reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 5 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 22 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7133 Joursoui pour resistance 20 euros c'est suffisant !!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7390 JoursNiveau gameplay, bof bof, ça reste vf, l'impression que les touches ne fonctionnent pas.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8318 JoursResistance est vraiment sympa, j'en attendais pas grand chose et je suis agréablement surpris, bien bourrin et ça pète partout, j'aime bien. Je chope motorstorm à 30€ cet aprem je verrai bien ce que ça donne...
Premier contact avec la grosse assez positif
"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 7941 Joursmode [jmelapète]
un vendeur squattait la console quand j'y suis arrivé hier, il essayait de jouer avec kage... hop, coup de pied de la gueule je le fais s'écarter et recommence avec jacky... seule pai (stage 6 ou 7) a commencé à me donner des difficultés, avant que le vendeur ne me dise "bon monsieur, je vais mettre genji 2". Là : je suis parti, effrayé par cette perspective !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7583 JoursIl ya quoi comme gros jeux de prevu d'ici septembre? des exclus? Parce qu'a part virtua fighter 5 y a vraiment rien de rien qui me botte...
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7133 Jourssur playside peut etre nan , ?
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8104 JoursPar contre, ça doit pas être très glop VF avec le pad ps3, n'est-ce pas bali' ?
ps:Sony UK à été très généreux avec ses 100 premiers clients à la soirée de lancement, j'au lu sur GK.
Beau coup..mais gros coût.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7390 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000056314/
Le bide est international.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000056314/
Le bide est international.
Pour moi ça c'est un bide...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7390 JoursPour moi ça c'est un bide...
La ps3 c'est quelques semaines de vie dans son propre pays, ça c'est un bide.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7390 JoursPerso, 3000 ventes au Japon pour la 360, je trouve ça très honorable!!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7779 JoursSinon la soiré ps3 à paris, qu'elle bide....
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7270 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8318 Joursle lancement de la ps3, un fiasco total
Si même TF1 s'y met
Aux abords du site, Kevin, 21 ans, venu de Montfermeil (93) traîne avec ses amis Céline et Michel. Depuis 10 ans, il est fan de Sony et heureux propriétaire des Playstations 1 et 2 mais s'est fait refouler par la sécurité qui lui a réclamé une invitation. "Je viens de banlieue, peut-être que ma tête ne leur revient pas... ".
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.dailymotion.com/group/2015/video/x1ihie...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8298 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.cnetfrance.fr/news/jeu/39368117-3800004...
Heureux de voir que la toute puissance markenting des géants de l'industrie n'a pas plus d'effet sur l'intention d'achat des consommateurs...
Eh ouai... on peut pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix messieurs de chez Sony
Inscrit depuis 8318 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.gamekult.com/blog/bluemengua/49998/Au+m...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8312 JoursLOVE BOAT
Sony se fait avoir a son propre jeu par crosoft
trop bon
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7270 JoursCraCra > Déjà passé ^^
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7346 JoursBen putain, la légendaire objectivité du monde, c'est de mettre "selon" devant un copié collé du dossier de presse ! Peuvent continuer à m'envoyer des offres pour me réabonner, ceux-là... ça fait peur, si tous les sujets sont aussi mal traités !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,3...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8318 Jourscoup de pot, seuls les abonnés au monde.fr peuvent commenter les sujets... si le lavage de cerveau a été bien fait, ça doit éviter de se prendre trop de commentaires peu élogieux