GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 Jours:larmeàl'oeil:
dadator officiel
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8315 JoursBon bah je n'ai plus qu'à prier pour que cette maj sorte.
dadator> Désoler que ce jeu soit une petite bombe. Rah le son des moteurs, la joie d'être prit comme pilote d'essais . Je te raconte pas comment j'étais content d'avoir réussi ce foutu test car mine de rien, il est quand même baleze ce jeu. Voilà des sensations pas bien désagréables que tu ressentiras si tu craques! ;)
Bon aller j'y retourne, vrouuum!!!
Inscrit depuis 7540 Jours:larmeàl'oeil:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
-
Inscrit depuis 7566 JoursCeci est un message au second degré (je précise, sinon certains vont râler directement ^^)
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7540 JoursTant mieux pour eux. :maisnonpasjaloux:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7920 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7540 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7136 JoursTu me donneras ton fournisseur d'herbe, parce que à mon avis tu n'as ni testé le mode Carriere, ni le mode championnat, mais seulement le mode course rapide..
C'est sur que de jugé un jeu sur 2 tours de circuits...
Je suis vraiment pas sur que tu ayes ôté toutes les aides ..
Couleure saturée tu a joué en magasin toi ...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7540 JoursTient juste un p'tit Test Video pour le plaisir. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 8321 JoursTu me donneras ton fournisseur d'herbe, parce que à mon avis tu n'as ni testé le mode Carriere, ni le mode championnat, mais seulement le mode course rapide..
C'est sur que de jugé un jeu sur 2 tours de circuits...
Je suis vraiment pas sur que tu ayes ôté toutes les aides ..
Couleure saturée tu a joué en magasin toi ...
je te rassure j'ai bien desactivé toutes les aides possible mais encore une fois c'est la demo je ne sais pas si il y en a d'autre sur le jeu complet mais je doute.
derniere chose je trouve le jeu trop arcade et chose etrange c'est le defaut cité dans
absolument tous les tests de quelques sites que ce soit donc soit il y a une conspiration contre f1 et sony soit tous les testeurs fument la meme chose que moi soit tu a bien accroché sur ce jeu et cela t'enleve toute objectivité.
use soap...
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 JoursEt Ratchet & Clank je le prends direct celui la, aisni que le futur Jack & Daxter : 2 monuments de jeux d'aventures/plate formes.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7136 Joursje te rassure j'ai bien desactivé toutes les aides possible mais encore une fois c'est la demo je ne sais pas si il y en a d'autre sur le jeu complet mais je doute.
derniere chose je trouve le jeu trop arcade et chose etrange c'est le defaut cité dans
absolument tous les tests de quelques sites que ce soit donc soit il y a une conspiration contre f1 et sony soit tous les testeurs fument la meme chose que moi soit tu a bien accroché sur ce jeu et cela t'enleve toute objectivité.
Voila la reponse ..
Toutes les aides n'y sont pas désactivables ...
Nan car je n'ai pas accroché sur les virages cassés, non fluides, sur les persos en bords de routes et gradins qui ne sont que des bouts de chiffons, ni sur certaines chose surprenante effectuée par l'ia, certaines réponses des autos, même en ligne droit ou elle n'on pas lieu de s'envolée, ou bien alors l'aileron qui clignote noir, que le speaker t'apprend qu'il vibre dans tout les sens, tu regardes en arriere et non il reste bien fixé ..
Pourquoi sur certains vibreur l'auto ne s'envole pas quand tu vas mangé l'herbe, et pourquoi dés fois non .. (il s'est avere que c'est l'anti patinage activé à 3 qui me permettai de faire du bouffe l'herbe..)
Pourquoi on ne fait pas de tonneaux, enfin j'ai toujours pas réussi ..Pourtant ..
Et quand tu vois la tonne de réglage voiture, que tu modifies deux trois truc direct, tu as une différence de réponse sur l'auto .. Ca c'est bon ..
A et pout finir, pourquoi en vue interne, on a pas un petit effet de reflet dans le casque, et pourquoi, le pilote, quand tu passes les vitesses, ne les passes t'il pas ... ?
@Bandit, tu vois c'est bien quoté, j'avais tout simplement collé son message ^^
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7345 JoursFaudrait pas trop exagérer tout de meme ;)
Ce sont 2 bonnes séries c'est clair; mais de la a les qualifier de monuments ;)
Ca m'étonnerait si tu veux mon avis qu'on se rappelle de ces deux séries dans vingt ans ; contrairement a Mario par ex !
Mais enfin je respecte ton avis ;)
Inscrit depuis 8316 JoursCe manque de vibration fait partie de mes freins pour son achat avec : le câble de daube livré avec la console, le prix de la bête, et l'arnaque de la rétro PS2 pour les européens.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7709 JoursN'attend pas une baisse de prix, j'y crois pas trop, mais des packs ou une réduc comme la 360 de 50€ à noël.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7217 Joursquand? je ne sais pas mais comme d'hab les premiers acheteurs seront lésés (toute marque confondus) puisque il faudrat racheter les manettes et personnes ne voudrat plus des sans vibrations.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 8321 Joursquand? je ne sais pas mais comme d'hab les premiers acheteurs seront lésés (toute marque confondus) puisque il faudrat racheter les manettes et personnes ne voudrat plus des sans vibrations.
use soap...
Inscrit depuis 7272 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8124 Jours24 "Best serie TV ever"