GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7782 JoursPar contre ingame, chez soit (et même les replays d'ailleur) en 1080P bah c'est déja netement moin joli.
Les textures pauvres, des bugs pitoyable, aucune gestion d'ombre sur les voitures...
Bref franchement sa pue vraiment.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8259 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 7218 Joursmoi ça me plairait^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8191 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7782 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 7218 Joursle dragon est bien fait et les phases au sol on l'air marrantes mais le reste...je suis loin d'etre souffler comme je l'avais été avec rogue leader.
gzu: pas mal la faute "montrueux", cela va tres bien à sony, il montre de beaux replays.
edit: j'ai une ps3 et tout les jeux qui existe, je suis impartial^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7349 JoursAu départ, les premières vidéos de Tokyo avaient de la gueule (dans mon esprit c'était surtout l'aspect 1080p en 60 fps).
Depuis, ça commence à me laisser froid, alors que j'avais failli prendre un cube pour attaquer des croiseurs impériaux.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8259 JoursÀ quand une vraie bonne suite à Rogue Leader 2 ? :(
EDIT: moi j'avoue j'avais acheté le Cube à sa sortie pour le Star Wars, et je ne l'ai pas regretté. :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
-
Inscrit depuis 7566 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 7620 Jours
Inscrit depuis 7782 JoursMoi en même temp, je serai ravi que GTHD serai aussi beau que sur les videos du net, mais c'est pas le cas.
Pire quand j'ai montré le jeu à des potes, ils ont rigolé quoi :/ 600€ Owned qu'ils m'on dit !
Mais bon VF5 heureusement.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7922 JoursEnfin bon, ça doit être une question de goûts mais moi je le trouve très beau, un peu "froid", mais très beau. Je ne vois pas de jeu de caisse à ce niveau graphique actuellement.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7979 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7783 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 8262 JoursBelles vidéos, impressionnant effectivement.
La DS Lite est une sacrée bonne console portable
New super Mario: Top
Brain Training: Fun
Xbox 360: Le décollage à commençé, les jeux arrivent... ouf !
Inscrit depuis 7136 JoursID=>Network balrogmorgoth
//