GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
saturé de gta4, vivement qu'on en parle plus, à moins qu'il y ait des enfants, des chiens, et des chats dedans.
Inscrit depuis 7404 Jours(si je trouve le temps de finir MGS3, de commencer GTA, de roder GT5 tout en tâtant du Warhawk...)
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6671 Jours
Inscrit depuis 7404 Jours:)
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7718 JoursQuantum of solace
Inscrit depuis 7404 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7718 JoursQuantum of solace
Inscrit depuis 7585 JoursUne fois bouclé le jeu en 10h (moins 4h de codec et cinematique où tu ne joues pas) en jouant super mal et en allant a 2 à l'heure bonjour la deception !
Beaucoup de mal à comprendre le trip MGS... Je me souviens des interview de Kojima pendant la preparation du 3 "oui la survie, super mode camouflage, chasser pour se nourrir, la jungle, etc..."
Resultat des camouflages bidon, des crocodiles qu'on plante et qui se transforme direct en ration, la jungle en couloir sans meteo dynamique...
Quand à coté je jouais à Chaos Theory bonjour le gouffre niveau gameplay :)
On enleve les nombreuses heures de cinematiques qui servent à faire des beaux trailers qui petent de partout et il reste pas grand chose franchement. Un bon jeu quoi... Mais de la à parler de chef d'oeuvre ^^
Enfin bref.
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 6817 Joursj'avais le malheur de pratiquer le Splinter Cell....
Plus long, plus dur, meilleur scénario.......ouai...ca doit être ca.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8223 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Put on your red shoes and dance the blues...
-
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
Inscrit depuis 7065 JoursTrès attendu pour son ambiance urbaine, son action survolté et son anti-héros charismatique, Prototype s'amuse à tester notre patience en s'octroyant un petit délai supplémentaire. Ce n'est plus en 2008 qu'il faudra le guetter, mais quelque part en 2009. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Prototype en lisant notre aperçu de la semaine dernière.
"Ca leur laissera le temps de bien le finir et espérons qu'il y ait du progrès coté graphismes."
La Mémoire Dans La Peau 27/06/08
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7065 JoursLa Mémoire Dans La Peau 27/06/08
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7065 Jourshttp://www.play3-live.com/news-ps3-motorstorm-paci...
"On peut dire que ça s'annonce pas mal du tout ^ ^"
La Mémoire Dans La Peau 27/06/08
Inscrit depuis 7065 Jours<335f>http://www.jeuxvideo.fr/killzone-repousse-2009-act...335f>
La Mémoire Dans La Peau 27/06/08
Inscrit depuis 7065 JoursLa Mémoire Dans La Peau 27/06/08
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/killzone-repousse-2009-act...
j'attends plus resistance 2.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8258 JoursDe quoi faire craquer certains en juin prochain. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7718 Joursj'avais le malheur de pratiquer le Splinter Cell....
Plus long, plus dur, meilleur scénario.......ouai...ca doit être ca.
Quantum of solace
Inscrit depuis 8320 JoursDémo essayée
Démo immédiatement effacé
FPS quelconque. Le coups du nectar, n'est pas vraiment marquant, à part pour voir ces cibles d'une manière distingue.
Chicks love sanskrit
Inscrit depuis 6671 JoursBref je ne sais pas si tu as vu pour nous consoler de cette sale exclue, les vidéos de game play de resistance 2 ? pas celle qui tourne sur les sites avec le mec qui presente, mais celle ci
http://fr.youtube.com/watch?v=Zt5jFbg29NE&feature=...
C'est incroyable comme les graphismes ont changé et on le voit juste à la modélisation de l'arme qu'il tient au nombre de personnages sur l'écran et surtout vers la fin la Chimère qui l'attaque et qui pousse un cri...Killzone 2 a bien fait de repousser sa datte de sortie!!!
Inscrit depuis 7237 JoursInitial D Extreme Stage sur PS3!!!! 03/07/08
Maintenant je veux Zone of the enders 3.