GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8228 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEt puis comme Bioshock 2 s'annonce comme une prequel je ne vois pas le problème pour ne sortir que le deuxième.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6671 JoursSinon je vais passer pour le dernier au courant,mais je pense que vous etes assez nombreux à attendre WipOut HD pour ceux qu'on suivi les news du jeux il met vraiment (pour ma part) l'eau à la bouche,et j'aimerais juste savoir s'il ne sera disponible qu'en telechargement?Ce qui sera un avantage pour le prix vu qu'il n y'aura ni boite ni livre ni blue ray logiquement,mais aussi un inconvénient pour ceux qui n'ont pas internet (ce n'est pas mon cas fort heuresement). Mais c'est juste pour savoir vu que je n'ai jamais acheté de jeux via le playstation network.IL sort dans un mois faut que je m'y prépare ^^
Inscrit depuis 8258 JoursEt je ne défends rien, je dis juste que c'est loin d'être impossible étant donné que leur intérêt est de vendre le plus possible.
Je commence à en avoir marre de passer, selon les gens, soit pour un anti-MS ou soit pour un anti-Sony. :/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8321 JoursSur uncharted, je me suis meme surpris à rire pendant les dialogues des cut scenes. Je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon. Franchement une très bonne surprise.
Sinon rien à faire aussi de gta 4.
Pour en revenir à la ps3, gamekult a mis la mains sur wipeout hd dans leur dernière émission TV.
Chicks love sanskrit
Inscrit depuis 7405 JoursEt moi je commence à en avoir marre de ta neutralité insipide !
Prends parti bordel !!! :)
@nzem:
C'est parti pour être 100% PSN pour Wipeout HD. Ce qui ne sera sans doute pas un argument pour un prix réduit j'en ai peur.
Le prix réduit (pas moins de 30€ si tu veux mon avis) tiendra plus au fait qu'il ne proposera que 8 circuits. Avec le reste en DLC. En espérant un rapport quantité/prix supérieur aux DLC du Pulse PSP.
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8258 JoursEt puis je prendrai plus parti quand j'aurai les deux machines à la maison et que j'aurai de la vraie matière pour en parler. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6671 JoursOOOh et puis zut il a raison candelloge range toi du coté de la force Sony rejoins nous allé!!
Inscrit depuis 8321 JoursChicks love sanskrit
Inscrit depuis 7405 JoursAllez viens Drift, tu verras, les joueurs PS3 sont plus sympas !
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6671 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursAprès, le jour où je me prends la console, je l'emprunte à un pote pour le faire quand même. ^^
C'est juste que je n'ai pas eu le coup de foudre. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8321 JoursChicks love sanskrit
Inscrit depuis 6671 Jours
Inscrit depuis 6671 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursDes images du remake de forbiden siren
d'autres içi ainsi que des videos : http://www.gameblog.fr/news_4709_siren-new-transla...
Chicks love sanskrit
Inscrit depuis 6671 JoursMais l'avantage avec les suites c'est qu'elles viennent satisfaire notre frustration d'avoir terminé le premier et ce manque que l'on a après l'avoir fini.Quand j'ai vu le générique de fin j'était dégouté et je me suis dit "olala je veux encore y jouer mais je l'ai déja fait sa soule..." et la un petit coup d'internet et je vois une suite confirmée qui ne sera pas là avant la sorti de la playstation 12 ^^
Inscrit depuis 7405 JoursA l'inverse d'un Cod4 très bien fait, mais très exigeant, très technique, demandant d'investir des heures et des heures dans le online sous peine de faire office de souffre-douleur...
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7405 JoursJe citerais comme exemple de jeux "prétentieux" des jeux comme GT5p ou MGS4 (il s'avère que c'est peut-être même ce qui fait le charme de ces deux là).
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 8228 Jours
Inscrit depuis 8296 JoursAlors je ne pige pas... Doit y avoir un gros changement de gameplay dans le jeu complet, ou bien ces affrontements sont rarissimes (mais c'est pas ce que j'ai lu par ailleurs...). En tout cas ça ne m'a donné envie une seconde de dépenser 40€ (ni moins).
Même graphiquement, la démo n'impressione franchement pas plus que ça (contrairement à une autre démo, qui là met vraiment une petite claque, peut-être même la 3D la plus impressionnante que j'ai vu actuellement : celle de Rachet et Clank).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8258 JoursTu dis que puisque le premier Biohsock n'est pas prévu sur PS3 le deuxième à peu de chances de se frayer un chemin jusqu'au Bluray, je te dis juste que ce ne serait pas la première franchise à débarquer sur une machine à partir du deuxième épisode seulement. Après tout, MGS et Silent Hill (bien que les premiers opus soient sortis sur PS1 donc la génération précédant la xbox et la PS2) n'ont pas eu droit à un numéro sur Xbox. Je ne parle même pas du troisième qui n'a pas empêché le quatrième (The Room) d'arriver sur la machine de Billou plus tard.
Mais bon puisque tu ne parles que de Bioshock et que tu as toujours tellement raison que je te laisse le dernier mot. J'ai été bien bête de penser qu'on pouvait oser te répondre gentiment.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7405 JoursPS: comme toi, la partie graphique ne m'a pas autant bluffé qu'un CoD4. Pourtant, à n'en retenir qu'un...
Bannissez moi tout ça !!!