GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursSinon je suis faible mais je crois que je vais me la prendre cette PS3...je vais voir avec le patron de mon magasin comment on s'arrange (facilités de paiement et jeux pas cher).
Edit : y'a pas un site web qui présente l'ensemble des démos/vidéos du PSnetwork ?
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7134 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7569 JoursSi un jeu est présent sur les deux consoles on prendra naturellement la version la plus aboutie.
J'ai finalement acheté F1 pour la PS3 en fourguant quelques vieux jeux de la PS2 et la PSP. Quoi qu'ils écrivent là-dessus dans leurs tests, moi je m'amuse beaucoup avec ce jeu.
Inscrit depuis 7134 JoursVivement le network avec les potos !!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8313 JoursDonc le principal est d'avoir un truc qu'on aime
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7134 Jours(bon tu feras pas gaf au bordel, la j'ai vraiment rien rangé ^^)
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8231 JoursBon si le niveau 9 de Lost Planet continue à me prendre la tête, j'achete la PS3
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7134 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8231 JoursDonc le principal est d'avoir un truc qu'on aime
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8231 JoursCOmbien de jours vais-je tenir comme ca ...
Sinon, rien à voir, mais c'est fou les mecs qui achetent des ps3 sur ebay à , en moyenne, 620/630 euros + les frais de port. Ils vivent sur une autre planete ? ils ont le net quand meme , non ?
J'aime pas les Jeux... Enfin, si , peut etre un peu en fait ...
Inscrit depuis 7569 Jourshttp://www.inpactvirtuel.com/tests/313-formula-one...
Inscrit depuis 7545 JoursCOmbien de jours vais-je tenir comme ca ...
Sinon, rien à voir, mais c'est fou les mecs qui achetent des ps3 sur ebay à , en moyenne, 620/630 euros + les frais de port. Ils vivent sur une autre planete ? ils ont le net quand meme , non ?
Et sur Ebay y'en a a 899 euros en achat immédiat, énorme !!!
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8105 JoursSur yesasia par exemple (frais de port EMS gratuit).
Moi, je crois que c'est ce que je vais faire. ^^
ps: en plus, j'ai lu que le transfo 110/220 n'était pas utile, d'après certains possesseurs.
Cela dit, comme j'en ai plusieurs, je prendrais pas de risques quand même.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7545 JoursDonc c'est soit 600 euros dans quelques jours et dans 2 mois 1/2 j'utilisera ma remise de 200 euros sur des jeux PS3/X360, soit 400 euros la console dans 2 mois 1/2.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7781 JoursSi tu peut attendre 2 mois et l'avoir à 450€, pourquoi tu attends pas ? tes si pressé que ça ? (surtout que bon, niveauu jeu pour le moment...)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8222 JoursEDIT: je te comprends mon cher daz peut etre a bientot sur le live/PSN?
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Inscrit depuis 7943 Joursseuls shenmue 3 et un jeu estampillé Genki pourraient me pousser à l'achat, mais en attendant, même vf5 passe sur 360 alors bon...
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7134 Jours^^ avoues ma démo ta bluffé, bien meilleur que les gars qui se films puis se balancent sur youtube?
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8105 JoursRien à foutre de l'argent, quand je veux, je prends. :compulsif:
Cela dit Daz', vois sur Ebay s'il n'y a pas quelques bonnes affaires, on ne sait jamais.
PS : Dommage que je ne bosse plus à scoregame. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7