GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 Jourstiens, puisqu'on parle d'actu, je ne sais pas si vous avez vu ce gros extrait du blog d'un des développeurs d'insomniac... un grand moment d'indépendance et d'objectivité:/
http://www.the-magicbox.com/forums/showthread.php?...
j'aime bien sa réponse à la question: pourquoi resistance a besoin d'un blu ray en étant moins beau que gear ? un champion de l'esquive.
Inscrit depuis 7272 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8320 Jours"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7135 JoursMais cela se fait obligatoirement petit à petit.
Il suffit juste de laissé un peu de temps ..
@Baalim pour resistance, moi je dis :tout simplement parce qu'ils codent avec les pieds, et ne savent compressés les données comme il faudrait ^^
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8320 JoursIls ont essayé sur cassette audio ça rentrait pas....
"Let's get something straight kid, the only reason you're conscious is because I don't wanna carry you."
Inscrit depuis 8320 JoursComme l'histoire des dvds rayés que le SAV s'entêtait a annoncer comme étant la faute de l'utilisateur et maintenant le problème est "reconnu" par MS.
Sans ces problèmes de fiabilité je pense que beaucoup plus auraient "JUMP IN"
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7978 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7135 Jours@ R, il faut laissé les 2 forums tels quels... Surtout rien lié, pas glop !!
Et puis ses gros sites ont toujours des investisseurs derriere faut dire...
Je ne sais pas si sur ce site ils sont aidés par intel ou intel, (nan pas les procos voyons ^^) sinon cela ôterait une partie de l'ame à XY !!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7135 JoursApparement j'ai lu quelques part que les ventes de la PS3 auraient méchamment chutées ce week end, qui aurait ce lien, ou ce texte ?
merci !!!
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7978 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7135 JoursMal trés mal, en tout cas je suis encore, plus d'une semaine apres la récéption de la console plus que sur le fut !! à ce prix ils nous ont quand meme pondu un sacré truc, y a pas à dire ..
@blim blim, oui c'est vrai aussi, vu que le stock à été considérable, seuls ceux qui l'attendaient en ont donc prit possession .. Reste plus que les jeux ...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7978 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7921 JoursReste que je pense que la PS3 aura du mal à décoller avant la fin d'année. Là on pourra voir si le désamour pour Sony est profond.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8321 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 8106 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8332 JoursS'comme ça et pas autrement !
Hop !
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8314 JoursFaisant suite à lla baisse des ventes de jeux PS3, Gamesindustry remet le couvert en annonçant une autre gamelle de première en ce qui concerne les ventes de la console, seulement deux semaines après sa sortie.
En semaine deux ils offrent plus de TV HD avec la console ^^
ok je -->[]
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......