GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7218 Joursniveau scénario et ambiance je trouve que R2 à plus de potentiel que KZ2, c'est un avis perso.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.
Inscrit depuis 7710 JoursJe ne m'avance pas pour KZ2, on a rien vu, je vais pas dire ouah c'est The Game :) mais pour pour R2, là oui, j'adore le 1 même si graphiquement il fait pas new gen (et encore...) mais niveau gameplay et ambiance, il assure, en plus c'était leur premier FPS, j'attend de voir, ce qu'ils savent faire avec de l'expérience :D
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7710 JoursUne vidéo du nouveau PS Store. Bien plus agréable et mieux classé. :)
http://www.play3-live.com/news-ps3-presentation-du...
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7922 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7710 Jours"Ce nouveau Playstation Store devrait selon toute vraisemblance débarquer le 15 avril prochain."
Edit: Et bien non, pas pour le 15 chez nous. :(
http://www.playfrance.com/news-ps3-pas-de-relookin...
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7522 Jourshop! le lien : ici
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7922 JoursCeux qui comme moi avaient pris le code pour la beta japonaise, visiblement c'est rapé, Konami va certainement zoner cette beta.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7522 Joursdonc, je traduis: c'est de la baise.
voilà.
Et dire qu'il y en a qui rechigne a lacher 8.50€ pour jouer avec les potes du forum sur les nouvelles maps de Call Of Duty 4 (je ne vise personne, hein?:)
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8321 Jours- Un viseur pour aider lors des phases de shoot
- Support du Dual Shock 3
- Contrôles au stick analogique
- Deux nouveaux dragons appelés Wind et Poison Dragon
- Quelques thèmes pour la PS3.
Du coup je le choperai en occas' (en tout cas à moins de 20€), c'était la maniabilité qui me refroidissait, là du coup je suis curieux :D
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 7719 JoursEDIT :
donc, je traduis: c'est de la baise.
voilà.
Et dire qu'il y en a qui rechigne a lacher 8.50€ pour jouer avec les potes du forum sur les nouvelles maps de Call Of Duty 4 (je ne vise personne, hein?:)
Quantum of Solace
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.
Inscrit depuis 8297 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7218 Joursj'arrete parce que ça devient du troll sans le vouloir, sony fournissant le bâton.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.
Inscrit depuis 7710 Jourshttp://www.play3-live.com/news-ps3-nouveaux-detail...
J'adore la couverture de l'édition limité, bien dans le ton des anciens MGS.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7922 Jourshttp://www.videogaming247.com/2008/04/11/euro-ps-s...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7979 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 7979 Jours
Inscrit depuis 7922 JoursCeci n'est pas une signature.