reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 11 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7844 JoursMême blim²!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7062 Jours-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7346 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7269 JoursL'abus de Gears of War est dangereux pour la santé...
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7346 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8079 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 7346 JoursEt si tu nous donnes satisfaction, tu passeras chef de projet "franco-copter", le remplaçant de l'euro-copter !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7132 JoursOn peut sauté sur les toits ?
parce que sinon j'esper qu'on peut rentrer dans les immeubles, habitatiions, j'aime bien voir la ville de haut ...
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 8293 Jours
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7132 Jourssaloupio
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7394 JoursPlaystation 3 * Xbox 360* ID PlayStation Network Mytique
Inscrit depuis 8201 Jours
Inscrit depuis 7132 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED: