CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8103 JoursComme d'habitude, c'est cadox quoi. ^^
Rhaa, et Play asia qui ne livre plus en europe.. :nardin':
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7518 Joursles soirées console, bière, pizza? c'est le mal!
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 8293 Jours
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursSoyez pas jaloux, Sega va le sortir au même prix sur 360. Depuis que Sega est mort, c'est une grosse piut*.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7132 JoursMais non voyons je ne dit pas ça du fait que tsubi traine sur ce thread, mais non voyons...
ok [ ]..
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8103 JoursEt là, je te tourne le dos avec classe, sur un petit jingle classe lui aussi. :clooney:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8255 JoursJ'imagine que pour la version 360 ça sera même combat. Il me semble que le trailer est exactement le même non?
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7132 JoursLes mouvements me font pensé à ..... Sam fischer.
Bon ok je [ ].
Sans blague, y a des mouvements sympa j'aime bien l'arrachage de bras ....
Ps j'étais meme pas au courant que ce jeu etait en cours de réalisation .
Edit, j'y verrais bien des cut scene a des moments moi ...
ET harker fait un peu pensé a hugh JACKMAn quand meme .
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/balrogmorgoth.png[/img][/url]
Inscrit depuis 7576 Jours"La Playstation 3 sera rétrocompatible avec les jeux PS et PS2 dès sa sortie. J'attire l'attention sur ce sujet car d'après ce que j'ai pu entendre, certains constructeurs n'ont pas été capables d'atteindre complètement cet objectif. C'est couteux en termes de matériel mais nous préférons investir dès maintenant dans la rétrocompatibilité plutôt que d'avoir des problèmes plus tard"
No comment...
Fous ta cagoule!
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
Inscrit depuis 7576 JoursJe cherchais juste la phrase du sieur Kutaragi pour compléter les propos de r tout simplement...
Fous ta cagoule!
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Je voudrais bien des journées de 48 heures: 24heures pour dormir et bossé, et 24 autres heures pour jouer ...
Inscrit depuis 7585 Jours-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7390 JoursUn jour peut être quand j'aurais décidé de me prendre une ps3, parce que pour le moment elle est autant intéressante qu'une brindille d'herbe dans une pelouse de stade! ^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7390 JoursEn plus apparemment il sera jouable en hd sur ps3.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."