Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 8317 Dayshttp://www.dailymotion.com/group/2015/video/x1ihie...
Et pardon si ça a déjà été posté mais je fréquente de moins en moins les forums et j'ai la flemme de tout lire...
pas de pied, pas de cheval
Since 7566 DaysSinon je suis moi aussi assez compulsif. (je le suis totalement) et pourtant là, je peux vous dire que le prix de la chose me maitrise totalement.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Since 8257 DaysEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Since 7943 Dayspour ma part, je trouve qu'il offre autant d'intérêt qu'une démo téléchargée sur le market place, et que l'on garderait sur le disque de la console, histoire de peut-être en faire une partie tous les 15 du mois...
je le trouve aussi "palpitant" que pod, à l'époque :/
Canada is a nice country!
Since 7977 Days"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Since 7566 DaysAdresse par Mp !
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Since 8299 Dayshttp://www.dailymotion.com/group/2015/video/x1ihie...
Et pardon si ça a déjà été posté mais je fréquente de moins en moins les forums et j'ai la flemme de tout lire...
mode rancunier off
mais je plaisante aussi...
www.dryadeweb.net
Since 7244 DaysBon désolé pour HS mais fallait que j'm'en souviennes !
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Since 7545 Dayshttp://www.extravadaz.info
Since 8106 DaysElle te plait, tu la prends, point.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Since 7545 DaysElle te plait, tu la prends, point.
http://www.extravadaz.info
Since 7135 Daysmaintenant c'est ton choix ^^
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Since 7545 DaysMais non rassures toi je la garde...elle est trop énorme.
J'aurai les 3 comme ça :)
http://www.extravadaz.info
Since 7135 DaysEt pour les potos du live, et pour mon gow, et mon pgr, et mon tdu
a on me dit de la fermé dans l'oreillette
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Since 7545 Dayshttp://www.extravadaz.info
Since 8257 DaysEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Since 7142 Daysdadator officiel
Since 7135 DaysSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Since 7142 Days:saispasquoifaire:
dadator officiel
Since 7135 DaysEt c'est le plus important pour une console d'avoir un bon listing ..
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Since 8257 DaysEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Since 7135 DaysEnfin vivement ma version championship pour cette semaine ^^!!
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Since 7943 DaysCanada is a nice country!
Since 7244 Dayshttp://www.clubic.com/actualite-71618-ps3-etablit-...
Edit : remarquez la psp marche bien aussi là-bas...
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Since 7348 DaysJ'ai testé motorstorm il y a quelques mois, et bien que le titre soit joli, y'a rien qui m'ait paru exceptionnel. J'ai juste été sensible aux faux reflets temps réel sur les capots... quant aux jets de boue sur la caméra, ça rend bien, mais je doute que techniquement, ça soit une performance exceptionnelle.
Et puis pour moi, l'absence de vibrations, c'est vraiment une énorme perte !
We fight for Truth, Justice, and the American Way