PS3 News Détails Jeux etc [Topic unique]

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
T'es dur, un bel effort sans une faute en anglais. ^^
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7136 Jours
Je préfére les beaux interieurs de PGR, avec ses beaux building, et ses magnifiques pont New Yorkais, sans oublié les 1600KM de routes paradisiaque de Hawai, et les 120 ? voitures du jeu,et puis quand j'ai chaud, je peux baissé les fenetres, et trop froid, je les remontes...A TDU quand tu nous tiens (j'ai pas dis quand tu nous la tiens attention .. bon ok .. []= ^^)
Et le fait d'allé ou je veux,quand je veux, prendre n'importe quelle route, est un vrai plaisir..
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth

total marteau ?
Flood volatile ?

ozorah
ozorah
Inscrit depuis 8125 Jours
J'ai vraiment pas accroché a TDU perso, aussi bien techniquement que ludiquement. C'est pas faute d'avoir essayer mais je l'ai vendu aussi vite que je l'ai acheté.
En réponse à

24 "Best serie TV ever"

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
En réponse à

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8321 Jours
Il est énorme ce gars ^^
site officiel
http://www.latong.com
En réponse à

Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Déjà valou. :p
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

timprice
Inscrit depuis 7240 Jours
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais c'est officiel Sony arrête la commercialisation de la PS3 20 Go...

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020401-sony-a...
En réponse à

"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).

http://saints.in-goo.net

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8296 Jours
Sony ou la marketing à l'aveugle...
En réponse à

-°' The Dreadful Unit #8 '°-

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
OUI
Y en a qui pensaient que crosoft se fichait de nous avec la sortie de nouveau modèle de 360 ?

Je pense que Sony est pas en reste
Selon nos confrères du site GamesIndustry.biz, Sony Computer Entertainement envisagerait de produire une nouvelle version de la Playstation 3 équipée d’un disque dur de plus grande capacité. Satoshi Fukuoka aurait d’ailleurs déclaré que cette décision « serait en adéquation avec la stratégie visant à choisir des modèles en fonction des besoins des clients ». D’après les premières rumeurs, cette nouvelle version de la console pourrait accueillir un disque dur de 80 Go. Une annonce qui reste bien entendu à confirmer. Rappelons que Sony Computer Entertainement vient d’arrêter la commercialisation aux Etats-Unis du modèle 20Go, ce dernier n’ayant jamais été distribué en Europe.
si je comprends bien l'actuel ne pourra profiter du nouveau DD
Enfin j’ai pas suivi l’actu PS3 , on peut retirer le DD de la PS3 quand il est full pour mettre un nouveau ? un peut comme sur 360 ???

Sinon c’est vraiment pas top
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7136 Jours
Tu peux changer ton HDD par un plus gros, il se trouve dans un rack, que tu peux ouvrir, tant que c'est la norme ATA II ou dans le genre.
Edit, c'est S-ATA ou SATA, tout simplement !
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth

total marteau ?
Flood volatile ?

ARAGORN
ARAGORN
Inscrit depuis 7519 Jours
Vous saviez que si vous avez des adaptateurs de manette PS2 pour le PC ca marche aussi sur PS3 ?
En réponse à

"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"

Gorille
Gorille
Inscrit depuis 7362 Jours
j'ai essayer le mien pour voir si mon pad arcade PS2 marchait avec et la réponse est négative ( ca aurait etait bien pratique pour VF5 )
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7136 Jours
Le studio de développement Critérion, en charge de Burnout 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3, vient d'annoncer que la mouture PS3 était l'objet de toutes ses attentions. Pour justifier ce choix, qui peut être discutable, la version Xbox 360 étant passée à la trappe, les développeurs tentent une explication axée sur les capacités de la PlayStation 3. Ainsi, selon les développeurs, la console de salon de Sony serait mieux adaptée à Burnout 5 que sa rivale, notamment grâce au support du 1080p et à sa manette gyroscopique qui permettra une jouabilité inédite. Alex Ward, directeur du studio a déclaré que le support PS3 était le mieux adapté pour gérer la physique des accidents. Avec de telles déclarations, on a vraiment hâte de voir ce que le studio va nous pondre...

InpactVirtuel la source, j'y crois à mort moi tiens ...
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth

total marteau ?
Flood volatile ?

Sammy
Inscrit depuis 7345 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Mais LOL quoi........


Ils faudraient qu'ils s'achètent de la crédibilité nos amis.......
ledespote
ledespote
Inscrit depuis 7218 Jours
Je ne comprends pas ton intervention??
b5 est optimisé pour la ps3 rien de plus rien de moins.
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8332 Jours
J'imagine que c'est surtout les déclarations totalement bidon de Criterion justifiant l'orientation du dev sur Ps3 qui l'ont fait réagir.
En réponse à

Hop !

ledespote
ledespote
Inscrit depuis 7218 Jours
Bidon c'est un peu excessif ne trouves tu pas,pourquoi de plus la ps3 ne pourrait elle pas permettre une physique plus poussé ça n'a rien d'absurde.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Humm ayant entendu quelques développeurs qui travaillent sur PS3, on ne peut qu'émettre quelques réserves par rapport à ce que déclare Criterion. Enfin qui sait, on verra bien. :)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7136 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Bien mon pauvre, c'est tout simplement ça qui me pousse à réagir :

notamment grâce au support du 1080p et à sa manette gyroscopique qui permettra une jouabilité inédite

Puis pour le moteur,physique, vu que c'est le meme pour les 2 consoles, c'est tout simplement qu'ils arrivent pas à l'exploité correctement (qui me parle de flatout, qui n'est pour le moment pas du tout privilégié pour la PS3...je parle de flatout, qui apparement à lui aussi un moteur physique poussé sur 360...)sur360,et puis on le sait, celui qui est pret à faire de la pub pour EA (donc criterion) gagne les louanges de celui ci tout simplement, mais apparement t'as pas capté,c'est pas grave ..

ID=>Network balrogmorgoth

total marteau ?
Flood volatile ?

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8332 Jours
Par contre ça, ça me fout méchament les j'tons :

http://www.playersrepublic.fr/v2/til_exclu.html

Ils espèrent vendre des consoles avec ce genre de pub ?
En réponse à

Hop !

ledespote
ledespote
Inscrit depuis 7218 Jours
Ayant les deux ça ne me gênes pas que la ps3 puisse faire des choses que la 360 ne peut réaliser; c'est surtout que cela semble provoquer chez certaines personnes une frustration qu'ils ne savent contenir et qui se traduit par la conclusion que la 360 lui est aisément supérieur ce qui n'arrange pas le dialogue;)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Ok, alors je dirai à ces développeurs qu'il faut qu'ils s'achètent une PS3 et une objectivité hein... ;)

EDIT: au fait, en ce qui me concerne, je me fiche un peu de savoir laquelle est la plus "grosse" la PS3 ça ne sera pas avant que de vrais bons jeux exclusifs sortent et que le prix baisse, comme pour la PS2. ^^
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7566 Jours
En même temps, morgoth il a les deux, alors je vois pas où il serait frustré. C'est juste une histoire de pas se foutre des gens quoi !
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

ledespote
ledespote
Inscrit depuis 7218 Jours
Ou a tu vus que je m'adressé a lui; relis bien avant d'agresser les autres;)
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7566 Jours
Autant pour moi, j'ai lu trop vite, mais je ne t'agressais pas ;)
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood