GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7708 JoursJ'ai lu le résumé sur Wiki, même si il raconte assez bien l'histoire, il ne raconte que les grandes lignes, rien ne vaut l'histoire originale :D
Je comprend le boulot et tout, pas facile de trouver le temps, moi même je suis encore au début de GTA4, j'avance pas ^^
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
Inscrit depuis 7403 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6670 JoursEn plus voilà ça fait poser la manette,faire une pause clope et même "pause" pour aller chercher un truc à boire.
Bon c'est pas le plus important mais j'aime beaucoup ces séquences, rien que quand je vois le combat de raiden et du vampire, je me demande si je n'achete pas le jeu juste pour les cinématiques justement.
Par contre je peux vous le dire y'a des ps3 qui vont se vendre pasque le nombre de personnes que j'entends affirmer vouloir acheter la ps3 juste pour ce jeu et gran toursimo c'est hallucinant.(moi c'était pour god of war,les tekken, et les Final fantasy)
Inscrit depuis 7216 Joursles ps3 se sont super bien vendu avec gta, mais je trouve mgs n'est pas vraiment un "system seller" pour la simple raison que ceux qui l'attendent ont déjà la console (depuis la sortie pour la plupart).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8257 Joursles 15 premieres heures disons, je n'ai pas eu le courage de finir.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6670 JoursParceque ceux qui attendaient gran tourismo avaient déja la console?
Apparament non vu le nombre de ps3 vendus à sa sorrti et pourtant il y a bien plus de fan de GT et de GTA que de fan de MGS et pourtant, ils ont attendu le jour de la sortie des jeux pour se prendre la ps3. Je pense que cela fera pareil avec MGS.
Inscrit depuis 7216 Joursceux qui attendaient la demo de GT l'avaient déjà acheté en jap, ce qui veut dire qu'ils avaient déjà la console.
je ne dis que ce que j'ai constaté.
et je parle des joueurs, pas des victimes de la mode.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 6670 JoursAh mais tu travail en magazin toi nan? C'est vrai que tu dois bien savoir ce que tu dit.Mais j'en connais déja 2 qui ont acheter une ps3 pour GT.
Et j'ai un de mes vendeurs qui me dit vouloir en prendre une juste pour ce jeu qui pour moi n'est pas extraordinaire...
Mais bon quand je vois ses ventes et le peu de commissions qu'il touche je me dis qu'il aura du mal :(
Inscrit depuis 7216 Joursje ne dis pas que tu as tort, je dis juste ce que j'en pense d'aprés ce que je vois.
les gens qui achetent une console juste pour une demo de jeu ( désolé d'insister) parce que "c'est trop beau", c'est ça que j'appel des victimes de la mode, et mgs n'est pas au top du hype comme GT et GTA, même si il est spendide aussi, sauf dans le milieu des joueurs.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 6670 JoursDonc tu as surement raison mais bon toute façon on verra bien le jour du lancement J-20....En tout cas on aura là à coup sur le jeux le plus vendu à son lancement après GTA...
Je suis préssé de voir les premières pub à la télé en esperant que ce ne soit pas la pieuvre rose avec les actrices de...parceque on ne sait même pas qu'il s'agit de MGS à part les fan qui reconnaitront le boss de fin (la femme pieuvre).
Inscrit depuis 7920 JoursPour MGS, c'est un jeu qui touche beaucoup moins la masse mais à mon avis, il peut faire basculer un bon nombre de hardcore gamers réticents à la PS3. C'est peut-être la première vraie grande exclu de la console.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6670 JoursMais sans vouloir lancer une guerre ridicule il y en a qui parle de MGS comme exclue temporaire, mais Kojima a bien dit non catégorique nan? Mais surtout il n'ya pas une histoire de DVD comme quoi MGS prendrait au moins 4 DVD pour tenir sur une Xbox?
Encore une fois je me fous qu'il sorte dessus d'ici un an mais simple question de curiosité et pour comprendre aussi d'un point de vue techinque qu'est-ce qui l'en empêcherait de sortir dessus?
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7920 JoursDes images là :
http://www.forzacentral.com/forum/showthread.php?t...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7064 Jourshttp://news.caradisiac.com/Codemasters-licence-FIA...
Pour moi c'est une bonne chose étant donné que Sony ne sort plus aucun jeu de F1 depuis le lancement de la ps3!
Codemasters serait une bonne chose pour la licence ,qu'en pensez-vous ?
Killzone 2 - Our War There Planet -
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7064 JoursKillzone 2 - Our War There Planet -
Inscrit depuis 8081 Jours
Inscrit depuis 7064 JoursKillzone 2 - Our War There Planet -
Inscrit depuis 7006 Joursc'est sony qui lâche la licence vu qu'ils font rien avec ...
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7781 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8105 JoursJe peux l'entendre n'importe où, je me dirais toujours "Tiens, mais c'est solid' ?!".
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8319 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^