GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 JoursChicks love sanskrit
Inscrit depuis 7405 JoursLa PS3 se veut être l'accompagnant unique de votre Bravia Full HD. Lecteur haute définition, Wi-Fi et disque dur intégré, media-center plug and play, navigateur internet... et "Playstation" (nom générique désignant une console de jeu de salon) haut de gamme.
Et en tout cela, la PS3 est tout à fait prête. Pas seulement prête d'ailleurs, puisqu'elle a même contribué à établir le Blu-Ray comme support unique de la HD.
Media-center convivial, elle est même TNT-ready et se place en embuscade sur le marché naissant de la VoD.
Le côté "Playstation" n'est pas en reste avec de nombreux titres de qualité (Motorstorm, Uncharted, Cod4, Assassin's Creed, PES, FIFA, GT5p, Guitar Hero... etc) et un service en ligne gratuit qui répondent tout à fait aux envies du nouveau possesseur dudit Playstation3 Computer Entertainment System.
L'erreur de comm' c'est de vouloir courir trop de lièvres à la fois. C'est de vouloir convaincre des gamers exigeants à coup de trailers étincelants... pour des jeux qui ne sortiront qu'en 2009. Mais le gamer est impatient par essence.
C'est aussi de chasser sur les terres des réseaux communautaires avec un produit très dispensable et finalement bien peu abouti.
Alors que ma PS3 ne me (moi-même, myself, personnellement) déçoit pas du tout, cette vision rabâchée du futur made-in-Sony finit par me donner l'impression que ma PS3 ne sera jamais terminée. Comme la maison de mes beaux-parents.
C'est paradoxal parce que je finis presque par me sentir frustré de ne pas avoir les options dont je ne me servirai pas de toute façon. Comme la piscine de mes beaux-parents.
Edit:
Notice obligatoire anti-dialogue de sourd: ceci n'est que mon analyse et/ou point de vue de joueur occasionnel et non un plaidoyer pro-PS3.
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8321 Jourssource : l.a. times via gameblog
Chicks love sanskrit
Inscrit depuis 7522 JoursMario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8264 JoursNé en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 7522 JoursContenant 4 cartes, Creek, Killhouse, Broadcast et Chinatown, le Variety Pack sera vendu 9,99 dollars.. soit en Europe (conversion oblige) 9.90€.
je vous rappelle que le map pack devait être à l'origine disponible le 04 Mai
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7611 JoursSuite à l’annonce de Microsoft du remboursement de 60€ (voir ce billet) à l’achat d’une Xbox 360 avec un exemplaire de GTA IV, Micromania annonce que le fameux bundle exclusif PS3/GTA IV sortira finalement pour la modique somme de 449€.
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7522 JoursMario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursFanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 8296 JoursCa a diminué mais au lancement celui de la ps3 suçait 64 mo de ram et 32 mo de Vram (ou l'inverse je sais plus trop :p) quand celui de là 360 en bouffe 32 en tout. (et les modules genre liste d'amis, musique perso, etc c'est encore plus de ram qui part)
Moralité, dans les fait, la 360 a plus de ram de dispo. :p
Inscrit depuis 7205 Jourshttp://www.playfrance.com/news-ps3-le-pack-ps3-gta...
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: GT5p
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7611 JoursMais c'est vrai que ça change tout! ^^
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7718 Jourssource : l.a. times via gameblog
Quantum of Solace
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7718 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8321 JoursChicks love sanskrit
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7522 JoursMario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx