GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7782 Jourssinon oui, il y a plein de jeu dans des résolutions en dessous du 720p, et au moment de l'upsacle ca fait apparaitre du flou aliasé, un concept assez bizarre en fait :).
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7348 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7782 Joursedit : owned by pala ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7521 JoursSinon, KILLZONE 2 OFFICIELLEMENT REPOUSSE A FEVRIER 2009
"there is nothing wrong or causing a delay to the development of the title." We (SECA) had to look at the fall calendar with SOCOM, LittleBigPlanet, MotorStorm: Pacific Rift, Resistance 2, plus some PSN titles and make a decision where each game should come out. Killzone 2 was moved to Feb 2009 to make sure we didn’t have three shooters in the marketplace competing for retail dollars during the same holiday season. The game will be great and it will be out in Feb 2009 in both Europe and North America.
En gros, "pour un raison de calendrier" (...)
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7348 JoursEt après ça se plaint du flou de GTA4, si c'est pas malheureux, tout de même...
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of solace
Inscrit depuis 7521 JoursMario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6671 JoursCe qui signifie que le coup "d'ci fevrier le jeu sera encore plus beau ", perd un peu de crédibilité. Vu qu'il pourrait être prêt bien avant, genre octobre/novembre, comme initialment prévu, pour une sortie quasi mondial.
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=news&i...
Inscrit depuis 7348 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 8320 JoursChicks love sanskrit
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7521 JoursKillzone 2 est un gros titre pour la PS3 et la période de fin d'année est propice pour faire du business, quoiqu'en dise Sony sur le fait que d'autres titres soit alignés sur cette période, si un jeu doit se vendre c'est bien durant cette période.
Alors qu'il soit retardé à Fevrier 2009 pour qu'il y ait moins de concurrence, d'accord, mais à ce moment là cela voudrait donc dire que Sony ne veut pas prendre le risque de le mettre en concurrence avec Call Of duty 5.. ou Gears Of War 2 qui eux sortirons durant cette période.
Aprés c'est peut-être qu'ils sont tout simplement à la bourre, pas au point.. toujours est-il que c'est le titre qui servira de "Vitrine technologique" pour Sony, ils ne peuvent pas se manquer... et ils le savent ;)
Mario... je te desteste
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7348 JoursC'est plutôt intelligent de leur part, une licence assez forte se vend toujours et ça nous évite les mois sans jeux.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7006 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursAlors en effet, il y a cette troisième option que j'ai oubliée : que Sony pense que Killzone 2 a un potentiel de vente tellement énorme (à la GTA) qu'il peut exploser les ventes n'importe quand dans l'année... mais à ce moment, autant quand même maximiser ces dites ventes et surtout écraser la concurrence la plus sérieuse, et donc le sortir en octobre - décembre... Bref, c'est incompréhensible et illogique (si c'est pas du bidon... humhumhum. J'ai mon opinion sur la question. 8) )
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7920 JoursEt comme le dit Palamede, Noël n'est pas forcément la seule grosse période de vente. GT5P a fait un gros score en Europe en sortant en avril et Devil May Cray en Janvier. Je doute aussi que MGS4 se vende peu en Juin.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7521 JoursPour ma part, j'ai etait tres leger sur les préco.. histoire de pas prendre trop de risque avec un titre aux ventes "probablement" moyenne.
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6671 JoursEnfin bref je sens qu'il va y avoir des pertes financières pour le studio...Ils auraient mieux fait de le sortir sur les 2 consoles.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7521 JoursDes gars font des FPS, ils se ressemblent tous plus ou moins, se vendent tous plus ou moins.. et puis d'un coup UN FPS sort, mets tout le monde d'accord et créer un nouveau "standard" : les autres FPS, et à priori ceux en developpement, paraissent (ou paraitrons) trop vieillot.
C'est, je crois, ce qu'il se passe avec HAZE: si le jeu etait sortit l'année dernière ils pouvaient s'en tirer mieux je pense, le problème est que maintenant, qu'on le veuille ou non, qu'on l'apprécie ou pas, Call Of Duty 4 avec ses 60fps à calmé tout le monde et même des boites comme Free Radical n'y peuvent rien, leur fps parait "dépassé" techniquement. Il est donc boudé, parait moins bien, moins intérressant etc..
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx