrouvé avec sa femme, mina harker, et bien sur le docteur Van helsing.
Les mouvements me font pensé à ..... Sam fischer.
Bon ok je [ ].
Sans blague, y a des mouvements sympa j'aime bien l'arrachage de bras ....
Ps j'étais meme pas au courant que ce jeu etait en cours de réalisation .

Edit, j'y verrais bien des cut scene a des moments moi ...
ET harker fait un peu pensé a hugh JACKMAn quand meme .
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/balrogmorgoth.png[/img][/url]

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7576 Jours
Comme disait notre bien aimé Kutaragi:

"La Playstation 3 sera rétrocompatible avec les jeux PS et PS2 dès sa sortie. J'attire l'attention sur ce sujet car d'après ce que j'ai pu entendre, certains constructeurs n'ont pas été capables d'atteindre complètement cet objectif. C'est couteux en termes de matériel mais nous préférons investir dès maintenant dans la rétrocompatibilité plutôt que d'avoir des problèmes plus tard"

No comment...
En réponse à

Fous ta cagoule!

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7132 Jours
Ca fait quelques jours que nous sommes au courant de cet incident de parcours, pour la PS3 Europeenne ...
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..


Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7576 Jours
Posté par Morgoth
Ca fait quelques jours que nous sommes au courant de cet incident de parcours, pour la PS3 Europeenne ...
Oui je sais bien, j'ai même répondu 2 pages plus tôt à Lunik si tu avais bien lu ^^

Je cherchais juste la phrase du sieur Kutaragi pour compléter les propos de r tout simplement...
En réponse à

Fous ta cagoule!

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7132 Jours
:ok: Tu peux la trouver sur jeuxvideo.com sinon, de toute facon c'est pas pour autant qu'ils iraient baissé le prix !!!
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..


Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...

raoh38
Inscrit depuis 7585 Jours
C'est simple le "nouveau" modele pour l'europe sera ensuite généralisé partout dans le monde, le temps qu'ils ecoulent les enormes stocks de ps3 "premiere" generation aux us et au japon....
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7562 Jours
Ya une preview de God of War II sur jv.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007405-god-of-war-2-divine-retribution-preview.htm) qui donne bien envie! Encore un jeu qui va me donner envie de me reprendre une ps 2 alors que j'ai pas le temps de jouer à ce que j'ai déjà ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7390 Jours
Posté par zorgalouf
Ya une preview de God of War II sur jv.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007405-god-of-war-2-divine-retribution-preview.htm) qui donne bien envie! Encore un jeu qui va me donner envie de me reprendre une ps 2 alors que j'ai pas le temps de jouer à ce que j'ai déjà ^^
C'est clair qu'il est super tentant comme jeu!
Un jour peut être quand j'aurais décidé de me prendre une ps3, parce que pour le moment elle est autant intéressante qu'une brindille d'herbe dans une pelouse de stade! ^^
En réponse à

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7562 Jours
Nan mais sur ta ps3 tu pourras pas y jouer à GOW2 coco! Puisqu'on est pas rétro compatible en europe? tu suis l'actualité ou pas? ;p
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7390 Jours
Posté par zorgalouf
Nan mais sur ta ps3 tu pourras pas y jouer à GOW2 coco! Puisqu'on est pas rétro compatible en europe? tu suis l'actualité ou pas? ;p
Bah si il est rétro celui là!
En plus apparemment il sera jouable en hd sur ps3.
En réponse à

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood